le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 05-01-2014 15:51
le 05-01-2014 15:53
le 05-01-2014 15:54
3)
le 05-01-2014 15:54
4)
le 05-01-2014 15:59
5) pour la cuisson c'est dit plus haut
le 05-01-2014 16:04
Vais voir Christiane qui vient plus sur Ebay me dit qu'il y a un objet de vendu...elle est coquine, ...mais vais pas la disputer...je reviens JP
le 05-01-2014 16:13
Bon.
Où est ce qu'on en est?!
Je suis complètement à la ramasse aujourd'hui
Et pas de galette cet aprem parce que ce soir tartiflette. Faut savoir être raisonnable
Pour te répondre Danièle, figure toi que c'était l'apéro le plus dur. Ma voisine est une blablateuse de compétition et j'étais plus saoulée par elle que par l'alcool bu!!
M'enfin elle est si gentille que bon, je serai mesquine si je disais que j'ai trouvé ça insupportable
Sinon je vois que nous avons un JP très actif!
Je vais boire un petit café pour mon goûter, zou.
le 05-01-2014 16:31
Cà y est j'ai préparé l'emballage près a l'expedition, en attendant que le virement paypal se fait..et ensuite je vais attendre ses compliments....vais pas faire comme ma moitié félicité l'acheteur, et après "OUILLE OUILLE"....
je vais suivre les conseils de Sevenus je crois...j'espere que j'ai pas saboté son skip....
demain , je vais vous faire quelques choses de sympa pour un gouter de 4heures, mais demain seulement..
je vous dis a demain ....car faut m'occuper des toutous et promenade dans l'espèce de tempête en ce moment..on subit...moin que la bretagne ..certes mais ras le bol de l'eau. JP
le 05-01-2014 16:33
Merci cahuete...tres actif...enfin un forum pour me detendre..;
le 05-01-2014 22:27
@herisson62daniele a écrit :Miss
, si tu n'as plus de factures, mais que tu as des photos ou si tu peux avoir des attestations de garages où ton mari faisaient faire ses travaux, ou ses emplettes si il faisait lui-même les travaux, ou des attestations de divers associations si il faisait des (je ne sis pas le terme exact) comme nous au Touquet , l'enduro.
Si tu as un soucis avec cela, je me ferai un plaisir de t'aider.
coucou danièle
merci à toi pour la proposition
je penserais à toi si besoin
ce n'est pas une moto de collection ,mais l'assurance donnant 1000 euros maxi pour les accessoires,il voulait des factures
pour le casque ,le blouson ,les gants et les pièces rajoutées comme le sabot etc..
ça devrait aller..Je ne me fais pas de soucis
le 22-12-2013 18:16
Danièle je mets plein de choses dans mes feuilles d'endives.
St Moret avec des œufs de lumps (j'aime pas ces œufs)
Féta + tapenade
Roquefort écrasé avec des cerneaux de noix
Mayonnaise avec jaunes d'œufs écrasés +ail et fines herbes
Mayo + thon
Fromage de chèvre + poivrons crus ou cuits en petits morceaux (un délice)
Avocats en petits dés + huile et jus de citron + sel et poivre
Crevettes sautées dans l'huile + paprika (miam ! )
4 tranches de saumon fumé en petits morceaux + petite boîte de maïs + un verre de fromage blanc+ jus de citron, sel et poivre
Œufs durs écrasés+ mayo + moutarde, sel et aneth, parsemer d'olives vertes hachées
Fromage bleu+ crème fraîche épaisse + sel- poivre + noix en petits morceaux + un cerneau pour décorer
Betteraves rouges + faisselle +persil et ciboulette, le tout mixé. (ça plait à tout le monde)
Et on peut inventer
le 21-12-2013 20:00
bonjour Danièle , bonjour Miss
, bonjour Tircis
le 27-04-2014 22:16
Bonne nuit aux gamins du site....et ...aux autres............................
le 28-04-2014 00:42
Quand le ménage est fait, on comprend plus rien ! On a l'impression que Sev cause tout seul. Ca fait bizarre.
Bonne nuit.
le 28-04-2014 07:24
ben tu vois Gsouchet , c'est plus clair maintenant
bonne journée a tous
le 28-04-2014 08:03
Bonjour, je me sauve , car urgent a ramener la valse chez le veto, elle souffre, me suis apperçu qu'elle avais une belle carie ...le veto n'a pas vu comprends pas, faudra sans doute extraire la dent..elle souffre de trop.;JP
le 28-04-2014 12:02
Bonjour,
Temps variable....soleil...nuage...il y aura peut-être des averses?
le 28-04-2014 15:15
coucou
bah moi...je vous dis bonne nuit!! file au dodo......
zouuuuuuu
le 28-04-2014 15:36
SGNIFF, le veto se trouve à St gilles croix de vie, + de 30km,finalement ce n'est pas les dents...direction Nantes pour un scanner,resultat ernie discale aux cervicales,ils opère par la gorge,je l'ai laissé la bas toute seule , elle m'a lancé un regard affolé de tristesse, j'en ai mal en moi..je lu ai laissé mon maillt de corps pour qu'elle sente mes odeurs, puis je suis parti avec des larmes de crocodile , rien d'autres a faire...j'attend maintenant dans deux jours je vais la chercher, on me tient au courant de l'evolution, je n'avais pas le droit de la laisser souffrir,j'ai hate de la retrouver.. excusez moi je suis abattu et triste JP
le 28-04-2014 17:34
JP, de tout avec toi. Bon courage et bonne santé au toutou !