annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète

confection en image et sans moule pour uneDSC04163.JPG

Message 17661 sur 18 307
dernière réponse

2)DSC04165.JPG

Message 17662 sur 18 307
dernière réponse

3)DSC04166.JPG

Message 17663 sur 18 307
dernière réponse

4)DSC04168.JPG

Message 17664 sur 18 307
dernière réponse

5) pour la cuisson c'est dit plus hautDSC04169.JPG

Message 17665 sur 18 307
dernière réponse

Vais voir Christiane qui vient plus sur Ebay me dit qu'il y a un objet de vendu...elle est coquine, ...mais vais pas la disputer...je reviens JP

Message 17666 sur 18 307
dernière réponse

Bon.

Où est ce qu'on en est?!

Je suis complètement à la ramasse aujourd'hui Smiley très heureux

Et pas de galette cet aprem parce que ce soir tartiflette. Faut savoir être raisonnable Smiley MDR

Pour te répondre Danièle, figure toi que c'était l'apéro le plus dur. Ma voisine est une blablateuse de compétition et j'étais plus saoulée par elle que par l'alcool bu!!

M'enfin elle est si gentille que bon, je serai mesquine si je disais que j'ai trouvé ça insupportable Smiley heureux

Sinon je vois que nous avons un JP très actif! 

Je vais boire un petit café pour mon goûter, zou.

Message 17667 sur 18 307
dernière réponse

Cà y est j'ai préparé l'emballage près a l'expedition, en attendant que le virement paypal se fait..et ensuite je vais attendre ses compliments....vais pas faire comme ma moitié félicité l'acheteur, et après "OUILLE OUILLE"....

je vais suivre les conseils de  Sevenus je crois...j'espere que j'ai pas saboté son skip....

demain , je vais vous faire quelques choses de sympa pour un gouter de 4heures, mais demain seulement..

je vous dis a demain ....car faut m'occuper des toutous et promenade dans l'espèce de tempête en ce moment..on subit...moin que la bretagne ..certes mais ras le bol de l'eau. JP

Message 17668 sur 18 307
dernière réponse

Merci cahuete...tres actif...enfin un forum pour me detendre..;Homme heureux

Message 17669 sur 18 307
dernière réponse

@herisson62daniele a écrit :

Miss  :heart: ,  si tu n'as plus de factures, mais que tu as des photos ou si tu peux avoir des attestations de garages où ton mari faisaient faire ses travaux, ou ses emplettes si il faisait lui-même les travaux, ou des attestations de divers associations si il faisait des  (je ne sis pas le terme exact) comme nous au Touquet , l'enduro.

Si tu as un soucis avec cela, je me ferai un plaisir de t'aider.

coucou danièle Cœur

merci à toi pour la proposition Femme très heureuse

je penserais à toi si besoin Femme clignant de l'œil

ce n'est pas une moto de collection ,mais l'assurance donnant 1000 euros maxi pour les accessoires,il voulait des factures

pour le casque ,le blouson ,les gants et les pièces rajoutées comme le sabot  etc..

ça devrait aller..Je ne me fais pas de soucis Femme tirant la langue

Message 17670 sur 18 307
dernière réponse

Danièle je mets plein de choses dans mes feuilles d'endives.

St Moret avec des œufs de lumps (j'aime pas ces œufs)

Féta + tapenade

Roquefort écrasé avec des cerneaux de noix

Mayonnaise avec jaunes d'œufs écrasés +ail et fines herbes

Mayo + thon

Fromage de chèvre + poivrons crus ou cuits en petits morceaux (un délice)

Avocats en petits dés + huile et jus de citron + sel et poivre

Crevettes sautées dans l'huile + paprika  (miam ! )

4 tranches de saumon fumé en petits morceaux + petite boîte de maïs + un verre de fromage blanc+ jus de citron, sel et poivre
Œufs durs écrasés+ mayo + moutarde, sel et aneth, parsemer d'olives vertes hachées

Fromage bleu+ crème fraîche épaisse + sel- poivre + noix en petits morceaux + un cerneau pour décorer

Betteraves rouges + faisselle +persil et ciboulette, le tout mixé. (ça plait à tout le monde)

Et on peut inventer  Femme clignant de l'œil

Image and video hosting by TinyPic     
Message 17671 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Danièle Cœur , bonjour Miss Cœur , bonjour Tircis Cœur

Message 17672 sur 18 307
dernière réponse

Bonne nuit aux gamins du site....et ...aux autres............................IMG_0010.JPG

Message 17673 sur 18 307
dernière réponse

Quand le ménage est fait, on comprend plus rien ! On a l'impression que Sev cause tout seul. Ca fait bizarre.

Bonne nuit. Cœur

Message 17674 sur 18 307
dernière réponse

ben tu vois Gsouchet Cœur , c'est plus clair maintenant Smiley très heureux

bonne journée a tous

Message 17675 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour, je me sauve , car urgent a ramener la valse chez le veto, elle souffre, me suis apperçu qu'elle avais une belle carie ...le veto n'a pas vu comprends pas, faudra sans doute extraire la dent..elle souffre de trop.;JP

Message 17676 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour,

Temps variable....soleil...nuage...il y aura peut-être des averses?IMG_0043.JPGIMG_0051.JPGIMG_0042.JPG

Message 17677 sur 18 307
dernière réponse

coucou

bah moi...je vous dis bonne nuit!!  file au dodo......

zouuuuuuu

Message 17678 sur 18 307
dernière réponse

SGNIFF, le veto se trouve à St gilles croix de vie, + de 30km,finalement ce n'est pas les dents...direction Nantes pour un scanner,resultat ernie discale aux cervicales,ils opère par la gorge,je l'ai laissé la bas toute seule , elle m'a lancé un regard affolé de tristesse, j'en ai mal en moi..je lu ai laissé mon maillt de corps pour qu'elle sente mes odeurs, puis je suis parti avec des larmes de crocodile , rien d'autres a faire...j'attend maintenant dans deux jours je vais la chercher, on me tient au courant de l'evolution, je n'avais pas le droit de la laisser souffrir,j'ai hate de la retrouver.. excusez moi je suis abattu et triste JP

Message 17679 sur 18 307
dernière réponse

JP, de tout Cœur avec toi. Bon courage et bonne santé au toutou !

Message 17680 sur 18 307
dernière réponse