le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 02-04-2014 20:35
alors tircis nous nous sommes suivies à 1 min près ce matin (lol)
comment vas-tu avec ce beau soleil : au jardinage ?
Les voisins commencent à tondre le gazon avec ce soleil et j'aime l'odeur de cette herbe
frraîchement rasée.
Vais regarder M6 tout à l'heure .. voir ce qu'ils arriveront à vendre aux enchères à Drouot Paris
après la tournée dans toute la France.. Trésors, antiquités ... surprise !
Bisous à tout le monde présent et absent.
le 02-04-2014 20:55
@gsouchet a écrit :@ Sev
Peut-être que tu te muselles toi-même. Qu'est-ce que tu aimerais dire et que tu penses ne pas pouvoir ?
Quels sujets étaient évoqués avant et sont maintenant censurés ? Tu avais ouvert dernièrement un fil qui avait pas mal tenu. J'ai l'impression que nos geôliers nous laissent dire pas mal de choses. Lorsqu'ils ferment un fil, c'est toujours suite à l'arrivée des provocateurs habituels, qui débarquent avec leurs images et propos hard, continuellement réutilisés (ils manquent d'ailleurs d'inventivité, je trouve !).
bonsoir Gsouchet , c'est certain que je me muselle moi même , remarque je sais toujours a peu prèt ce que je peux
dire ou pas , non ce forum est devenu fade , il s'est passé des choses que je n'ai pas apprécié , une répondante depuis
des années en a fermé son compte et a été profondemment blessée par ces choses
nos geoliers ont laissé les choses se passer , avec complaisance , il n'est pas dans mes habitudes de me plaindre
auprès d"eux a la moindre attaque personnelle , on peut tout me dire , mais quand pour s'attaquer a moi on choisit
de s'en prendre aux gens que j'aime bien , je trouve ça petit
tout ce que certains ont trouvé a dire c'est que nous manquions d'humour , bien sur sur d'autres fils
pour ne pas employer les méthodes que je reproche a certains j'ai soigneusement évité d'aller répondre sur leurs fils
histoire de ne pas semer le souk sur ces fils tranquiles
maintenant d"autres que moi ont vus et s'en sont émus et ont étés provoquer les provocateurs , alors moi j'ai
trouvé au contraire qu"ils faisaient preuve d'humour , et que si les immages ne se renouvellent pas c'est surtout parce
que la modération les vire , alors a quoi bon , celles la ou d'autres , peu importe
j'ai remarqué qu'ensuite ça été beaucoup plus calme du coté de ces fils , surement que les histoires d' aroseur arosé
ça ne fait pas rire celui qui est mouillé , moi par contre désolé , j'ai bien aimé et la fermeture d'un de leurs fils ,
n'est pas une réparation pour celles qui ont été blessées , c'est juste un moyen pour ebay d'avoir un forum paisible
mais moi j'ai pas oublié les rieurs
fallait que ce soit dit , bonne soirée
le 02-04-2014 21:15
le 02-04-2014 23:21
bonne nuit a tous et a demain , bisou Tircis
le 02-04-2014 23:37
Certes les lamentables évènements récents ont eu de bien tristes répercussions, ayant conduit plusieurs personnes à partir (ce que je comprends).
Je comprends aussi ta contrariété et ta peine, mais c'est dommage que ça t'ait ôté l'envie de bavarder avec les autres personnes encore présentes.
Je te souhaite une bonne nuit .
le 03-04-2014 00:27
Et bonne nuit / bon réveil à tous
Servez-vous !
le 03-04-2014 07:16
le 03-04-2014 08:01
bonjour a tous , bonjour Tircis , bonjour Gsouchet
( bavarder il y a d'autres moyens de le faire et libres en plus )
le 03-04-2014 08:20
à tous pour n'oublier personne, ben oui Belote c'etait pour toi, y as même le numero de telephon sur la camionette au cas OU
le principal t' as identifier près de chez toi...hier, pas mis la pompe en route il a commencé a pleuvoir ,ça s'est arreté , par contre ce matin, de la bruime, humide comme pas deux, on verra si le soleil veut bien apparaitre mais c'est un temps de bretagne bien mouillé.
Et comme il ne fait pas beau, je vais m'occuper de l'interieur du camping car, mais avant vais trimer mes deux poils dur.A propos j'avais toujors revé d'un camping car qui va sur l'eau et route ,comme ceci...juste une petite transformation avec une cellule de Camping car...Je me vois bien en Campagne, puis faire un tour sur les lacs ..quelle lberté..JP
le 03-04-2014 12:52
bonjour tout le monde
suis en retard mais pas réussi à ouvrir l'ordi !!! et, en plus, ciel gris, pas de soleil ....dormi 4 heures
souci avec chéri qui ne veut pas que j'appelle le médecin ni le smur !!
@ JP ce n'est pas moi pour Sélestat mais mari aime la bière modérement moi non.
Dicton météo : le 03 avril le coucou chante mort ou vif !!
Bonne fête RICARDO / RICHARD
Bon appétit et après-midi.
le 03-04-2014 14:05
le 03-04-2014 17:16
Coucou, une petite blanche avant le bock de bière, ou un amer biere en appero,,rien fait aujourdhui,seulement des photos pour mettre dans les ventes,puis téléphone et discussion voisins, la télé un peu , seulement pour Matula, je sais c'est comme Derrick,la n'est pas la question, c'est que je dors toujours devant la télé.
mince je suis sur Christiane, çà fait rien...vous dit uneà demain JP
le 03-04-2014 18:11
Coucou ici ! Pas eu le temps de passer plus tôt.
Un p'tit dessert pour le dîner ?
le 03-04-2014 22:13
belle réactivité de nos modérateurs , mais je vois que mes " fans " sont toujours actifs
le 03-04-2014 22:21
le 03-04-2014 22:44
bonsoir Gsouchet pour comprendre faut avoir lu
bonne nuit a tous et a demain
le 03-04-2014 22:49
Crotte ! j'ai loupé un épisode !
le 03-04-2014 23:25
Bonne nuit
le 04-04-2014 00:26
Bonsoir tous le monde!!
Journées chargées....mais j'pense passer vous faire un coucou! Yepp yepp
Cours de danse qui s'accélèrent! bobo partout, mais le Yepp Yepp est toujours là!!
Faut remotiver les troupes là!!! c'est mou ici...yeppp yeppp Gardeeeee à vousss!
zouuuuuuuuuuuuuu
le 04-04-2014 07:54