annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re: ce monde marche sur la tète

Bon appétit Severus 😉

Message 721 sur 18 307
dernière réponse

Coucou 😛

je préfére la première tof pour mon lit à rallonge B-)

Message 722 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour   :-x

On va se mettre à l'abri Severus  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 723 sur 18 307
dernière réponse

Elle est active  :^O

Hier il y avait mon petit-fils de 4 mois ; mon mari arrive et veut lui tripoter ses pieds nus.

Le Jack Russel grogne, le poil tout hérissé  😮

Bon, le bébé a un petit protecteur  :-x

Petit mais avec des dents.....................:_|

Message 724 sur 18 307
dernière réponse

Coucou :-x

Il ressemble à mon chat 😮

Message 725 sur 18 307
dernière réponse

Severus , c'est le chien loup qui a élevé le chaton ?

Le film , elle sont poursuivient et leur dernier recours est de sauter de la falaise ? 

Si c'est ce film , il est génial !

Message 726 sur 18 307
dernière réponse

Moi c'est l'inverse , j'adore la fin ! Aller jusqu'au bout , j'aime !

Si je suis pas indiscrète ta petite famille est une famille nombreuse ! Combien d'animaux ?

Message 727 sur 18 307
dernière réponse

Bonne nuit ici  :-x

J'attends ma fille et mon petit-fils . Ils ont fait la chape, elle ne peut pas rentrer chez elle  :^O

Message 728 sur 18 307
dernière réponse

Severus  c'est une petite ménagerie que tu as , mais si tu habites la campagne et que tu as la place , tu as raison d'être entouré par tout ces animaux .

Très  mauvais souvenir des oies , me suis fait pincer quelques fois , meilleures gardiennes qu'un chien 😞

douce fin de nuit à demain !

Message 729 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde !

Je prendrais bien un petit café,il a l'air trop bon!:-x,j'ai besoin de me remettre ayant été reveillée par une violente crampe au mollet,je suis encore endolorie:-(

Ta petite menagerie est bien sympa,Sev!  tes oies ne sont pas blanches mais plutot cendrées comme celles que j'ai vu en Perigord.Tout ce petit monde a l'air de bien cohabiter,j'adore ça!

Message 730 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour   :-x

Ah ! J'entends le bébé qui se réveille ; il fait ses nuits  :^O

Message 731 sur 18 307
dernière réponse

C'est fini, le biberon est donné et c'est que des sourires  :-x

Les crampes c'est affreux  :_|

J'en ai pas souvent  🙂

Message 732 sur 18 307
dernière réponse

Et j'ai failli causer un infarctus à mon mari qui a été reveillé en sursaut ,tellement j'ai crié fort!:-(,le pauvre ne savait plus quoi faire pour me soulager à part me tirer sur les orteils:-p

Je n'ose pas imaginer ce que ça donne dans les formes graves comme pour toi Sev :_|

Message 733 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour ici !

Message 734 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour 😉

Un lien en entraînant un autre, 

je suis tombé par hasard sur cette affiche.

et sur cet article qui va avec. (l'expo est terminée depuis longtemps).

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 735 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à toutes & tous !

Mon très gros coup de goule de la journée :

SOCIETE –

Cette année, le père Noël ne viendra pas à l'école maternelle du Grand-Clos, à Montargis (Loiret). Officiellement, la visite est annulée pour des problèmes financiers. Mais plusieurs médias, dont le quotidien local La République du Centre et Le Parisien, relaient mercredi 5 décembre des témoignages qui accusent l'école d'avoir cédé à la pression de familles de confession musulmane. "Je suis allée voir la directrice pour comprendre cette annulation, et elle m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles de musulmans", raconte une mère d'élève au Parisien.

Du côté de la mairie, l'adjoint à l'enfance et à l'enseignement, Jean-Paul Fonteneau, assure que la directrice lui a fourni la même explication. Sur RTL, il ajoute que "chaque année, des familles menacent de boycotter l'école, le jour de la visite du père Noël". "On vit un enfer"

La version des faits de l'inspection académique et de l'école, relayée par La République du Centre, est différente. D'après le compte-rendu du conseil d'école, la décision, prise le 26 octobre, est motivée par des raisons financières et pédagogiques. Une maladresse de la directrice, qui aurait expliqué dans un mot sur le cahier de liaison que Noël serait différent cette année "pour respecter les croyances de tous", et la publication tardive du compte-rendu du conseil d'école seraient à l'origine de la polémique.

La directrice assure aujourd'hui qu'elle voulait parler de la croyance dans l'existence du père Noël. Depuis le déclenchement de la polémique, La République du Centre raconte que les coups de fil affluent de toute la France. "On vit un enfer, témoigne la directrice. Un mal incroyable est fait à l'école et aux enfants." Francetv info

Message 736 sur 18 307
dernière réponse

Bientôt il n'y aura même plus de guirlandes dans les rues   X-(

Message 737 sur 18 307
dernière réponse

:_|:-(:-(

-- Modifié par misstic-67 à 5 Dec 2012 14:50 CET
Message 738 sur 18 307
dernière réponse

Chez nous aussi, dans la banlieu de Strasbourg, il y a un village où il n'y aura pas de sapin à la maternelle, pour ne pas heurter "ces" m^emes personnes.

Mais où va- t-on  X-(

Message 739 sur 18 307
dernière réponse

Alors là ,sev. ,je suis vraiment étonné que tu prennes ça au "premier degré" et je pensais que tu croyais que j'étais capable de voir plus loin que "ça".

Ce qui me dérange c'est l'amalgamme avec la religion ,la peur de l'autre ,l'extrêmisme................

Message 740 sur 18 307
dernière réponse