le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 03-12-2012 20:28
Bon appétit Severus 😉
le 04-12-2012 09:02
Coucou 😛
je préfére la première tof pour mon lit à rallonge B-)
le 04-12-2012 09:51
le 04-12-2012 16:23
le 04-12-2012 16:32
Coucou :-x
Il ressemble à mon chat 😮
le 04-12-2012 17:33
Severus , c'est le chien loup qui a élevé le chaton ?
Le film , elle sont poursuivient et leur dernier recours est de sauter de la falaise ?
Si c'est ce film , il est génial !
le 04-12-2012 19:14
Moi c'est l'inverse , j'adore la fin ! Aller jusqu'au bout , j'aime !
Si je suis pas indiscrète ta petite famille est une famille nombreuse ! Combien d'animaux ?
le 04-12-2012 22:04
le 05-12-2012 04:22
Severus c'est une petite ménagerie que tu as , mais si tu habites la campagne et que tu as la place , tu as raison d'être entouré par tout ces animaux .
Très mauvais souvenir des oies , me suis fait pincer quelques fois , meilleures gardiennes qu'un chien 😞
douce fin de nuit à demain !
le 05-12-2012 09:09
Bonjour tout le monde !
Je prendrais bien un petit café,il a l'air trop bon!:-x,j'ai besoin de me remettre ayant été reveillée par une violente crampe au mollet,je suis encore endolorie:-(
Ta petite menagerie est bien sympa,Sev! tes oies ne sont pas blanches mais plutot cendrées comme celles que j'ai vu en Perigord.Tout ce petit monde a l'air de bien cohabiter,j'adore ça!
le 05-12-2012 09:33
le 05-12-2012 10:05
le 05-12-2012 10:20
Et j'ai failli causer un infarctus à mon mari qui a été reveillé en sursaut ,tellement j'ai crié fort!:-(,le pauvre ne savait plus quoi faire pour me soulager à part me tirer sur les orteils:-p
Je n'ose pas imaginer ce que ça donne dans les formes graves comme pour toi Sev :_|
le 05-12-2012 10:49
Bonjour ici !
le 05-12-2012 11:28
Bonjour 😉
Un lien en entraînant un autre,
je suis tombé par hasard sur cette affiche.
et sur cet article qui va avec. (l'expo est terminée depuis longtemps).
le 05-12-2012 14:32
Bonjour à toutes & tous !
Mon très gros coup de goule de la journée :
SOCIETE –
Cette année, le père Noël ne viendra pas à l'école maternelle du Grand-Clos, à Montargis (Loiret). Officiellement, la visite est annulée pour des problèmes financiers. Mais plusieurs médias, dont le quotidien local La République du Centre et Le Parisien, relaient mercredi 5 décembre des témoignages qui accusent l'école d'avoir cédé à la pression de familles de confession musulmane. "Je suis allée voir la directrice pour comprendre cette annulation, et elle m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles de musulmans", raconte une mère d'élève au Parisien.
Du côté de la mairie, l'adjoint à l'enfance et à l'enseignement, Jean-Paul Fonteneau, assure que la directrice lui a fourni la même explication. Sur RTL, il ajoute que "chaque année, des familles menacent de boycotter l'école, le jour de la visite du père Noël". "On vit un enfer"
La version des faits de l'inspection académique et de l'école, relayée par La République du Centre, est différente. D'après le compte-rendu du conseil d'école, la décision, prise le 26 octobre, est motivée par des raisons financières et pédagogiques. Une maladresse de la directrice, qui aurait expliqué dans un mot sur le cahier de liaison que Noël serait différent cette année "pour respecter les croyances de tous", et la publication tardive du compte-rendu du conseil d'école seraient à l'origine de la polémique.
La directrice assure aujourd'hui qu'elle voulait parler de la croyance dans l'existence du père Noël. Depuis le déclenchement de la polémique, La République du Centre raconte que les coups de fil affluent de toute la France. "On vit un enfer, témoigne la directrice. Un mal incroyable est fait à l'école et aux enfants." Francetv info
le 05-12-2012 14:49
le 05-12-2012 14:49
:_|:-(:-(
-- Modifié par misstic-67 à 5 Dec 2012 14:50 CET
le 05-12-2012 14:55
le 05-12-2012 15:01
Alors là ,sev. ,je suis vraiment étonné que tu prennes ça au "premier degré" et je pensais que tu croyais que j'étais capable de voir plus loin que "ça".
Ce qui me dérange c'est l'amalgamme avec la religion ,la peur de l'autre ,l'extrêmisme................