annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

Á 13 ans, y'avait longtemps que je n'avais plus de baby sitter. Élevé au sirop de la rue. Le problème, c'est que le compagnon de ma maman (à l'époque) avait eu 3 places gratuites. Du coup il m'a obligé à venir l'enf0iré. .

Message 141 sur 563
dernière réponse

Quelle idée d'amener/emmener (je sais plus) un gosse de 13 ans Robot fou Le sirop de le rue préfère le rock 'n' roll, voire le hard rock Yeah! T'as dû te faire terriblement... enfin t'ennuyer quoi. Je compatis, mais moi je n'ai pas 13 ans, attention, je suis majeur du milieu de vie à peu près Robot frustré Alors ce RDV ça avance angry.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 142 sur 563
dernière réponse

@bisounours.chance a écrit :

je suis majeur du milieu de vie à peu près Robot frustré

Petit moment de nostalgie. Quand j'ai atteint les 60 ans, ça a été terrible à vivre pendant quelque temps, puis je m'y suis fait. Dans 3 ans et demi, j'en aurai 70. Je me demande comment je vais subir ce moment qui est encore un tournant dans la vie.

Message 143 sur 563
dernière réponse

Voui, ben moi j'en aurai 70 dans 30 ans, je te promets de penser à toi à 67 ans (âge de mes parents d'ailleurs) mais dans ma tête j'ai 10 ans, c'est pour ça que ma femme m'a quitté. Elle m'a supplié longtemps de grandir mentalement, mais c'est plus fort que moi, je reste un enfant malgré les poils et les cheveux grisonnants. Aujourd'hui, j'aimerais tenter quelque chose de nouveau, à l'opéra peut-être Robot très heureux

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 144 sur 563
dernière réponse

Regardes le programme et tiens-moi au jus Homme clignant de l'œil

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 145 sur 563
dernière réponse

LEKANDID TU ES MON CONTEMPORAIN!!!!   (comme disent les Suisses.....)

Hullallà hullallà!!!!!

Si tu veux, pour nos 70 ans je t'offre une place   (mais il faudra y aller avec moi....)    pour l'ouverture della Scala, le 7 Décembre, à Milan

Tu en es????

Message 146 sur 563
dernière réponse

@rauschomm a écrit :

Tu en es????

Non mais dis donc toi, ça veut dire quoi ça?  .

Message 147 sur 563
dernière réponse

oh esprit mal tourné! je t'offre une soirée alla Scala, et tu fais semblant de comprendre de travers......

Message 148 sur 563
dernière réponse

une petite couche de plus ,rien que pour les bisounours Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux  YES!

Salut les gluons du trou Smiley tirant la langue

Message 149 sur 563
dernière réponse

Bonsoir.

Mais comment t'as réussi à tomber sur un truc pareil ? smiley

Message 150 sur 563
dernière réponse

Bonjour ici content.gif1.gif

Je connais la série "Téléchat", ça passait à Récré A2 dans les années 80. C'était une série parodique du JT pour les enfants.

Message 151 sur 563
dernière réponse

Moi aussi, je me souviens de Téléchat.

mais alors le gluons ... Femme frustrée

Message 152 sur 563
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Ah, une connaisseuse !!!!! le gluon du trou et la vache et le vétérinaire @serpentlaineux

Message 153 sur 563
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Pour Gsouchet et peut-être d'autres qui ne connaissaient pas, voici la première apparition du gluon du trou à Téléchat...

Message 154 sur 563
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

Pour Gsouchet et peut-être d'autres qui ne connaissaient pas, voici la première apparition du gluon du trou à Téléchat...

Bonjour

CCSL  Smiley clignant de l'œil

Jamais entendu parler (et ne le regrette pas) du gluon du trou pas plus que du téléchat .....   et il y en a qui regardait ça ?  ça fait peur !!!!

Message 155 sur 563
dernière réponse

CCCadelac content.gif1.gif

C'était pour les enfants. Chaque séquence durait 5mn.

Message 156 sur 563
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

CCCadelac content.gif1.gif

C'était pour les enfants. Chaque séquence durait 5mn.

Justement, j'ai été un enfant moi aussi mais jamais je n'ai eu droit à ça (Dieu merci), où alors mes parents (merci à eux) devaient surveiller les programmes que je pouvais regarder sans traumatisme Smiley très heureux. C'était en quelle année ?

Message 157 sur 563
dernière réponse

chanson d'un bisounours Smiley clignant de l'œilc'est pas moi je vous arrête tout de suite Smiley très heureux

tiendez lecolonel se défouleSmiley tirant la langue

Message 158 sur 563
dernière réponse

je ne sais pas si vous avez bien regardez cette vidéo,déjà il joue de la guitare à l'envers et au plafond il n'y a pas d'ampoule,normale la bougie se trouve en dessousSmiley très heureux

Message 159 sur 563
dernière réponse

J'avoue ... je n'avais pas ouvert la vidéo .... je viens de vérifier .... effectivement il n'y a pas d'ampoule au plafond   Smiley très heureux

Comme dirait Gsouchet .... mais où va-t'il chercher tout cela ?  Smiley très heureux

Message 160 sur 563
dernière réponse