le 03-11-2015 12:35
à votre avis:
le bisounours aime t il :les nains de jardins
les féréro rocher (chocolat)
les gifs scintillants,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-12-2015 18:47
Il pourra les faire descendre en finissant en usant avec modération de la bonbonne de Moët et Chandon que tu as apportée...
le 23-12-2015 18:55
Pourquoi "avec modération", aurais-tu peur que ça dérape avec l'alcool ? Car comment résister à une bonbonne de champagne ? Mais tu interviendras pour me raisonner, n'est-ce-pas ? Non vraiment, sans façon pour les bonbons
le 23-12-2015 19:06
J'ai déjà l'alcool dans le sang. Heu, non lui le champagne c'est pas son truc si je me souviens bien, en revanche le cidre et les bonbons, il adore. Donc tu auras la double mission de nous raisonner face à la tentation, lui : des bonbons, moi : du champagne. Est-ce clair ?
23-12-2015 19:17 - modifié 23-12-2015 19:18
@aksel.2012 a écrit :Pourquoi "avec modération", aurais-tu peur que ça dérape avec l'alcool ? Car comment résister à une bonbonne de champagne ? Mais tu interviendras pour me raisonner, n'est-ce-pas ? Non vraiment, sans façon pour les bonbons
Tu as raison, foin de la modération... on ne va pas chipoter sur une bonbonne de champagne. Il faut savoir finir dignement (c'est peut-être pas le mot...) l'année... et ne compte pas sur moi pour te raisonner, c'est pas mon genre de faire la morale...
le 23-12-2015 19:21
le 23-12-2015 19:25
... pour être claire, je vais vous laisser affronter seuls les affres de la tentation... je compterai les points...
le 23-12-2015 19:32
@aksel.2012 a écrit :
La santé est une chose précieuse, on ne doit jamais hésiter à trinquer en son nom...
le 23-12-2015 19:42
@aksel.2012 a écrit :
Et les autres forumeurs, ils n'y ont pas droit au champagne? Y'en a un qui t'a vendu du poisson pas frais ou quoi? Si on trinquait maintenant? parce que demain midi, deux solutions : ou on est sages, ou on commence à allumer la chaudière pour pas risquer le claquage à l'apéro du soir. Donc, à la santé de tous :
23-12-2015 19:56 - modifié 23-12-2015 19:57
M'enfin Lekandid, tu étais invité aussi ... Aksel a dit : « Bon, comme on est nombreux, j'ai amené la bonbonne de Moët et Chandon
»
le 23-12-2015 20:02
@serpentlaineux a écrit :M'enfin Lekandid, tu étais invité aussi
... Aksel a dit : « Bon, comme on est mombreux, j'ai amené la bonbonne de Moët et Chandon
»
Sorry, vraiment sorry, j'n'avais point vu. Je me couvre la tête de cendres (une fois de plus). Bon, alors à la bonne santé de tout le monde et merci Aksel pour ton invitation.
24-12-2015 08:46 - modifié 24-12-2015 08:46
Coucou Lekandid
Il s'en passe des choses dans mon dos comme dit le proverbe "Quand le chat n'est pas là les souris dansent"
Et quand le chat est là, l'une d'entre elles mange avec lui
Ze vois qu'Aksel perd ses moyens en présence de serpentlaineux. Ze vais ouvrir une enquête pour corruption entre majeurs Cet l'effet des femmes de poigne sur lui
Voui, voui, z'adore les bonbons surtout les "Polka" Ze vous laisse le champagne, très peu pour moi! Par contre, z'aimerais bien danser si quelqu'un pouvait faire venir un DJ
24-12-2015 11:09 - modifié 24-12-2015 11:13
Bonjour tout le monde
Désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir, mais je suis un peu dans la même situation que toi, càd que la personne qui partage actuellement mon quotidien "essaie de grignoter mon territoire..., je laisse venir lentement... et à un moment, je suis obligé de remettre les pendules à l'heure." pour reprendre tes termes - à la seule différence que nous formons "un couple" depuis peu, et que sa jalousie chronique est pesante. Et ne va pas t'imaginer qu'il s'agit de Cyril, alias Bisounours. Il s'est séparé depuis peu, et je n'oserais frapper à sa porte si prestement, en plus je recherche plutôt une femme. Hormis cela, à 19h sonnantes, c'est une averse de reproches infondés d'où ma disparition soudaine. Je suis fliqué et j'en ai assez
Mis à part mes problèmes conjugaux, tous les forumeurs peuvent venir sans problème quitte à recommander des bonbonnes de Moët et Chandon
@ Bisou,
C'est vrai je suis déstabilisé face à Serpent ; elle a un charme fou
Je serai le DJ Bisou Et puisque tu aimes les années 80...
24-12-2015 11:49 - modifié 24-12-2015 11:50
@aksel.2012 a écrit :Bonjour tout le monde
Désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir, mais je suis un peu dans la même situation que toi, càd que la personne qui partage actuellement mon quotidien "essaie de grignoter mon territoire..., je laisse venir lentement... et à un moment, je suis obligé de remettre les pendules à l'heure." pour reprendre tes termes - à la seule différence que nous formons "un couple" depuis peu, et que sa jalousie chronique est pesante. Et ne va pas t'imaginer qu'il s'agit de Cyril, alias Bisounours. Il s'est séparé depuis peu, et je n'oserais frapper à sa porte si prestement, en plus je recherche plutôt une femme. Hormis cela, à 19h sonnantes, c'est une averse de reproches infondés d'où ma disparition soudaine. Je suis fliqué et j'en ai assez
Mis à part mes problèmes conjugaux, tous les forumeurs peuvent venir sans problème quitte à recommander des bonbonnes de Moët et Chandon
@ Bisou,
C'est vraije suis déstabilisé face à Serpent ; elle a un charme fou
Je serai le DJ BisouEt puisque tu aimes les années 80...
Merci pour ta réponse. On ne se connaît pas, mais comme pour tous les autres, je te souhaite le meilleur pour ces fêtes de fin d'année.
le 24-12-2015 11:55
Pour reprendre ta phrase ""Il s'en passe des choses dans mon dos comme dit le proverbe "Quand le chat n'est pas là les souris dansent""
T'as raison, va falloir qu'on surveille ça de près (ou de loin).
24-12-2015 12:42 - modifié 24-12-2015 12:46
Les fêtes risquent d'être chaotiques, mais merci quand même et je te souhaite le meilleur également.
Pour ce qui est de ton fil sur le machisme, je le lis régulièrement mais je n'interviens pas parce que c'est un sujet sensible, et puis je me bats pour la suppression de la catégorie "s e x e" dans les papiers de l'état civil, mais n'entrons pas dans le sujet maintenant parce que je dois m'en aller pour quelques jours
24-12-2015 12:46 - modifié 24-12-2015 12:47
@aksel.2012 a écrit :
Les fêtes risquent d'être chaotiques, mais merci quand même
et je te souhaite le meilleur également. Pour ce qui est de ton fil sur le machisme, je le lis régulièrement mais je n'interviens pas parce que c'est un sujet sensible, et puis je me bats pour la suppression de la catégorie "s e x e" dans les papiers de l'état civil, mais n'entrons pas dans le sujet maintenant parce que je dois m'en aller pour quelques jours
Je connais ton "souci" (si on peut dire) pour l'avoir lu il y a quelque temps, mais t'as raison, pense plutôt aux vacances. (Si ton absence est due à des vacances).
le 24-12-2015 13:30
le 25-12-2015 02:16
le 25-12-2015 09:53
le 27-12-2015 21:26
Bonsoir grosso modo le Beaujolais c'est plutôt le nord-ouest, mais il y a aussi le Beaujolais des Pierres Dorées (ça ne ferait pas référence aux Monts d'Or par hasard?), le Coteaux-du-lyonnais à l'ouest qui a dû changé d'appelation parce que j'avais le souvenir d'un certain Cote-du-lyonnais? Et le Côte-du-rhône au sud-ouest, c'est ça ou bien?