annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

Bonjour Bonjour ! Cœur

On dirait qu'il t'est arrivé quelque chose à Noël , Bisou Femme très heureuse

Afficher l'image d'origine

Message 241 sur 563
dernière réponse

Bonsoir Blue Robot clignant de l'œil Il y a eu rencontre du 3ème type dans la nuit du 24 au 25 décembre comme prévu dans le calendrier, du coup j'ai viré ma cuti sous le charme... Robot gêné et je me suis transformé en monstre à cornes Robot frustré avec légère modification de signature Robot très heureux

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 242 sur 563
dernière réponse

Dondon, ours très abimé

..dommage.... Femme triste

Message 243 sur 563
dernière réponse

@bisounours.chance a écrit :

Il y a eu rencontre du 3ème type dans la nuit du 24 au 25 décembre

Bonjour content.gif1.gif

C'est qui ce 3ème type, bisounours ? C'est le père Nowel ? Ben t'as dû le prendre de plein fouet cool.gif... ou alors, tu as fini toutes les bonbonnes de Moët et Chandon qu'Aksel avait généreusement laissées..diable.gif2.gif... (t'as eu raison, faut pas gaspiller...)

Message 244 sur 563
dernière réponse

Bonzour, voui voui Robot clignant de l'œil C'est les bonbonnes de Moët et Charden... Stonë Chardon... l'Awentura quoi, avec un grand "A" Robot tirant la langue Et après, sous l'effet de l'alcool, il y a le père Noël du 3ème type avec boucle d'oreille, tatouage tribal, le fouet pour les reines... la panoplie du super Noël Robot très heureux

@**-blue-**, malheureusement, c'était bien moi avant Robot triste

Message 245 sur 563
dernière réponse

@lekandid a écrit :

@bisounours.chance

Pour reprendre ta phrase ""Il s'en passe des choses dans mon dos comme dit le proverbe "Quand le chat n'est pas là les souris dansent""

T'as raison, va falloir qu'on surveille ça de près (ou de loin). .

Ze reprends encore une fois ce proverbe en silence : chut! Ze vais enfin m'équiper d'un télescope Robot très heureux

Message 246 sur 563
dernière réponse

Bonzour, voui voui Robot clignant de l'œil C'est les bonbonnes de Moët et Charden... Stonë Chardon... l'Awentura quoi, avec un grand "A" Robot tirant la langue Et après, sous l'effet de l'alcool, il y a le père Noël du 3ème type avec boucle d'oreille, tatouage tribal, le fouet pour les reines... la panoplie du super Noël Robot très heureux

Ma sollicitude t'est acquise, Bisounours. Le mite mitte myte mythe du père Noël, c'est dur d'y résister... surtout après avoir torché le fond des 7 bonbonnes de champagne... pas grave... faut bien fêter Noël content.gif1.gif...

images.jpeg

Message 247 sur 563
dernière réponse

en souvenir ..Afficher l'image d'origine...je t'aimais bien...avec cette indentité ..unique ..(affichée) ..sur le forum .. Femme clignant de l'œil

Révélation
mais je te trouve bien sympa quand même lol
Message 248 sur 563
dernière réponse

Merci de votre soutien les filles Robot clignant de l'œil

Révélation
Ze vous aimais tellement... avant de me transformer Robot frustré

b9289372.gif

Message 249 sur 563
dernière réponse

Voici mon super télescope Robot très heureux

ours-photographe.png

Message 250 sur 563
dernière réponse

Bonne reprise Robot clignant de l'œil

Message 251 sur 563
dernière réponse

Bonsoir Robot clignant de l'œil grosso modo le Beaujolais c'est plutôt le nord-ouest, mais il y a aussi le Beaujolais des Pierres Dorées (ça ne ferait pas référence aux Monts d'Or par hasard?), le Coteaux-du-lyonnais à l'ouest qui a dû changé d'appelation parce que j'avais le souvenir d'un certain Cote-du-lyonnais? Et le Côte-du-rhône au sud-ouest, c'est ça ou bien?

Bonsoir Cyril,

Je te vois venir Homme clignant de l'œil mais l'or des monts, c'est l'eau, pas le vin Homme MDR Les pierres dorées ont été exploitées dans tout le nord-ouest de Lyon, au-delà des Monts d'Or, dans le Beaujolais justement. Quant au vin de l'ouest, son appellation est "Coteaux-du-lyonnais"

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 252 sur 563
dernière réponse

Bonjour Femme clignant de l'œil Oui, je sais que pour faire un héros il faut 3 hommes : un sportif, un intellectuel et un bricoleur Femme très heureuse

Cdlt
Message 253 sur 563
dernière réponse

1451713274.png

Message 254 sur 563
dernière réponse

@aksel.2012 a écrit :

Bonsoir Robot clignant de l'œil grosso modo le Beaujolais c'est plutôt le nord-ouest, mais il y a aussi le Beaujolais des Pierres Dorées (ça ne ferait pas référence aux Monts d'Or par hasard?), le Coteaux-du-lyonnais à l'ouest qui a dû changé d'appelation parce que j'avais le souvenir d'un certain Cote-du-lyonnais? Et le Côte-du-rhône au sud-ouest, c'est ça ou bien?

Bonsoir Cyril,

Je te vois venir Homme clignant de l'œil mais l'or des monts, c'est l'eau, pas le vin Homme MDR Les pierres dorées ont été exploitées dans tout le nord-ouest de Lyon, au-delà des Monts d'Or, dans le Beaujolais justement. Quant au vin de l'ouest, son appellation est "Coteaux-du-lyonnais"

Bonsoir rrr Robot clignant de l'œil Oh non, tu ne me vois pas venir parce que je ne pensais ni à l'eau, ni au vin Robot tirant la langue simplement à la couleur des pierres. Les lyonnais veulent nous induire en erreur, po bien Robot triste En tout cas merci pour ta réponse comme ça si je passe à l'émission "Money Drop" et que Laurence Boccolini me pose la question, je saurai répondre Robot clignant de l'œil Ca me motive pour m'inscrire Robot très heureux Pour l'occase, je t'offre une bière ma biche...

1_biere.jpg

Les hommes de l'âge de bière vivaient dans les tavernes Robot clignant de l'œil Peut-être préférerais-tu une girafe confused.gif

girafes.jpg

Message 255 sur 563
dernière réponse

Envoie la girafe! On la boira avec les filles sinon on va finir par croire qu'on fait partie du Breton Pochtron Club Homme MDR

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 256 sur 563
dernière réponse

Bonsoir @bisounours.chance, Smiley heureux

very sorry de casser l'ambiance, mais il faut que tu prennes conscience que tout n'est pas toujours tout beau tout rose, même dans le monde des bisounours. Smiley triste 

Attention, âmes sensibles s'abstenir !!!

Révélation

Un suicide dans ce monde de rêve, comment cela est-il possible ??? Smiley surpris

Et si c'était un meurtre maquillé en suicide ? Smiley gêné

Espérons que ce cher Locolm saura résoudre cette enquête angoissante et que le monde des bisounours pourra retrouver sa douce quiétude !!! Smiley clignant de l'œil

Message 257 sur 563
dernière réponse

Oh my God ! J'aurais pas dû ouvrir la révélation. Adorant les peluches, j'ai toujours du mal à regarder ce genre d'images.

(si si c'est vrai, à prendre au premier degré, j'avoue)

J'opte pour la deuxième hypothèse. En effet, vu la position des ciseaux, ce brave ours pouvait tout au plus se tailler les oreilles en pointe.

Qui a commis une telle horreur ?

Message 258 sur 563
dernière réponse

Je le savais ! Smiley surpris

Un bisounours, toujours heureux ne peut pas mettre fin à ses jours ! Smiley triste

Mais savoir qu'un psychopathe est peut-être en train d'épier sa prochaine victime innocente me glace les sangs !!! Smiley frustré

Au secours, SUPER NOUNOURS !!!!!!!!!

Message 259 sur 563
dernière réponse

Super bisounours à la rescousse! Laissez-moi passer s.v.p.

Je vais m'occuper personnellement de cette affaire d'avatar et de changement de signature qui traîne depuis 12 jours. Laissez-moi mener mon enquête afin de vous informer dans les plus brefs délais Smiley très heureux

Mes chers Poudzoul et Gsouchet, n'ayez aucune inquiétude à ce sujet, je suis là pour sauver le monde des bisounours... à jamais... ah! ah! ah!

949427182_small.jpg

Super bisounours disponible 24h/24 - 7j/7, le sourire et la ténacité en prime.
Message 260 sur 563
dernière réponse