le 03-11-2015 12:35
à votre avis:
le bisounours aime t il :les nains de jardins
les féréro rocher (chocolat)
les gifs scintillants,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-12-2015 18:14
Bonjour Bonjour !
On dirait qu'il t'est arrivé quelque chose à Noël , Bisou
le 28-12-2015 22:31
Bonsoir Blue Il y a eu rencontre du 3ème type dans la nuit du 24 au 25 décembre comme prévu dans le calendrier, du coup j'ai viré ma cuti sous le charme...
et je me suis transformé en monstre à cornes
avec légère modification de signature
le 29-12-2015 10:36
..dommage....
le 29-12-2015 13:03
@bisounours.chance a écrit :Il y a eu rencontre du 3ème type dans la nuit du 24 au 25 décembre
Bonjour
C'est qui ce 3ème type, bisounours ? C'est le père Nowel ? Ben t'as dû le prendre de plein fouet ... ou alors, tu as fini toutes les bonbonnes de Moët et Chandon qu'Aksel avait généreusement laissées..
... (t'as eu raison, faut pas gaspiller...)
le 29-12-2015 18:16
Bonzour, voui voui C'est les bonbonnes de Moët et Charden... Stonë Chardon... l'Awentura quoi, avec un grand "A"
Et après, sous l'effet de l'alcool, il y a le père Noël du 3ème type avec boucle d'oreille, tatouage tribal, le fouet pour les reines... la panoplie du super Noël
@**-blue-**, malheureusement, c'était bien moi avant
le 29-12-2015 18:23
@lekandid a écrit :
Pour reprendre ta phrase ""Il s'en passe des choses dans mon dos comme dit le proverbe "Quand le chat n'est pas là les souris dansent""
T'as raison, va falloir qu'on surveille ça de près (ou de loin).
![]()
Ze reprends encore une fois ce proverbe en silence : chut! Ze vais enfin m'équiper d'un télescope
29-12-2015 19:26 - modifié 29-12-2015 19:27
@bisounours.chance a écrit :Bonzour, voui voui
C'est les bonbonnes de Moët et Charden... Stonë Chardon... l'Awentura quoi, avec un grand "A"
Et après, sous l'effet de l'alcool, il y a le père Noël du 3ème type avec boucle d'oreille, tatouage tribal, le fouet pour les reines... la panoplie du super Noël
Ma sollicitude t'est acquise, Bisounours. Le mite mitte myte mythe du père Noël, c'est dur d'y résister... surtout après avoir torché le fond des 7 bonbonnes de champagne... pas grave... faut bien fêter Noël ...
le 29-12-2015 19:41
en souvenir .....je t'aimais bien...avec cette indentité ..unique ..(affichée) ..sur le forum ..
le 30-12-2015 17:23
Merci de votre soutien les filles
le 30-12-2015 17:35
Voici mon super télescope
le 30-12-2015 17:48
Bonne reprise
le 30-12-2015 22:17
@bisounours.chance a écrit :Bonsoir
grosso modo le Beaujolais c'est plutôt le nord-ouest, mais il y a aussi le Beaujolais des Pierres Dorées (ça ne ferait pas référence aux Monts d'Or par hasard?), le Coteaux-du-lyonnais à l'ouest qui a dû changé d'appelation parce que j'avais le souvenir d'un certain Cote-du-lyonnais? Et le Côte-du-rhône au sud-ouest, c'est ça ou bien?
Bonsoir Cyril,
Je te vois venir mais l'or des monts, c'est l'eau, pas le vin
Les pierres dorées ont été exploitées dans tout le nord-ouest de Lyon, au-delà des Monts d'Or, dans le Beaujolais justement. Quant au vin de l'ouest, son appellation est "Coteaux-du-lyonnais"
02-01-2016 16:47 - modifié 02-01-2016 16:51
Bonjour Oui, je sais que pour faire un héros il faut 3 hommes : un sportif, un intellectuel et un bricoleur
le 02-01-2016 23:36
le 03-01-2016 22:24
@aksel.2012 a écrit :
@bisounours.chance a écrit :Bonsoir
grosso modo le Beaujolais c'est plutôt le nord-ouest, mais il y a aussi le Beaujolais des Pierres Dorées (ça ne ferait pas référence aux Monts d'Or par hasard?), le Coteaux-du-lyonnais à l'ouest qui a dû changé d'appelation parce que j'avais le souvenir d'un certain Cote-du-lyonnais? Et le Côte-du-rhône au sud-ouest, c'est ça ou bien?
Bonsoir Cyril,
Je te vois venirmais l'or des monts, c'est l'eau, pas le vin
Les pierres dorées ont été exploitées dans tout le nord-ouest de Lyon, au-delà des Monts d'Or, dans le Beaujolais justement. Quant au vin de l'ouest, son appellation est "Coteaux-du-lyonnais"
Bonsoir rrr Oh non, tu ne me vois pas venir parce que je ne pensais ni à l'eau, ni au vin
simplement à la couleur des pierres. Les lyonnais veulent nous induire en erreur, po bien
En tout cas merci pour ta réponse comme ça si je passe à l'émission "Money Drop" et que Laurence Boccolini me pose la question, je saurai répondre
Ca me motive pour m'inscrire
Pour l'occase, je t'offre une bière ma biche...
Les hommes de l'âge de bière vivaient dans les tavernes Peut-être préférerais-tu une girafe
le 04-01-2016 17:19
Envoie la girafe! On la boira avec les filles sinon on va finir par croire qu'on fait partie du Breton Pochtron Club
le 05-01-2016 23:39
Bonsoir @bisounours.chance,
very sorry de casser l'ambiance, mais il faut que tu prennes conscience que tout n'est pas toujours tout beau tout rose, même dans le monde des bisounours.
Attention, âmes sensibles s'abstenir !!!
Un suicide dans ce monde de rêve, comment cela est-il possible ???
Et si c'était un meurtre maquillé en suicide ?
Espérons que ce cher Locolm saura résoudre cette enquête angoissante et que le monde des bisounours pourra retrouver sa douce quiétude !!!
le 06-01-2016 00:00
Oh my God ! J'aurais pas dû ouvrir la révélation. Adorant les peluches, j'ai toujours du mal à regarder ce genre d'images.
(si si c'est vrai, à prendre au premier degré, j'avoue)
J'opte pour la deuxième hypothèse. En effet, vu la position des ciseaux, ce brave ours pouvait tout au plus se tailler les oreilles en pointe.
Qui a commis une telle horreur ?
le 06-01-2016 00:39
Je le savais !
Un bisounours, toujours heureux ne peut pas mettre fin à ses jours !
Mais savoir qu'un psychopathe est peut-être en train d'épier sa prochaine victime innocente me glace les sangs !!!
Au secours, SUPER NOUNOURS !!!!!!!!!
le 06-01-2016 11:22
Super bisounours à la rescousse! Laissez-moi passer s.v.p.
Je vais m'occuper personnellement de cette affaire d'avatar et de changement de signature qui traîne depuis 12 jours. Laissez-moi mener mon enquête afin de vous informer dans les plus brefs délais
Mes chers Poudzoul et Gsouchet, n'ayez aucune inquiétude à ce sujet, je suis là pour sauver le monde des bisounours... à jamais... ah! ah! ah!