annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

J'étais plus sage, j'écoutais le disque dans la journée sur le tourne-disque.
Mes enfants l'ont écouté aussi. Peut-être aussi un jour les petits-enfants ? (pas encore fabriqués !).

Message 281 sur 563
dernière réponse

Non, non, pas super le serpentlaineux, juste le modèle courant bas de gamme et qui s'attache à réparer les erreurs judiciaires content.gif1.gif

Vous dites : "A moins que quelqu'un n'ait usurpé sa célèbre identité ? Peut-être Aksel, finalement."
Je ne peux que me gausser devant de telles suppositions. Aksel pouvait facilement rencontrer bisounours.chance sans avoir à se cochonner en passant par un conduit de cheminée. De plus, avec tout le champagne ingurgité, il était dans l'incapacité de monter sur le toit. Smiley frustré

"Le père Noël n'a jamais été bi jusqu'à preuve du contraire."

Alors là, en creusant un peu, je me fais fort d'en trouver, des preuves... Déjà que son attitude avec ses rennes fait jaser... je ne l'ai quand même pas inventé, j'ai une photo :

Pere_Noel_Pervers_humour.jpg

... alors je n'ose même pas évoquer ce qui se passe avec ses lutins diable.gif2.gif...

Message 282 sur 563
dernière réponse

Ah... y a pas à dire, les potes avaient raison, enfin j'veux dire les bisounours avaient raison, vous êtes un adversaire de taille serpentlaineux. Serrez-moi la main, enfin... la patte, je veux dire... la queue, en tout bien tout honneur Smiley gêné L'enquête est close sauf si quelqu'un veut ramener sa fraise. En tout cas, n'hésitez pas à me recontacter en cas de litiges Smiley clignant de l'œil Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance à toutes et à tous Cœur

Hasta la vista.

949427182_small.jpg

Super bisounours disponible 24h/24 - 7j/7, le sourire et la ténacité en prime.
Message 283 sur 563
dernière réponse

faut dire que les petites filles ont vieilli,et que les nounours ont pris de l'âge aussi ,des fois ils n'arrivent pas à dormir ,

enfin pas tout de suite Smiley clignant de l'œil

Message 284 sur 563
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

C'est bien d'être passé nous voir, super.bisounours content.gif1.gif... N'hésitez pas à revenir...

Message 285 sur 563
dernière réponse

@ Super bisounours - Ne revenez pas trop tôt quand même Homme tirant la langue

Merci à toi Serpent,

images.jpg

Tu as été bien meilleur détective que super bisounours. Je te dois une fière chandelle ou plutôt une fève de galette des rois, à moins que tu ne préfères la couronne, mais je sais que tu n'aimes pas trop les rois. En échange d'un "service", que demandes-tu en général ?

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 286 sur 563
dernière réponse

Hello @aksel.2012

Bonne année et que tout se passe bien vu les petits soucis que tu rencontres.

Heu, un truc que je voulais te demander. Il ne te resterait pas un peu de champagne par hasard? Je me suis absenté 24 heures, et les malfaisants qui hantent ce forum en ont profité pour tout picoler. Pas une goutte qu'il restait.Homme triste

Message 287 sur 563
dernière réponse

Bonjour Lekandid,

Je gère les soucis les uns après les autres, pour l'instant c'est la fatigue accumulée Homme clignant de l'œil Mais ne nous laissons pas abattre...

Santé! A la tienne!

true.jpg

champagne.jpg

842504336-vider-mousseux-verre-a-champagne-saint-sylvestre.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 288 sur 563
dernière réponse

Bonjour Aksel, bonjour Lekandid, bonjour les autres content.gif1.gif

@aksel.2012

Tu sais, quand je peux rendre service, c'est à moi que ça fait plaisir content.gif1.gif... Tu veux savoir ce que je demande en échange d'un service ? Eh bien, je ne demande rien... mais si la personne est gênée de se sentir redevable, je lui propose de rendre à son tour un service à quelqu'un qui en aura besoin, quelle que soit la personne, proche ou inconnue.

Repose-toi bien... le passage des fêtes de fin d'année est toujours pénible... (personnellement, je m'en suis bien tirée, mais je ne le dis pas trop fort pour ne pas faire de jaloux cool.gif)

Message 289 sur 563
dernière réponse

Très intéressante ta suggestion, à méditer et..... à mettre en oeuvre!

merci

Message 290 sur 563
dernière réponse

Bonsoir à toutes et tous et bonsoir particulier à Amalia,Smiley heureuxCœur

Amalia une simple curiosité, en 2016 tranche t'on encore et toujours " la polenta avec un fil " où la tradition

s'est elle perdue sous le joug de la modernité ? Merci pour ce renseignement éventuel !Smiley très heureux

Au plaisir, et meilleurs Voeux à tous !

Message 291 sur 563
dernière réponse

Coucou Serpent, Smiley heureux

ton commentaire m'a tout de suite fait penser à "Un monde meilleur", un film que j'adore.

Pour un devoir scolaire, un gamin de 12 ans a une idée toute bête : simplement rendre un service à 3 personnes. Ces 3 personnes devront à leur tour rendre service à 3 personnes (ça fait 9). Ces 9 personnes devront rendre service à 3 personnes (ça fait 27, puis 81, puis 243, puis 729...) 

Comme quoi, ce "monde meilleur", ne semble pas si compliqué que ça !!! Cœur Cœur Cœur

Afficher l'image d'origine

Message 292 sur 563
dernière réponse

coucou mamzelle zouzou, et moi par ricochet à l'inventeur du jeu d'échec!

reçu par son roi qui lui demandait quelle serait sa récompense, l'inventeur lui demanda un grain de riz pour la première case, puis deux pour la deuxième puis le carré des précédentes ,la légende veut ue le roi n'a pu le satisfaire  toutes les réserves du royaume ne suffisaient pas!

Message 293 sur 563
dernière réponse

Waouh !!! Smiley très heureux

Ça doit faire un chiffre puissance 64, un truc qui n'a sûrement pas de nom tellement il y a de chiffres. Personnellement, je m'arrête à mille milliards (de mille sabords). C'est pas mon découvert à la banque, mais c'est 12 zéros, quand-même !!! Smiley surpris

Afficher l'image d'origine

Message 294 sur 563
dernière réponse

Bonsoir câlinou, il s'en est fallu de peu pour que tu sois dans la mouise. Le big boss des bisounours n'y est pas allé de mains mortes. Bravo à serpentlaineux qui t'a admirablement bien défendu. Bon, reste plus qu'à se programmer une galette Robot très heureux

1485668112.jpg

4.png

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 295 sur 563
dernière réponse

Bonne Année mon cher SPTME!

ah, le fil pour couper la polenta.... je dois te décevoir:    on utilise une spatule en bois CRANTEE  (PAR AILLEURS TRèS JOLIE)....

mAIS JE ME SOUVIENS DE MON ENFANCE, ET DU FIL... mERCI POUR ME L'AVOIR RAPPELé

CIAO BELLO!

Message 296 sur 563
dernière réponse

Je vois avec plaisir que tu as retrouvé ta forme première...

Tu t'étais égaré dans une galette... heureusement que je t'ai retrouvé content.gif1.gif

Barbapapa2.JPG

Message 297 sur 563
dernière réponse

Bonzour super serpentlaineux Robot clignant de l'œil Ze crois fortement que tu es the big boss des serpents. Ze t'imazine bien conduire la troupe comme ci-dessous :

e4a6c512902e4fd1ebb2c79643aa5192.jpg

Ze crois que ze suis hypnotisé smiley-hyptoniseur.gif

snake.png

Ze suis tout à toi msn-smiley-amour-clin-d-oeil.gif

whl8974-trefle_zoom.jpg

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 298 sur 563
dernière réponse

serpentgif.gif

Message 299 sur 563
dernière réponse