annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

bisounours.chance a écrit :

********** Objection! **********

******* Objection aussi!******

M...., me rappelle plus pourquoi Homme triste

.

Message 501 sur 563
dernière réponse

Oui, c'est très probable que derrière ce pseudo se cachent 2 individus, sûrement un duo mâle et femelle.
Oui, Messaline, je suis aussi doux qu'un lumbricina. L'opposé de Gainsbourg. Vous aimez les hommes rasés ?
Cdlt
Message 502 sur 563
dernière réponse

@ultra.doux a écrit :
Oui, c'est très probable que derrière ce pseudo se cachent 2 individus, sûrement un duo mâle et femelle.
Oui, Messaline, je suis aussi doux qu'un lumbricina. L'opposé de Gainsbourg. Vous aimez les hommes rasés ?

HA !!! Oui c'est tout doux partout , comme une peau de bébé , et ça ne pique pas ,

quand on fait des bisous et des câlins ,

par contre , j'aime aussi caresser mes chats avec leurs poils longs et doux 

on dit que ça enlève le stress , donc je fais , matin , midi , et soir , c'est si mignons les chats

Message 503 sur 563
dernière réponse

Oui, c'est ça Messaline, les poils sont pour les animaux.

Cdlt
Message 504 sur 563
dernière réponse

Bonjour toutes et tous, je crois qu'à ce stade là, c''est plus une maison de redressement gérée par des femmes militaires qu'il lui faudrait. Il y en a peut-être parmi vous ?
Cdlt
Message 505 sur 563
dernière réponse

Bonzour ultradoux, toutes les forumeuses ici sont des militaires de carrière. C'est Rauschomm la pire. Ze peux te dire qu'elle aurait vite fait de le remettre en place le p'tit, enfin z'veux dire le jeunot. Elle est terrifiante quand elle s'énerve fouet.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 506 sur 563
dernière réponse

Dis-le pas trop fort Bisounours, tu vas faire fuir les malheureux qui poussent la porte du bistrot en tremblant et osent à peine entrer...

Message 507 sur 563
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Dis-le pas trop fort Bisounours, tu vas faire fuir les malheureux qui poussent la porte du bistrot en tremblant et osent à peine entrer...

Mais viendez les lecteurs qui n'osent pousser la porte. Quasiment plus personne ne répond à la provoc (bon enfant) et le temps semble long, mais long...

.

Nan, j'déc0nne en ce qui concerne la provoc. (heu, juste un ti peu).

Message 508 sur 563
dernière réponse

mais qu'est-ce que j'ai fait au B.. D..!!!! je serais terrifiante!

Moi, oui, moi  qui, lorsque je déjeune  dans ma véranda et qu'une guêpe lorgne mon assiette, je lui coupe un bout de steack et le pose sur le bord de l'icelle   (l'assiette)   a

Message 509 sur 563
dernière réponse

je disais donc:

la guêpe vient découper de ses petites pinces la viande, et on mange gentiment toutes les deux.   Et jamais elle (la guêpe)   n'invite une copine, préférant ma compagnie ....    Quant elle a assez mangé, elle découpe un dernier morceau et s'envole...

Et une femme comme ça, elle serait TERRIFIANTE??????

(quoique... peut-être avec les humains j'agirais différemment... ...    je me questionne......)

Mais le fouet NON,    le SM  très peu pour moi..... velours et satin, que je suis, voilà.....

Message 510 sur 563
dernière réponse

@rauschomm a écrit :

Mais le fouet NON,    le SM  très peu pour moi..... velours et satin, que je suis, voilà.....

Dommage :

Message 511 sur 563
dernière réponse

Bonjour à toutes et tous. Je voulais dire à rauschomm que j'ai été touché par son histoire de guêpe. J'espère aussi que vous avez des amis pour partager des repas.
Avec la malbouffe on donne n''importe quoi à manger aux animaux et aux insectes. On leur fait souvent plus de mal que de bien.
Cdlt
Message 512 sur 563
dernière réponse

bonjour a tous.

Tiens , ultra doux , nous ferait -il un coup a la Coffe 

c'est vrai , en donnant n'importe quoi a manger aux animaux , et bien nous aussi on mange 

n'importe quoi , sauf si nous sommes végétariens Femme clignant de l'œil

Message 513 sur 563
dernière réponse

cher toutdoux.....

Que je partage mes repas avec des guêpes..   ne signifie pas que je n'ai pas d'amis....

Cependant, j'aime BEAUCOUP la solitude, au point parfois de délaisser lesdits amis......

Quant à la guêpe,  c'est une histoire vraie: j'attends la venue de l'été car on a rendez-vous sur la veranda, et je peux l'observer à loisir pendant qu'elle s'empiffe.    J'ai appris que ces bestioles aiment beaucoup la viande, avec une prédilection pour le bifteck... Qui l'eût cru????

Du coup, j'ai été relire les "souvenirs enthomologiques de mon cher Henri Fabre.....

J'oubliais:   j'ai aussi tous les ans un Pélopée qui vient fairre son nid (je lui procure de la terre mouillée qu'il malaxe consciencieusement)   dans ma bibliothèque, il choisit un livre que je ne sors pas souvent et ensuite lapprovisionne son nid avec des mouches ou de petites araignées, avant d'y déposer ses oeufs et de le sceller.....

Comme quoi, même en ville, on peut avoir de jolies surprises.....

Message 514 sur 563
dernière réponse

@ultra.doux a écrit :

Avec la malbouffe on donne n''importe quoi à manger aux animaux et aux insectes. On leur fait souvent plus de mal que de bien.

Bonjour content.gif1.gif

Ouais... euh... dans l'ensemble, ils se servent tout seuls... il ne faut pas tout nous mettre sur le dos non plus...

Message 515 sur 563
dernière réponse

Pour ToutDoux et Bisounours, qui s'inquiètent pour moi  (si, si, ça m'émeut....)

Voici donc mes copines, la Vespa  et le Pélopée (qui, lui, n'a pas de dard et ne pique pas)

Voilà, les présentations sont faites.

adozione.....jpepélopée et son nid.jpe

Message 516 sur 563
dernière réponse

Merci lekandid pour l'explication de texte de cette chanson **bleep**. Franchement, dites-moi pas que France Gall à 18 ans ignorait le sens "profond" (sans mauvais jeu de mots) des paroles. Elle en aurait eu 13 encore, j'veux bien, mais là je ne crois pas en sa naïveté.
Cdlt
Message 517 sur 563
dernière réponse

@ultra.doux a écrit :
Merci lekandid pour l'explication de texte de cette chanson **bleep**. Franchement, dites-moi pas que France Gall à 18 ans ignorait le sens "profond" (sans mauvais jeu de mots) des paroles. Elle en aurait eu 13 encore, j'veux bien, mais là je ne crois pas en sa naïveté.

Bonjour @ultra.doux

Sincèrement, elle avait 18 ans et je pense qu'elle s'est faite piéger (d'après ce qu'en disait Gainsbourg). À l'époque (j'ai à peu près le même âge qu'elle), les jeunes étaient moins "avancés" que ceux de maintenant et personne parmi mes copains et copines n'avaient de suite saisi le double sens. Ensuite, c'était trop tard, le mal avait été fait.

D'ailleurs voilà ce qu'elle en dit (Une fois de plus merci Wikipedia) :

En 1968, France Gall était longuement interviewée par l’éditeur Philippe Constantin :

Philippe Constantin : Le problème de l’interprète est important. Les Sucettes par Gainsbourg, ce sera forcément moins bon que par France Gall. Le message sera transmis par un érotomane notoire et le décalage saisissant entre la blonde innocence de l’interprète et le contenu de la chanson disparaissant, le résultat sera plus anodin. Comme disait Klossowski, Sade ne serait plus Sade s’il avait utilisé le langage de Bossuet dans ses descriptions.

—  France Gall : Je l’ai enregistrée très, très, très innocemment. Contrairement à ce qu’on a pu dire. Je suis partie au Japon pendant que le disque sortait à Paris. Les programmateurs de radio ont hurlé : "Elle est complètement folle, elle va se ridiculiser". Moi, je n’en savais rien. Et quand je suis revenue, je n’osais plus sortir de chez moi. Je n’osais plus faire de radio, plus de télé.

—  Philippe Constantin : Vous voulez dire que vous n’aviez aucune idée du contenu réel de cette chanson?

France Gall : Absolument, oui. Mon imprésario, le coquin, le savait très bien. Mais il n’en a jamais rien dit. De toute façon, le public l’a prise lui aussi comme une chanson pour enfant.

—  Philippe Constantin : Mais maintenant que vous savez, comment la chantez-vous?

—  France Gall : Mais exactement pareil, sans changer quoi que ce soit à mes intonations. Les mêmes mimiques, ce que je fais avec mes yeux… maintenant je sais… bon, d’accord.

Message 518 sur 563
dernière réponse

Oui , mais après , elle ne l'a plus chantée , et 18 ans même a cette époque , faut pas pousser 

beaucoup fréquentaient déjà le golf Drouot et d'autres boites 

Elle s'est quand même fait piéger , elle n'était pas contente , ( je le tiens de sa bouche lors

d'une rencontre , dans le cadre de mon boulot de l'époque )

Et je trouve que tout génie qu'il était dans ses textes , c'était quand même un gros goujat

dans la vie . 

En fait c'est un peu comme Celine qui était un écrivain génial , mais un homme raciste 

antisémite , l'humain est farci de controverses , c'est ainsi 

Message 519 sur 563
dernière réponse

@lekandid a écrit :

@ultra.doux a écrit :

Bonjour @ultra.doux

Sincèrement, elle avait 18 ans et je pense qu'elle s'est faite piéger (d'après ce qu'en disait Gainsbourg). À l'époque (j'ai à peu près le même âge qu'elle), les jeunes étaient moins "avancés" que ceux de maintenant et personne parmi mes copains et copines n'avaient de suite saisi le double sens. Ensuite, c'était trop tard, le mal avait été fait.

D'accord avec toi Lekandid, il est certain que France Gall s'est faite piéger. Pas grave, cela n'a pas nui à sa carrière... elle passait déjà pour nunuche cool.gif...

Message 520 sur 563
dernière réponse