le 03-11-2015 12:35
à votre avis:
le bisounours aime t il :les nains de jardins
les féréro rocher (chocolat)
les gifs scintillants,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2016 20:25
bisounours.chance a écrit :
********** Objection! **********
******* Objection aussi!******
M...., me rappelle plus pourquoi
le 01-04-2016 17:44
le 01-04-2016 19:25
@ultra.doux a écrit :
Oui, c'est très probable que derrière ce pseudo se cachent 2 individus, sûrement un duo mâle et femelle.
Oui, Messaline, je suis aussi doux qu'un lumbricina. L'opposé de Gainsbourg. Vous aimez les hommes rasés ?
HA !!! Oui c'est tout doux partout , comme une peau de bébé , et ça ne pique pas ,
quand on fait des bisous et des câlins ,
par contre , j'aime aussi caresser mes chats avec leurs poils longs et doux
on dit que ça enlève le stress , donc je fais , matin , midi , et soir , c'est si mignons les chats
le 01-04-2016 20:37
Oui, c'est ça Messaline, les poils sont pour les animaux.
le 02-04-2016 12:30
02-04-2016 16:38 - modifié 02-04-2016 16:41
Bonzour ultradoux, toutes les forumeuses ici sont des militaires de carrière. C'est Rauschomm la pire. Ze peux te dire qu'elle aurait vite fait de le remettre en place le p'tit, enfin z'veux dire le jeunot. Elle est terrifiante quand elle s'énerve
le 02-04-2016 17:14
Dis-le pas trop fort Bisounours, tu vas faire fuir les malheureux qui poussent la porte du bistrot en tremblant et osent à peine entrer...
le 02-04-2016 17:45
@serpentlaineux a écrit :Dis-le pas trop fort Bisounours, tu vas faire fuir les malheureux qui poussent la porte du bistrot en tremblant et osent à peine entrer...
Mais viendez les lecteurs qui n'osent pousser la porte. Quasiment plus personne ne répond à la provoc (bon enfant) et le temps semble long, mais long...
Nan, j'déc0nne en ce qui concerne la provoc. (heu, juste un ti peu).
le 02-04-2016 17:50
mais qu'est-ce que j'ai fait au B.. D..!!!! je serais terrifiante!
Moi, oui, moi qui, lorsque je déjeune dans ma véranda et qu'une guêpe lorgne mon assiette, je lui coupe un bout de steack et le pose sur le bord de l'icelle (l'assiette) a
le 02-04-2016 17:53
je disais donc:
la guêpe vient découper de ses petites pinces la viande, et on mange gentiment toutes les deux. Et jamais elle (la guêpe) n'invite une copine, préférant ma compagnie .... Quant elle a assez mangé, elle découpe un dernier morceau et s'envole...
Et une femme comme ça, elle serait TERRIFIANTE??????
(quoique... peut-être avec les humains j'agirais différemment... ... je me questionne......)
Mais le fouet NON, le SM très peu pour moi..... velours et satin, que je suis, voilà.....
le 02-04-2016 18:24
@rauschomm a écrit :
Mais le fouet NON, le SM très peu pour moi..... velours et satin, que je suis, voilà.....
Dommage :
le 03-04-2016 07:39
le 03-04-2016 08:03
bonjour a tous.
Tiens , ultra doux , nous ferait -il un coup a la Coffe
c'est vrai , en donnant n'importe quoi a manger aux animaux , et bien nous aussi on mange
n'importe quoi , sauf si nous sommes végétariens
le 03-04-2016 11:45
cher toutdoux.....
Que je partage mes repas avec des guêpes.. ne signifie pas que je n'ai pas d'amis....
Cependant, j'aime BEAUCOUP la solitude, au point parfois de délaisser lesdits amis......
Quant à la guêpe, c'est une histoire vraie: j'attends la venue de l'été car on a rendez-vous sur la veranda, et je peux l'observer à loisir pendant qu'elle s'empiffe. J'ai appris que ces bestioles aiment beaucoup la viande, avec une prédilection pour le bifteck... Qui l'eût cru????
Du coup, j'ai été relire les "souvenirs enthomologiques de mon cher Henri Fabre.....
J'oubliais: j'ai aussi tous les ans un Pélopée qui vient fairre son nid (je lui procure de la terre mouillée qu'il malaxe consciencieusement) dans ma bibliothèque, il choisit un livre que je ne sors pas souvent et ensuite lapprovisionne son nid avec des mouches ou de petites araignées, avant d'y déposer ses oeufs et de le sceller.....
Comme quoi, même en ville, on peut avoir de jolies surprises.....
le 03-04-2016 15:04
@ultra.doux a écrit :
Avec la malbouffe on donne n''importe quoi à manger aux animaux et aux insectes. On leur fait souvent plus de mal que de bien.
Bonjour
Ouais... euh... dans l'ensemble, ils se servent tout seuls... il ne faut pas tout nous mettre sur le dos non plus...
le 03-04-2016 16:32
Pour ToutDoux et Bisounours, qui s'inquiètent pour moi (si, si, ça m'émeut....)
Voici donc mes copines, la Vespa et le Pélopée (qui, lui, n'a pas de dard et ne pique pas)
Voilà, les présentations sont faites.
le 03-04-2016 07:54
le 03-04-2016 08:19
@ultra.doux a écrit :
Merci lekandid pour l'explication de texte de cette chanson **bleep**. Franchement, dites-moi pas que France Gall à 18 ans ignorait le sens "profond" (sans mauvais jeu de mots) des paroles. Elle en aurait eu 13 encore, j'veux bien, mais là je ne crois pas en sa naïveté.
Bonjour @ultra.doux
Sincèrement, elle avait 18 ans et je pense qu'elle s'est faite piéger (d'après ce qu'en disait Gainsbourg). À l'époque (j'ai à peu près le même âge qu'elle), les jeunes étaient moins "avancés" que ceux de maintenant et personne parmi mes copains et copines n'avaient de suite saisi le double sens. Ensuite, c'était trop tard, le mal avait été fait.
D'ailleurs voilà ce qu'elle en dit (Une fois de plus merci Wikipedia) :
En 1968, France Gall était longuement interviewée par l’éditeur Philippe Constantin :
— Philippe Constantin : Le problème de l’interprète est important. Les Sucettes par Gainsbourg, ce sera forcément moins bon que par France Gall. Le message sera transmis par un érotomane notoire et le décalage saisissant entre la blonde innocence de l’interprète et le contenu de la chanson disparaissant, le résultat sera plus anodin. Comme disait Klossowski, Sade ne serait plus Sade s’il avait utilisé le langage de Bossuet dans ses descriptions.
— France Gall : Je l’ai enregistrée très, très, très innocemment. Contrairement à ce qu’on a pu dire. Je suis partie au Japon pendant que le disque sortait à Paris. Les programmateurs de radio ont hurlé : "Elle est complètement folle, elle va se ridiculiser". Moi, je n’en savais rien. Et quand je suis revenue, je n’osais plus sortir de chez moi. Je n’osais plus faire de radio, plus de télé.
— Philippe Constantin : Vous voulez dire que vous n’aviez aucune idée du contenu réel de cette chanson?
— France Gall : Absolument, oui. Mon imprésario, le coquin, le savait très bien. Mais il n’en a jamais rien dit. De toute façon, le public l’a prise lui aussi comme une chanson pour enfant.
— Philippe Constantin : Mais maintenant que vous savez, comment la chantez-vous?
— France Gall : Mais exactement pareil, sans changer quoi que ce soit à mes intonations. Les mêmes mimiques, ce que je fais avec mes yeux… maintenant je sais… bon, d’accord.
03-04-2016 09:48 - modifié 03-04-2016 09:49
Oui , mais après , elle ne l'a plus chantée , et 18 ans même a cette époque , faut pas pousser
beaucoup fréquentaient déjà le golf Drouot et d'autres boites
Elle s'est quand même fait piéger , elle n'était pas contente , ( je le tiens de sa bouche lors
d'une rencontre , dans le cadre de mon boulot de l'époque )
Et je trouve que tout génie qu'il était dans ses textes , c'était quand même un gros goujat
dans la vie .
En fait c'est un peu comme Celine qui était un écrivain génial , mais un homme raciste
antisémite , l'humain est farci de controverses , c'est ainsi
le 03-04-2016 15:23
@lekandid a écrit :
@ultra.doux a écrit :
Merci lekandid pour l'explication de texte de cette chanson **bleep**. Franchement, dites-moi pas que France Gall à 18 ans ignorait le sens "profond" (sans mauvais jeu de mots) des paroles. Elle en aurait eu 13 encore, j'veux bien, mais là je ne crois pas en sa naïveté.Bonjour @ultra.doux
Sincèrement, elle avait 18 ans et je pense qu'elle s'est faite piéger (d'après ce qu'en disait Gainsbourg). À l'époque (j'ai à peu près le même âge qu'elle), les jeunes étaient moins "avancés" que ceux de maintenant et personne parmi mes copains et copines n'avaient de suite saisi le double sens. Ensuite, c'était trop tard, le mal avait été fait.
D'accord avec toi Lekandid, il est certain que France Gall s'est faite piéger. Pas grave, cela n'a pas nui à sa carrière... elle passait déjà pour nunuche ...