annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

@rauschomm a écrit :

Puisque le mystère est résolu,   permettez-moi d'offrir de la compagnie à nostre Messire Ultradoux rasé de prés.......

Il en a bien besoin .........

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore une cliente imbibée à l'Anis

Afficher l'image d'origineALERTE

Chef par l’odeur a " lécher ", (bizarre qu’une odeur puisse être léchée, mais bon passons),
nous avons un afflux de "sucetteur* " (terme professionnel qui désigne les lécheurs de sucette),
 dans l’enceinte de ce thread , attirés par vos sucettes anisées.
* j’ai les noms/pseudos

A moins que … je dirais même plus : mais c’est bien sûr !  … qu’ils veulent se pourlécher
les babines de la nouvelle substance incorporée, à l’insu de votre plein gré par Bisounours.canne.à.bi. ,
dans les bonbons pointus et plats à bâton ?

Message 461 sur 563
dernière réponse

Si je peux me permettre puisqu'il s'agit tout de même de moi. Vous confondez le papier Lotus ultra doux avec le shampoing ultra doux.
C'est ni de l'un, ni de l'autre.
En fait, comme je ne supporte pas les poils, je me rase et je m'épile intégralement.
Comme Marje31, je ne suis pas mêlé à vos histoires de sucettes, bien que l'envie ne me manque pas.
Cdlt
Message 462 sur 563
dernière réponse

@ultra.doux a écrit :
Si je peux me permettre puisqu'il s'agit tout de même de moi. Vous confondez le papier Lotus ultra doux avec le shampoing ultra doux.
C'est ni de l'un, ni de l'autre.
En fait, comme je ne supporte pas les poils, je me rase et je m'épile intégralement.
Comme Marje31, je ne suis pas mêlé à vos histoires de sucettes, bien que l'envie ne me manque pas.

Ca y est , j'ai enfin trouvé l'image , AVANT et APRES , c'est ça ???uu

Message 463 sur 563
dernière réponse

Alors vous, c'est vraiment pas facile de vous décoder. Je pense que je ne suis pas encore bien habitué.
Cdlt
Message 464 sur 563
dernière réponse

Afficher l'image d'origine

Femme très heureuse

Message 465 sur 563
dernière réponse

en réponse à christianb4111

@ultra.doux a écrit :
Alors vous, c'est vraiment pas facile de vous décoder. Je pense que je ne suis pas encore bien habitué.

Forcement, je ne suis pas Christian , j'avais raison , encore 1 imbibé à L'Anis Homme MDR

Faut suivre Smiley clignant de l'œil

V'la maintenant Blue qui mélange l'Anis au Champagne Smiley surprisSmiley frustréSmiley triste

Message 466 sur 563
dernière réponse

Afficher l'image d'origine..tu t'es injecté le whisky en intraveineuse Pile à midi ? Femme très heureuse

Message 467 sur 563
dernière réponse

pour ma défense,je tiens à dire que sous le nom de pile_ou_face,se cache deux personne en une seule.et là toute l'enquète est à refaire!!!!!

et si je vous disais,que sous ces fameuses tuniques il fait très chaud?hein! c'est pile_ou_face la preuve l'instigateur de cette secte secrète!!!!

pour preuve ,à vous d'en tirer une conclusion logique et n'ayant pas que pour but à dénigrer les pôôvres innocents(comme moiSmiley frustré)

IMGP1432.JPG

Message 468 sur 563
dernière réponse

Et v'la Messaline pour compléter, j'le savais qu'elle voulait en  s u c e r Smiley triste

Ne souhaitant pas baigner dans ce traficotage de BDS (Bisousdroguesexe)
et dans ce lieu de débauche  …
et ma mission étant terminée,

je vais recharger ma Pile pour faire Face dans l’attente d’une nouvelle
mission en attendant ...

les conclusions du BIG CHEF Super.Bisounours

@ plus Smiley tirant la langue

Message 469 sur 563
dernière réponse

TROP FACILE ! (belle mentalité)" pile__ ou_ face" fuit devant ses responsabilités ,voilà le vrai coupable Mesdames et Messieurs.

je vous laisse juge et  maître  !  de votre châtiment en vers ce genre de personnage ,

Monsieur le procureur,je n'ai plus rien à rajouter rien que je suis profondément déçu que l'on laisse mener une enquête

à un chef de secte ,pour qu'il puisse troubler l'enquète ,si ce n'est faire capoter une enquête internationale de si

grande ampleur,qui hélas va tomber dans l'oubli. Smiley frustré

Message 470 sur 563
dernière réponse

0     je vous le répète, je n'ai rien à voir dans cette affaire et encore moins avec la secte ! je suis innocente comme l'agneau qui vient de naître, comme dit et répété, je suis lectrice et c'est tout nan mais ! 

Message 471 sur 563
dernière réponse

@marje31 a écrit :

0     je vous le répète, je n'ai rien à voir dans cette affaire et encore moins avec la secte ! je suis innocente comme l'agneau qui vient de naître, comme dit et répété, je suis lectrice et c'est tout nan mais ! 

Oué , oué , je le savais bien tu es une mateuse , tu ne veux pas participer , mais tu regardes 

c'est pas beau ça , tu es démasquée 

Message 472 sur 563
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

Oué , oué , je le savais bien tu es une mateuse , tu ne veux pas participer , mais tu regardes 

c'est pas beau ça , tu es démasquée 

Je bats ma coulpe Messaline Femme gênée

Message 473 sur 563
dernière réponse

true.jpg

@serpentlaineux & Cie Smiley clignant de l'œil

Bonsoir,

L'affaire était compliquée, vous m'avez bien embrouillé, mais on a fini par y arriver. Bravo mes bisous Cœur

Voici le verdict : sont impliqués dans cette sombre affaire d'imposture 5 individus sur 7.

Voici les noms des disculpés de l'affaire "imposture" :

1 Aksel, oui mais non, est innocenté car il était mineur au moment des faits. Je vais charger notre éducatrice Marje de parfaire son éducation sentimentale. Attachez-le! Il est dangereux.

2 Serpentlaineux, notre espion mandaté à ma demande pour éclaircir cette affaire, est innocenté du fait de l'exercice de ses fonctions. C'est bien elle qui est assise face au téléphone comme le faisait si finement remarquer Maxmagic. Pour la repérer facilement, le symbole sur la nappe est placé à sa hauteur et représente le serpent comme le faisait si finement remarquer Pile ou Face.

D'ailleurs en parlant de Pile ou Face, il a fait volte face et, je dois dire qu'il s'en est bien sorti. Il a fait preuve d'une grande intelligence le gaillard, ainsi que Lecolonel qui a failli être confondu avec Serpentlaineux.

Voici maintenant les noms des inculpés de l'affaire "imposture" :

3 Christian, le tentateur, est coupable d'avoir fourni des douceurs à ces messieurs, ainsi qu'une quantité exceptionnelle de préservatifs de chasteté.

4 Messaline, la femme de l'ombre, est coupable pour avoir, non seulement, fourni le local à ces messieurs, mais également pour avoir participé aux réunions interdites aux femmes.

5 Lekandid, le rédacteur en chef du clan, est coupable puisque c'est lui qui consigne les déclarations des adeptes. Il est à la fois greffier et bibliothécaire de la communauté.

6 Bisounours.canne.à.bi, celui qui est en berne à cause de la surconsommation de canne à sucre, est coupable.

7 Bisounours.chance, l'imposteur, est coupable d'avoir tenté d'occuper la place du chef, en l'occurrence moi-même.

Au final, je ne condamnerai que Bisounours.chance en l'invitant à changer de signature. Y a t-il des objections ?

Super bisounours disponible 24h/24 - 7j/7, le sourire et la ténacité en prime.
Message 474 sur 563
dernière réponse

super.bisounours ,la décision que vous avez pris vous appartient,je ne reviendrai pas sur votre sentenceSmiley frustré

à moins que quelqu'un(e) fasse appel ? à suivre ..Smiley clignant de l'œil

Message 475 sur 563
dernière réponse

Bien que simple lecteur de ce fil (suis MDR), je me permets d'intervenir pour clamer haut et fort qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Certains, qui semblent accablés sans discernement, sont innocents comme l'agneau qui vient de naître. Ne tirons pas de conclusions hâtives.

.

Message 476 sur 563
dernière réponse

@super.bisounours a écrit :

Bonsoir,

1 Aksel, oui mais non, est innocenté car il était mineur au moment des faits. Je vais charger notre éducatrice Marje de parfaire son éducation sentimentale. Attachez-le! Il est dangereux.

Bonsoir Homme très heureux

Qu'elle m'attache et me montre le rouge passion, pauvre bleu que je suis. Que tournent les violons, les jupons, les alcôves, la plume, la langue et la subordination.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 477 sur 563
dernière réponse

@aksel.2012 a écrit :

Bonsoir,

Qu'elle m'attache et me montre le rouge passion, pauvre bleu que je suis. Que tournent les violons, les jupons, les alcôves, la plume, la langue et la subordination.

Aksel tu me vois toute embarassée, je pense que super bisounours a fait erreur sur la personne !

N'ai-je pas dit plus haut que j'étais innocente comme l'agneau qui venait de naitre !

Message 478 sur 563
dernière réponse

@marje31 a écrit :

@aksel.2012 a écrit :

Bonsoir,

Aksel tu me vois toute embarassée, je pense que super bisounours a fait erreur sur la personne !

N'ai-je pas dit plus haut que j'étais innocente comme l'agneau qui venait de naitre !

Bonsoir Marje,

Tu serais donc victime d'une méprise de la part du super boss! Alors je double la méprise car j'ai taché l'éducation sentimentale de rouge. Gustave Flaubert ne me le pardonnerait pas. Ceci dit, je me demande quelle méthode tu emploierais pour éduquer sentimentalement un hermaphrodite attaché. Troublant, non ? La dualité des s e x e s à l'épreuve d'un cerveau formaté. Me détacherais-tu avant de débuter mon éducation ou me laisserais-tu attaché pour m'éduquer... en bleu ? La vraie question est de savoir si tu aurais assez de cran pour affronter l'Inconnu au centre de tes préoccupations ? Tout cela ne changeant rien à mon attitude car, quoiqu'il advienne, je te mêlerais à ce qui ne te regarde pas. Nulle crainte, en espérant pas tant, mais à espérer.

On est jamais innocent ; on participe activement ou passivement à la scène... au système.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 479 sur 563
dernière réponse

true.jpg

Bonsoir les ami(e)s,

@marje31, tout compte fait marje31, je ne vais peut-être pas vous laisser seule avec cet individu. Je vais lui mettre un éducateur à la place.

@serpentlaineux, qu'est-ce qu'on fait pour bisounours.chance qui veut faire appel ?

Bonne nuit et à demain les p'tits loups Smiley clignant de l'œil

Super bisounours disponible 24h/24 - 7j/7, le sourire et la ténacité en prime.
Message 480 sur 563
dernière réponse