le 21-10-2016 09:33
j'ai oublié (blanc de mémoire complet, un psy se régalerait!) comment faire pour répondre sur un fil. Me voici contrainte d'en ouvrir un nouveau.
Il sera bref, car je n'ai pas l'intention de revenir de sitôt....
Je m'adresse à : ANTALYA , que je remercie pour sa contribution sur le fil concernant Jacqueline. Permets que je te tutoye:
- en admettant (même si c'est ardu) que ton hypothèse de hoak soit vraie
- sachant que Jacqueline te tient en haute estime
- imaginant tout de suite une supercherie:
- comment as-tu pu ruiner son échafaudage désespéré, si ç'en était un?
- le silence n'aurait-il pas mieux valu?
le 21-10-2016 09:54
Bonjour raushomm
Rien de curieux je t'assure! ! J'ai cherché longtemps hier soir pour laisser mon commentaire sur le fil, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était verrouillé. .........
Tu penses franchement qu'il aurait fallu ignorer la supercherie et continuer de laisser nos condoléances à la famille?
Messaline a fait un choix des plus curieux pour fermer son compte ....Peut être le regrette elle maintenant.
le 21-10-2016 10:26
Pour ce qui est de la fermeture de son compte, celle-ci n'est pas à effet immédiat. Je pense même qu'elle pourra avoir accès au bistro pendant un certain temps, mais je dis ça sous toute réserve :
Non, il y a un délai d'attente de 60 jours afin de nous assurer que toutes les transactions que vous avez effectuées ont été finalisées.
Pendant la période d'attente, vous ne pourrez pas enchérir, acheter, mettre des objets en vente ou modifier vos coordonnées. Toutefois, vous aurez toujours accès aux informations de votre compte.
A la fin de la période d'attente, vous recevrez par e-mail une confirmation de la fermeture de votre compte. Par la suite, vous ne pourrez plus accéder aux rubriques eBay nécessitant un compte ; de plus, votre Profil d'évaluation ne sera plus accessible aux autres membres.
Pendant les deux semaines suivant la fermeture de votre compte, eBay pourra vous envoyer des e-mails. Par la suite, eBay ne vous contactera plus, sauf pour collecter des sommes éventuellement dues si votre compte n'a pas été entièrement soldé.
le 21-10-2016 10:09
le 21-10-2016 17:32
@Anonymous a écrit :
hello !! rauschomm
je ne comprends plus rien ?
![]()
Rimi ne soit pas triste, cela nous passera et nous continuerons à converser avec ceux qui le veulent bien.
Peut être que nous aussi un jour nous en aurons assez et partirons du forum.
Je crois que Messaline subissait un harcèlement depuis un bon moment, c'est peut être la seule solution qu'elle a trouvé !
Cela ne sert à rien de lui en vouloir, je lui souhaite une vie heureuse
le 21-10-2016 17:40
le 21-10-2016 17:47
@antalya17andco a écrit :Bonjour,
Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte, elle n'a jamais été harcelée, bien au contraire.
Vous n'êtes au courant que du virtuel, la réalité est tout autre.
Antalya, je ne te connais pas et je ne comprend pas toujours tes interventions !
Il semblerait qu'hier tu avais raison , alors j'espère que tu accepteras mes excuses pour t'avoir écrit d'une façon un peu agressive, mais ne faut-il pas de toutes les façons respecter les choix des autres ?
le 21-10-2016 17:52
isabelle18700 a écrit :
mais ne faut-il pas de toutes les façons respecter les choix des autres ?
Bien sûr Isabelle qu'il faut respecter le choix des autres. Donc, partant de là, accepter également le choix de ceux-celles qui ont du mal à digérer le fait d'avoir été roulés dans la farine.
le 21-10-2016 17:58
@lekandid a écrit :@isabelle18700 a écrit :
mais ne faut-il pas de toutes les façons respecter les choix des autres ?
Bien sûr Isabelle qu'il faut respecter le choix des autres. Donc, partant de là, accepter également le choix de ceux-celles qui ont du mal à digérer le fait d'avoir été roulés dans la farine.
effectivement Lk...et surtout d'avoir reçu une photo.... macabre.... et çà je ne peux digérer le fait qu'elle soit allée si loin
bref... j'attends la vérité.....
le 21-10-2016 18:20
le 21-10-2016 23:05
Elle a trouvé le moyen de vous transmettre une photo d'un cadavre?
Sérieux, là, c'est du grand n'importe quoi... @berenice4, faut voir un psy, vraiment....
le 21-10-2016 23:33
le 22-10-2016 13:49
Ca
ou ça
ok, mais sinon.... Je suis sur le séant !
le 22-10-2016 15:27
22-10-2016 17:46 - modifié 22-10-2016 17:49
un peu comme la 1ère..mais de face....avec une minerve je crois ..
le 22-10-2016 18:24
le 22-10-2016 18:41
à vrai dire ...quand j'ai ouvert le mail et que j'ai vu la photo..je ne me suis pas attardée de trop dessus ....
....mais j'ai tout gobé !!!
pfffittt....
le 22-10-2016 19:52
....blue...vous parlez de "gobé"...ça me fait penser à une chose !!! il y a longtemps...même plus.j'étais en 6 eme au lycée et...j'avais un "copain" qui s'appelait Gobin !!!! et, je ne vous dit pas le rire, quand un prof, rendant les copies, annonçait "Gobin 9"
22-10-2016 21:45 - modifié 22-10-2016 21:47
ah ah ..déjà moqueur envers ses ptits camarades dans votre jeune âge !
vous avez bien prospéré dans le domaine ...
une petite pensée à GOBIN qui a dû bien souffrir...
22-10-2016 22:09 - modifié 22-10-2016 22:11
Bonsoir à tous,
Je n'accepte aucunement ce genre de **bleep**...
"On" (merci) m'a transmis la photo en question... No comment.
J'ai perdu mon père le 01/03/15, j'ai vu son corps durant la nuit en attendant les PF...
J'ai perdu ma mère le 30/08/16, j'ai dormi à côté de son corps jusqu'au passage des PF, encore...
A Chaque fois j'ai eu droit au médecin du SMUR disant "c''est fini..."
@berenice4 : tu as un problème que je respecte, pareil; mais on ne joue pas avec la mort et ce que cela peut faire aux tiers....
J'ai en tête les pleurs de ma petite cousine de 9 ans aux obsèques de sa Tata... Je m'en souviendrai toute ma vie, c'est encore pire que la mort de ma maman... Je l'accompagnerai tant que je peux...
On est mal, on assume, on picole ou on consulte : perso, je picole et je consulte sans partir dans des **bleep** virtuelles.
Je ne connais pas les membres du forum et sans pb, je leur parle comme tel, ni plus ni moins.
La vie est en dehors du net, ebay, facebook ou autre..
Keep cool !!!!