annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il m'arrive une chose curieuse

j'ai oublié (blanc de mémoire complet, un psy se régalerait!)  comment faire pour répondre sur un fil. Me voici contrainte d'en ouvrir un nouveau.

Il sera bref, car je n'ai pas l'intention de revenir de sitôt....

Je m'adresse à : ANTALYA , que je remercie pour sa contribution sur le fil concernant Jacqueline.  Permets que je te tutoye:

- en admettant  (même si c'est ardu)  que ton hypothèse de hoak soit vraie

- sachant que Jacqueline te tient en haute estime

- imaginant tout de suite une supercherie:

- comment as-tu pu ruiner son échafaudage désespéré, si ç'en était un?

- le silence n'aurait-il pas mieux valu?

Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Anonymous
Non applicable

@powelz77777

Je répète ce que j'ai écrit ailleurs dans l'autre fil ouvert : parler de madame lui donne plus d'importance qu'elle n'en n'a et qu'elle n'en mérite.

Elle s'est exclue elle-même ....

Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet pour cette raison.

Bonne journée à toi, sache que dans le deuil nous sommes tous unis quelles que soient les circonstances.

Message 21 sur 65
dernière réponse

@**-blue-** a écrit :

ah ah ..déjà moqueur envers ses ptits camarades dans votre jeune âge ! Femme très heureuse

vous avez bien prospéré dans le domaine ...

une petite pensée à GOBIN qui a dû bien souffrir...Femme clignant de l'œil

Afficher l'image d'origine

...vous trouvez que c'est "moqueur envers ses petits camarades" ce que j'ai écrit?....!...j'en avais un autre qui s"appelait François Pain ....et pour lui c'était Pain 7 ou, quand un prof se mettait en rogne "ah...ça Pain".....ça ne m'étonne plus que certains posts ne fassent pas rire et pourtant il paraît que le rire "voisin" des pleurs  a un effet antidépresseur.....non...non...ne riez pasSmiley très heureux

Message 22 sur 65
dernière réponse

Teigni...oh la la mais c'était aussi de l'humour mon post....Femme très heureuse...mais il est clair qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes Femme clignant de l'œil

Vos pov' copains n'avaient vraiment pas de chance : des noms qui se prêtent aux calembours et des mauvaises notes ! Femme frustrée

Révélation
Femme très heureuse

Message 23 sur 65
dernière réponse

@**-blue-** 

imagines-tu ce qu'a du subir une élève de ma classe s'appelant "meurtdesoif" ? nom semble t'il courant dans le nord de la France.

Message 24 sur 65
dernière réponse

@isabelle18700 a écrit :

@**-blue-** 

imagines-tu ce qu'a du subir une élève de ma classe s'appelant "meurtdesoif" ? nom semble t'il courant dans le nord de la France.

j'ai connu aussi des cops de classe qui avaient un nom à coucher dehors ...(par exemple Béquambois)

Message 25 sur 65
dernière réponse

@isabelle18700 a écrit :

@**-blue-** 

Bonjour

C'était la cousine de "Boissansoif" ?

Bon dimanche

je sais, je sais ........ 

Message 26 sur 65
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

@isabelle18700 a écrit :

@**-blue-** 

Bonjour

C'était la cousine de "Boissansoif" ?

Bon dimanche

je sais, je sais ........ 

smiley rire.pngla sortie c'est par là !

Message 27 sur 65
dernière réponse

Bonsoir,

S'agissant des noms durs à porter, je me souviens d'un client s'appelant M. ELBEZ.

Je me suis toujours dit que sa femme et ses éventuelles filles devaient souffrir beaucoup beaucoup....

Cordialement

Message 28 sur 65
dernière réponse

Bonsoir tout le monde

J'ai eu une camarade de classe qui s'appelait Courtecuisse .

En Alsace , il y a plein de BIETH (le E ne se prononce pas....)

Une Madame GROSS , nom de jeune fille BIETH fût un jour admise dans mon service ....Difficile à Porter!!!Femme MDRFemme frustrée

Message 29 sur 65
dernière réponse

.......oui...mais est ce que c'est olus grave????????????????

Message 30 sur 65
dernière réponse

...et....Bitaubec.......................???? c'est comme ça.......blue..........................up

Message 31 sur 65
dernière réponse

...c'est quand même étrange que des personnes qui habitent pas loin d'Avoine ni....de Civaux écrivent que le nucléaire doit jouer sur les personnes..........moi j'en rie ( et je le prend comme une blague...?) mais...............quand on leur dit qu'ils ou elles (ce sont souvent elles!!!!) sont dans le périmètre....................on ne les voit plus.............un peu de courage..........qu'.on se marre  Smiley très heureux

Message 32 sur 65
dernière réponse

Ah ah mais si..j'allais revenir lol ! mais je ne savais quoi répondre après cette répartie si prévisible ! Femme très heureuse

Bon...y'a aussi CHINON que vous avez oublié ...(moins rigolo comme nom bien sur)

Je me souviens avoir visité une ferme près  de LUSSAC-LES-CHATEAUX (des gens que mes parents connaissaient) ..ben  ils sont tous morts jeunes de maladies bizarres.. et la fille élevait des chèvres... elles avaient pour la plupart plusieurs cornes et certaines avaient 5 pattes Femme MDR ....inquiétant non ?..et la bergère avait plein de poils partout et de la barbe...

Message 33 sur 65
dernière réponse

@**-blue-** a écrit :

Ah ah mais si..j'allais revenir lol ! mais je ne savais quoi répondre après cette répartie si prévisible ! Femme très heureuse

Bon...y'a aussi CHINON que vous avez oublié ...(moins rigolo comme nom bien sur)

Je me souviens avoir visité une ferme près  de LUSSAC-LES-CHATEAUX (des gens que mes parents connaissaient) ..ben  ils sont tous morts jeunes de maladies bizarres.. et la fille élevait des chèvres... elles avaient pour la plupart plusieurs cornes et certaines avaient 5 pattes Femme MDR ....inquiétant non ?..et la bergère avait plein de poils partout et de la barbe...

....je n'ai rien oublié...désolé mais...Chinon c'est ....AvoineSmiley très heureux..................et vous êtes entre Civaux et Avoine..................

Message 34 sur 65
dernière réponse

Vi mais par chez nous on dit la Centrale de CHINON....on dit pas AVOINE Femme tirant la langue

Message 35 sur 65
dernière réponse

et vous êtes entre Civaux et Avoine............

ben non pas du tout lol !

Message 36 sur 65
dernière réponse

Centrale nucléaire de Chinon à Avoine (Indre-et-Loire)

La centrale de Chinon, par exemple, a attiré 6.500 visiteurs en 2010, selon Paul Emmanuel Schoëller, porte-parole d'EDF à la centrale. Et l'engouement n'a pas faibli en 2011, malgré Fukushima.

En s'y rendant à l'improviste, les visiteurs peuvent accéder à un espace découverte, comprenant différents modules interactifs permettant de mieux appréhender les enjeux du monde de l'énergie, de revenir sur l'histoire de l'électricité, et, bien entendu, d'en apprendre plus sur le fonctionnement de la centrale.

Message 37 sur 65
dernière réponse

....vous avez raison................ça fait une centrale nucléaire de plus en FranceSmiley MDR.........pour ce qui est d'être entre les deux....j'avais cru lire que vous étiez à Tours ce n'est pas tout à fait entre les deux...........Smiley très heureux et pour Tours, je me suis peut-être planté.................

Message 38 sur 65
dernière réponse

je suis même au Très nord de TOURS Femme tirant la langue

mais vous êtes bien renseigné dites moi !!! Femme clignant de l'œil ..je pensais que vous ne lisiez pas les autres fils

Message 39 sur 65
dernière réponse

...je ne lis pas tout mais ça m'arrive de regarder et j'ai même cru voir que vous aviez des ou un enfant dans la Vienne?

Bonne journée

Message 40 sur 65
dernière réponse