le 20-09-2016 11:09
....qui sont devenus des compagnons appréciés je vous souhaite à tous bonne route.
sur la planète Ebay.
En désaccord avec le réglement d'ebay et ne voulant pas transiger sur l'impolitesse
toujours plus présente comme il me l'a été suggeré par la modération je préfère arrêter
ma contribution au dépannage.
Plutôt que de cautionner la dégradation encouragée par le site au mépris de la net etiquette
de tous les forum de la toile.
je vous remercie tous pour les messages et la convivialité de beaucoup d'entre vous.
à mon retour il ya peu de temps !
merci également aux membres d'Ebay et à leurs retours sur les post.
Pensées positives pour vous tous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-09-2016 19:09
laura.fr@ebay.com a écrit :
Bonjour,
Conformément à notre règlement sur les forums, nous pouvons à tout moment retirer l'accès au bistro à tout membre et nous ne sommes pas tenus de nous justifier.
Bien sûr Laura, vous en avez tout à fait le droit (et la facilité of course), mais c'est justement un peu facile, pire que ce à quoi j'ai déjà fait référence, en l'occurrence le 49.3. Je pense, compte-tenu de votre pouvoir sur ebay et ses forums et qui implique par là-même un certain professionalisme, voire un professionalisme certain, vous devez vous rendre compte que vous ne vous adressez pas à des individus bas de plafond. Donc, s'il vous plaît Laura, n'entrez pas dans ce jeu de la facilité concernant ce fil. (La vache, trois fois facile et facilité, la honte).
Bref, débattez, mais ne vous laissez pas aller à cette facilité (cette 4ème fois, c'est pour le fun ). pour une fois qu'on peut discuter avec quelqu'un de la modération, c'est un plaisir.
le 23-09-2016 00:05
"pour une fois qu'on peut discuter avec quelqu'un de la modération, c'est un plaisir."
LK, je t'ai préparé le nécessaire
le 23-09-2016 01:11
et surtout...pour les compliments...ne vous précipitez pas...les faux lucs........je les connais....mais bonne nuit à eux comme à tout le monde
le 23-09-2016 07:44
@teigni47 a écrit :
et surtout...pour les compliments...ne vous précipitez pas...les faux lucs........je les connais....mais bonne nuit à eux comme à tout le monde
T'inquiétes , plutôt que des compliments , on t'apportera des oranges ,
Amitiés , a plus , vu l'heure ou, tu as posté , tu dois être encore au lit
Ha c'est beau la retraite
le 23-09-2016 11:38
@gsouchet a écrit :"pour une fois qu'on peut discuter avec quelqu'un de la modération, c'est un plaisir."
LK, je t'ai préparé le nécessaire
Bonjour LK
J'ai l'impression de t'avoir froissé avec ce message. Je ne te prends pas du tout pour un cireur de pompes, bien au contraire. C'était un post ironique, suite à ta phrase citée ci-dessus qui l'était aussi, ironique.
le 23-09-2016 12:01
Pas de souci, j'ai pris ton post au second degré, comme toi-même, je le sais, l'avait rédigé. Mais c'était simplement pour mettre les pendules à l'heure envers certains qui ne pratiquent pas ledit 2ème degré, la preuve en étant quand tu lis attentivement ce fil.
Bien, tout ça c'est bien beau, mais c'est l'heure de l'apéro avec les potos et ensuite la becquetance asiatique, comme tous les vendredis.
23-09-2016 12:48 - modifié 23-09-2016 12:50
@lekandid a écrit :
Pas de souci, j'ai pris ton post au second degré, comme toi-même, je le sais, l'avait rédigé. Mais c'était simplement pour mettre les pendules à l'heure envers certains qui ne pratiquent pas ledit 2ème degré, la preuve en étant quand tu lis attentivement ce fil.
Bien, tout ça c'est bien beau, mais c'est l'heure de l'apéro avec les potos et ensuite la becquetance asiatique, comme tous les vendredis.
Bonjour à tous, Bonjour lekandid,
j'ai lu ton post et vu que tu parles de "certains"...c'est vague mais vu ce que j'avais écrit, je me suis dit que si je n'étais pas "certains", j'étais peut-être "certain"?
oui, j'ai écrit "et si tu discutes avec la modération...tant mieux...(enfin tant pis).........lol"...mais surtout ne crois pas que je te prends pour une taupe. C'est uniquement que je trouve qu'il n'y a avec la modération que de la répression et rien de positif. Si toi tu vois autrement c'est ton droit. Maintenant, à propos de taupe, il y a longtemps que je n'en vois qu'une possible sur le forum....désolé, ce n'est pas toi mais je pense qu'elle m'a ciblé Amicalement
23-09-2016 14:08 - modifié 23-09-2016 14:10
Ha bon , alors va voir maria
23-09-2016 12:54 - modifié 23-09-2016 12:59
Bonjour,
Pourquoi avoir encore tout emmèlé ?
je ne m'y retrouve plus, c'est sûrement pas le bon fil ?
le 23-09-2016 00:56
@lekandid a écrit :
laura.fr@ebay.com a écrit :
Bonjour,
Conformément à notre règlement sur les forums, nous pouvons à tout moment retirer l'accès au bistro à tout membre et nous ne sommes pas tenus de nous justifier.
Bien sûr Laura, vous en avez tout à fait le droit (et la facilité of course), mais c'est justement un peu facile, pire que ce à quoi j'ai déjà fait référence, en l'occurrence le 49.3. Je pense, compte-tenu de votre pouvoir sur ebay et ses forums et qui implique par là-même un certain professionalisme, voire un professionalisme certain, vous devez vous rendre compte que vous ne vous adressez pas à des individus bas de plafond. Donc, s'il vous plaît Laura, n'entrez pas dans ce jeu de la facilité concernant ce fil. (La vache, trois fois facile et facilité, la honte).
Bref, débattez, mais ne vous laissez pas aller à cette facilité (cette 4ème fois, c'est pour le fun
). pour une fois qu'on peut discuter avec quelqu'un de la modération, c'est un plaisir.
"Bref, débattez"................mais tu rêves.....une chance pour.... toi tu n'es pas seul à rêver !!!!! c'est à se demander????????????? ..............et surtout merci de ne pas faire croire qu'il y a débat !!!!!!!!!...............et si tu discutes avec la modération...tant mieux...(enfin tant pis).........lol
le 20-09-2016 17:56
@marquis-sade Oh, comme c'est bizarre !!!!!
De tout cœur avec vous, je pense la même chose, dites vous, comme je l'ai déjà plusieurs fois écrit ici même, en MP ou sur les mails personnels de ceux et celles (pardons, de celles et ceux) avec qui j'ai "copiné" un chouïa :
Fuyez !!!!! Ces gens-là, monsieur, ne vous méritent pas !!!!!
R.I.P., avec toutes mes pensées ....
le 20-09-2016 18:09
Bonsoir ! cher marquis !
grace à vous j ai résolu des problèmes a mes début sur le site j ai poser des questions ! et vous avez repondu présent et a juste titre !
merci a vous et j espere vous voir aussi sur le forum du bistrot !
"le moment présent a un avantage sur tous les autres ! il nous appartient "
bonne soirée a vous.
le 20-09-2016 18:25
Merci à tous, je continuerai à vous lire car vous me manqueriez
tous à divers titres et..... je ne m'interdirai pas de vous saluer.
le 20-09-2016 19:57
le 20-09-2016 20:56
@marquis-sade a écrit :Merci à tous, je continuerai à vous lire car vous me manqueriez
tous à divers titres et..... je ne m'interdirai pas de vous saluer.
Bonsoir Marquis,
C'est ce message que je retiens...
et je vous dis a bientôt....
😉
le 20-09-2016 22:25
les aléas de la vie ,ne me laissent pas trop de temps en ce moment de venir sur le bistro et Q/R,mais je tenais à saluer le sieur
marquis-sade,certes tu vas nous manquer par ta gentillesse et tes bons conseils sur Q/R de la communauté d'ebay,mais tu as entièrement raison de ta décision ,il faut savoir tourner la page ,quand celle -ci devient ennuyeuse et désobligeante .Comme tu viendras nous saluer de temps en temps sur le bistro ,le regret sera moins grand .bonne suite dans ton devenir cordialement
le 21-09-2016 14:36
Bonjour,
Nous souhaitons vous rappeler que nous apprécions grandement votre participation. Toutefois, gardez à l'esprit que certains participants sont peu familiers ou ignorent le fonctionnement de nos forums et le statut des participants.
Le forum est un lieu de rencontre et de conversation avec les autres membres, où l'entraide prime, sous réserve que tous les participants n'y publient que des messages courtois et respectueux, comme l'indique notre règlement. Cependant, les remarques seules sur la politesse vont à l'encontre de cela. Si vous souhaitez faire un rappel aux règles de politesse, vous pouvez, et certains membres l'ont déjà fait, utilisez les macros ou la signature. De plus, si vous pensez que des questions sont contraires aux règles de nos forums, vous pouvez à tout moment nous les signaler. Nous pourrons alors prendre les mesures adaptées.
Enfin, je rappelle à tous que l'équipe de modération est en charge de faire appliquer le règlement. Discuter de ses décisions n'est pas acceptable. Nous vous prions donc de ne pas continuer sur ce sujet.
Merci pour votre attention.
le 21-09-2016 14:50
Bonjour Laura,
puisque nous voyons que vous vous intéressez au forum et que nous nous en réjouissons, peut-être pourriez vous préciser les modalités exactes d'accès au "bistrot du coin" ?
Cordialement
21-09-2016 17:04 - modifié 21-09-2016 17:05
@teigni47 a écrit :......... pourriez vous préciser les modalités exactes d'accès au "bistrot du coin" ?
c'est comme la recette des fricadelles ......... personne ne sait
le 22-09-2016 08:15
@teigni47 a écrit :Bonjour Laura,
puisque nous voyons que vous vous intéressez au forum et que nous nous en réjouissons, peut-être pourriez vous préciser les modalités exactes d'accès au "bistrot du coin" ?
Cordialement
Bonjour a toi et aux autres
Pourquoi tu insistes , tu n'auras pas de réponse et tu prends des risques
ce serait dommage de ne plus te lire , au cas ou , n'oublis pas de nous communiquer
ton mail perso , c'est plus prudent