le 19-12-2015 13:01
je vous livre , et je vous invite à en faire de même, si le coeur vous en dit d'une ou plusieurs idées -personnelles -qui ont marquées vos journées ou vos nuits!
la moins drôle :je suis sur le point de faire des oeufs durs:de les tremper dans l'eau bouillante,seconde d'effroi:ne suis je pas en train de faire une interruption non volontaire de grossesse
avec terribles souffrance pour les pauvres foetus!!et puis j'ai pensé aux langoustes qui subissent à peu prèle même sort et je les ai plongés en enfer!!
la deuxièmes plus utile :en ce temps ôu le chômage ne fais que grimper, je me verrais bien employé à servir le café au lit pour -plutôt -celles qui le nécéssittent!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-12-2015 21:31
Buvons le soir! Comme ça on a toute la nuit pour dégriser
28-12-2015 06:11 - modifié 28-12-2015 06:13
Quelques idées qui à première vue peuvent paraitre farfelues finissent par rapporter une fortune à ceux qui ont su l'exploiter. Exemple :
Loueur de paparazzis.
Vivre l'expérience de la célébrité le temps d'une journée, c'est que propose Celeb 4 a day, une entreprise américaine qui a fondé son business sur la fascination des gens pour les stars. Sa fondatrice, Tania Cowher, met depuis quelques années tout en œuvre pour que des anonymes puissent se comporter comme des stars quelques heures. Etre harcelé par des paparazzis et leurs flash, être protégé par des gardes du corps ou encore rouler en limousine font partie des quelques services proposés. Fort de son succès à Los Angeles, l'entreprise s'est développée dans d'autres villes californiennes et sur la côte Est.
le 28-12-2015 06:22
Autre exemple :
Des vêtements spéciaux pour les malades
Diabète, cancer... Vivre avec une maladie fait partie du quotidien de millions de personnes à travers le monde. Certains traitements permettent de pouvoir vivre chez soi moyennant la prise quotidienne de piqûres, intraveineuses ou autres perfusions. A partir de ce constat, une entreprise américaine de textile, Libreclothing, s'est lancée dans la confection d'une ligne de vêtements conçue pour administrer ces traitements sans que les malades aient à se déshabiller. On y trouve notamment des pulls et des chemises zippés sur les bras. Fort de son succès depuis son lancement en avril dernier, la marque va bientôt proposer une ligne pour enfants.
Autres exemples à venir
le 29-12-2015 06:19
Aux États-Unis, des millions d'habitants tiennent farouchement à leurs origines irlandaises. Un filon qu'Auld Sod, une entreprise installée à Dublin, exploite depuis bientôt cinq ans. Elle propose d'exporter au pays de l'Oncle Sam des mètres cubes de terre irlandaise. En somme elle vend des morceaux d'Irlande aux nostalgiques qui souhaite aménager leur jardin ou se faire enterrer dans la terre de leurs ancêtres. Elle exploite pour cela des terrains à Tipperary. Une fois la commande passée, elle assure pouvoir livrer la terre en moins d'une semaine. Elle vend également de quoi faire pousser un gazon irlandais et même des trèfles...
29-12-2015 06:24 - modifié 29-12-2015 06:25
Comme promis, deux autres idées qu'il fallait avoir pour faire fortune.
Vendeur de papillons... vivants.
Adieu le lancer de confettis ou de grains de riz à la sortie de l'église ou de la mairie. Préférez le lâcher de papillons vivants. Tellement plus poétique. Ils sont une poignée à le proposer dans l'Hexagone. Mais pour eux, les affaires marchent plutôt bien comme pour JBA Entertainment, le plus gros marchand. En se spécialisant dans ce commerce un peu particulier, ce vendeur d'insectes vivants a gonflé son chiffre d'affaires de 30% en trois ans. Pour la clientèle, il faut néanmoins mettre le prix. Comptez 440 euros pour 50 papillons ou 1 400 euros si vous en souhaitez dix fois plus.
le 29-12-2015 06:37
He oui , c'est ça l'effet
30-12-2015 05:44 - modifié 30-12-2015 05:46
Tout le monde connait le bréchet, ce petit os de la cage thoracique des poulets. Depuis des siècles, quand deux personnes le tirent, celle qui obtient la partie la plus longue voit son vœu se réaliser. Très populaire en France, ce petit jeu l'est surtout aux États-Unis. Et c'est un jour de Thanksgiving qu'un père de famille de Seattle qui se lamentait sur son impossibilité à faire un vœu (ce sont les plus jeunes qui tirent traditionnellement l'os) a eu l'idée de fabriquer industriellement des bréchets pour que tout le monde puisse faire des vœux. Bien lui en a pris, il est à la tête d'une entreprise (Lucky Break Wishbone) qui fabrique plus de 30 000 bréchets par mois et réalise 674 000 euros de chiffre d'affaires par an.
le 30-12-2015 05:50
Écrire des lettres à la place du Père Noël.
La légende du Père Noël peut se révéler être un business lucratif. En France, en Grande Bretagne et aux États-Unis, où le concept a été inventé, on ne compte plus les entreprises qui proposent de faire parvenir aux enfants des lettres personnalisées de la part du Père Noël. Timbre de circonstance, cachet de la poste du Pôle Nord et texte personnalisé sont les incontournables du genre. Il en coûte entre 7 euros en France et près de 10 dollars aux Etats-Unis pour recevoir le précieux courrier. Santamail, précurseur du genre aux Etats-Unis assure avoir expédié près de 250 000 lettres depuis sa création en 2002.
le 30-12-2015 06:48
@lekandid a écrit :Autre exemple :
Des vêtements spéciaux pour les malades
Diabète, cancer... Vivre avec une maladie fait partie du quotidien de millions de personnes à travers le monde. Certains traitements permettent de pouvoir vivre chez soi moyennant la prise quotidienne de piqûres, intraveineuses ou autres perfusions. A partir de ce constat, une entreprise américaine de textile, Libreclothing, s'est lancée dans la confection d'une ligne de vêtements conçue pour administrer ces traitements sans que les malades aient à se déshabiller. On y trouve notamment des pulls et des chemises zippés sur les bras. Fort de son succès depuis son lancement en avril dernier, la marque va bientôt proposer une ligne pour enfants.
Autres exemples à venir
Y'a aussi la culotte fendue de grand mère , mais ça sert a quoi???
le 30-12-2015 10:18
Salut Messaline, ma grande!
la culotte fendue..... pour **bleep** debout, non????
Et souvent il y avait une poche pour le porte monnaie....
Bonne journée, laisse-toi chouchouter, hein!
le 31-12-2015 06:10
La tendance écologique actuelle a poussé de nombreux Américains mais aussi des Français à se constituer des petits élevages de poulet dans leur jardin pour assurer leur propre consommation d'œufs. Mais le mois de juillet venu, si partir en vacances avec son chien semble envisageable, mettre ses quelques poules dans le coffre parait tout à fait impossible. Fort de ce constat une petite société américaine, Just Us Hens, propose depuis mai dernier un service de baby sitting des élevages de poules. A l'instar de ce qui existe déjà pour les chiens ou l'entretien des jardins, Just Us Hens, ses fondateurs rendent visite aux poules de leurs clients pour les nourrir et veiller à leur bien-être.
le 31-12-2015 06:12
Vendeur de cheveux.
Certains d'entre nous possèdent parfois sans le savoir une coquette somme sur leur tête. En effet, depuis des siècles, les véritables cheveux servent à confectionner des perruques et les cheveux des poupées. Selon leur taille, leur couleur et leur finesse, ils peuvent rapporter des centaines d'euros à leur propriétaire. Et ces derniers mois, crise économique oblige, nombreux sont ceux qui ont vu dans la vente de leur cheveux un moyen de mettre du beurre dans les épinards. Ce phénomène n'a pas échappé à Jacalyn Elise, cofondatrice de TheHairTrader.com, un site qui met en relations vendeur et acheteur. Ces derniers mois, ce business farfelu fait aussi un carton en Espagne.
le 03-01-2016 12:18
je viens de recevoir une pub q ui m'invite de m'abonner à que choisir:les bonnes huiles d'olives en témoignage, et "mes 3 cadeaux si je m'abonne1)pour faire valoir mes
droits en ttes circonstance
2)leurs experts à ma dispo.
3°) que choisir argent.
j'ai bien envie de leur suggerer d'en concocter un sur:" que bien choisir sa compagne!!
pour les hommes et son compagnons pour les autres!
le 03-01-2016 13:06
@christianb4111 a écrit :je viens de recevoir une pub q ui m'invite de m'abonner à que choisir:les bonnes huiles d'olives en témoignage, et "mes 3 cadeaux si je m'abonne1)pour faire valoir mes
droits en ttes circonstance
2)leurs experts à ma dispo.
3°) que choisir argent.
j'ai bien envie de leur suggerer d'en concocter un sur:" que bien choisir sa compagne!!
pour les hommes et son compagnons pour les autres!
T'es bien mignon Christian , mais c'est a l'usage qu'on voit si le choix était bon
le 07-01-2016 17:22
oues, oues :à l'usage, à l'usage, justement des avis et des conseils servent justement qu'à "l'usage"passez moil'expession on ne soit pas déçu!une sorte de principe de précaution!
ex :avant d'acheter une bagnole les experts vont te dire oué mais elle consomme beaucoup, il faut l'entretenier touts les ...elle demmarre pas bien vite !(ça c'est un peu ennuyeux!)tout cela si t'est prévenu, ben "l'usage"ne peut être que satisfaisant!!
le 07-01-2016 17:28
le 07-01-2016 19:01
?????le gif ?signification: penseuse, déçue, réveuse,
le 07-01-2016 19:17
interrogative (je ne comprends pas toujours ce que tu veux dire )
le 07-01-2016 19:26
Moi , comme toi , Christian est très mystérieux quelques fois , enfin c'est notre charmeur
07-01-2016 19:27 - modifié 07-01-2016 19:29
je répondais à messaline ,juste lire le post plus haut post 73. bonne soirée- le nez, passé du rouge au rose?