annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les astuces du Forum

Bonjour, j'ai eu envie, ce matin, de lancer un petit sujet de nos astuces, pour nous simplifier la vie, ou simplement l'embellir.

Je me lance?

S'il vous reste de vieilles cartes routières, ou des plans de villes: je m'en sers pour couvrir certains de mes livres dont la couverture est "destroy":   'est du plus bel effet, dans la bibliothèque. On voit les fleuves serpenter sur la tranche du livre, ou des forêts...

A vous maintenant!

Message 1 sur 352
dernière réponse
351 RÉPONSES 351

Re : les astuces du Forum

Moi j'ai ça  :

i

Made in France

Je vous la recommande  yY, infaillible !!  c'est la meilleure ta*pette   Smiley très heureux

Message 181 sur 352
dernière réponse

Oui, mais il ne faut pas taper trop fort, juste un petit coup derrière les oreilles pour l'assommer; après, on prend délicatement la mouche par une aile et on s'en débarrasse... Si on l'écrase, ça laisse des traces dégoûtantesSmiley frustré

Message 182 sur 352
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

il aussi une belle femme parfumée....Smiley clignant de l'œilSmiley frustré

IMGP0130.JPG

L'avantage du ruban tue-mouches, c'est l'aspect décoratif. Avec une vingtaine accrochés au plafond, ça fait tout de suite plus gai...

Message 183 sur 352
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Oui, mais il ne faut pas taper trop fort, juste un petit coup derrière les oreilles pour l'assommer; après, on prend délicatement la mouche par une aile et on s'en débarrasse... Si on l'écrase, ça laisse des traces dégoûtantesSmiley frustré

Exact !

J'ai omis de préciser que je ne m'en servais qu'au jardin, lorsque les guêpes viennent vérifier que le melon est bien mûr par exemple

A l'intérieur, je les raccompagne vers la sortie .....

Message 184 sur 352
dernière réponse

L'avantage du ruban tue-mouches, c'est l'aspect décoratif. Avec une vingtaine accrochés au plafond, ça fait tout de suite plus gai...

Pas la peine d'attendre le quota de victimes pour atteindre l'effet décoratif, j'ai eu l'occasion récemment de voir que ces rubans existaient avec un décor de mouches imprimées ......... même neufs tu penses qu'il y a déjà des cadavres dessus     Beurck et rebeurck

Message 185 sur 352
dernière réponse

Petit inconvénient que j'oubliais : si c'est bas de plafond et qu'on est grand, on a toutes les chances de se prendre le museau dedans mdr3.gif....

Message 186 sur 352
dernière réponse

oo

Message 187 sur 352
dernière réponse

Petit inconvénient que j'oubliais : si c'est bas de plafond et qu'on est grand, on a toutes les chances de se prendre le museau dedans mdr3.gif....

Et ben tu aurais une mouche plus vraie que nature sur le museau .....  et pas besoin de crayon !

e

http://www.histoire-pour-tous.fr/histoire-de-france/4880-maquillage-et-cosmetiques-sous-lancien-regi...

Nan, le pire c'est si tu te le colles dans les cheveux !!

Message 188 sur 352
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Pourquoi vous ruiner en achetant un barbecue... alors que vous pouvez trouver une grille gratuite au super marché du coin ?

image-drole-barbecue.jpg

Message 189 sur 352
dernière réponse

Pop corn à portée de mains et même de la bouche  :

Message 190 sur 352
dernière réponse

pour la bière ,un claquement des doigts ,et elle arrive bien fraîche Smiley clignant de l'œil

IMGP1673.JPG

Message 191 sur 352
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

pour la bière ,un claquement des doigts ,et elle arrive bien fraîche Smiley clignant de l'œil

Elle est assez  fraîche Colonel ? diable.gif2.gif

b1.png

Message 192 sur 352
dernière réponse

avez -vous remarqué,des fois ,des gens ont des écouteurs sur les (2) oreilles et vous parlent,des fois aussi c'est vous qui leur parlez,

et par politesse ,ils restent coiffés.Faites semblant de parler en articulant normalement,mais ne sortez aucun son de votre bouche ,l'effet est surprenantSmiley clignant de l'œilbientôt il y aura que  des sourds dans les générations à venir ,ont pourra leur  dire bien des choses...Smiley très heureux

Message 193 sur 352
dernière réponse

Bonjour tout le monde,

Pour lutter contre la maladie d'Alzheimer, buvez de l'eau minérale à forte teneur en silicium car il protège contre la toxicité de l'aluminium, c'est pas moi qui le dit, c'est Christopher Exley, biologiste britannique, enseignant-chercheur :

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 194 sur 352
dernière réponse

Ce se nomme la Chélation.L'absorption des métaux par l'organisme a de nombreuses conséquences nuisibles sur la santé et se traduisent par de nombreuses pathologies ....
Message 195 sur 352
dernière réponse

astus archi connues bon...

mettre le dos d'une cuillere à café dans le goulot de la bouteille de champagne et les bulles restent tranquilles, elle ne s'echappent pas.

pour le sel si il est acheté dans des boites cylindriques, y inserer quelques grains de riz plus d'humidité!

Message 196 sur 352
dernière réponse

Bonjour,

2 carrés de chocolat noir par jour pour faire baisser l'hypertension artérielle

chocolat.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 197 sur 352
dernière réponse

s'il te plaît Aksel:    c'est vrai ce truc du chocolat?????????? Parce qu'alors, j'abandonne ma pastille quotidienne de ce pas!!original.jpe

Message 198 sur 352
dernière réponse

Bonjour, c'est bien vrai ce truc du chocolat Rauschomm !

http://www.santenutrition.net/le-chocolat-diminue-la-tension-arterielle-le-risque-de-problemes-cardi...

Cordialement.

Message 199 sur 352
dernière réponse

Hello Femme clignant de l'œil

.Lafleur, si tu prends un médoc quotidien contre l'hypertension ..et bien, un conseil !: ne l'arrêtes surtout pas avant d'en parler à ton doc qui te l'a prescrit ! sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises ! Femme clignant de l'œil..normalement même si ta tension est redevenue normale..c'est un médoc qu'il ne faut pas arrêter du jour au lendemain ..

le chocolat est bon pour diminuer le risque,... surement..peut-être...., mais si tu es soignée contre l'hypertension depuis déjà des années, il ne sera pas suffisant !

Message 200 sur 352
dernière réponse