annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les astuces du Forum

rauschomm
Membre eBay

Bonjour, j'ai eu envie, ce matin, de lancer un petit sujet de nos astuces, pour nous simplifier la vie, ou simplement l'embellir.

Je me lance?

 

S'il vous reste de vieilles cartes routières, ou des plans de villes: je m'en sers pour couvrir certains de mes livres dont la couverture est "destroy":   'est du plus bel effet, dans la bibliothèque. On voit les fleuves serpenter sur la tranche du livre, ou des forêts...

 

A vous maintenant!

Message 1 sur 352
dernière réponse
351 RÉPONSES 351

les astuces du Forum

Toujours dans le registre informatique

 

J'ai pu constater lors des dernières changements qui ont ête opérés sur Paypal en janvier 2015 mais qui sont actuellement de fait ,  que de nombreuses de nos données, sont transmises à des tiers  sous forme de fichiers que les opérateurs se revendent et echangent , sans que nous soyons consultés sur la validation et que nous sachions ce qu'elles deviennent.

 

Cela se traduit par des communications publicitaires non désirées souvent insupportables voire exaspérantes.

Une des solutions est de désactiver le partage des données de Paypal afin d'en réduire les éffets pernicieux et cela valable sur l'ensemble des navigateurs.

 

Le croisement de ses données personnelles avec nom adresse téléphone mail, le sont avec des entreprises publicitaires ainsi que des sites plus sensiibles au piratage des données comme facebook, mediaplex ou criteo

Je vous conseille de ne plus figurer voici donc le processus

 

- Cliquez sur le menu Préférences puis sur Plus d'options.

- Cliquez sur Mes paramètres dans la colonne de gauche.

- Dans la zone Notifications, cliquez sur Mettre à jour.

- En bas de page, cliquez sur Modifier à côté de Préférence de publicité.

- Cliquez sur le bouton Désactiver.

 

...

 

 

 

Message 21 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

cher paul31 merci

je voudrais bien appliquer ton conseil.

Mais:  à partir d'où? EBay ou compte Paypal?

Il faudrait me mettre vraiment les points sur les iiiiii

 

(en attendant j'ai imprimé ton message.

A+ merci

Lafleur

Message 22 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Bonsoir

Il faut se rendre sur ton compte paypal et aller dans la petite roue crantée en haut droite.De plus l'interface à changer récemment donc pour y acceder il faut en passer par là .

Il faudrait faire des efforts les p'tits loups ! comment allez vous y arriver lorsque je vais vous proposer d'autres astuces un peu plus ...amusantes pour les neurones !

Message 23 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Paulo Smiley très heureux faut que tu nous cause avec des mots qu'on comprends , que tu nous prenne par la main

 

et que pas a pas tu nous explique

 

ou alors passe a la maison faire le boulot

 

Message 24 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

smiley et en gogol ça donne quoi.png

 

ben voila je l'ai mis mon smiley

Message 25 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

OUI , bonne idée SEV, Paul , la tournée des grands ducs , gîte et couvert assurés Femme clignant de l'œil

Message 26 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Merci Paul. Je me rends compte que c'est fatigant d'expliquer le b.a=ba

J'ai déjà raconté que j'   "internette"  depuis juin seulement, que URL pour moi voulait dire hurlement. Bref.

J'ai eu l'ordi depuis 1990 mais je m'en suis toujours servie comme traitement de texte pour mes traductions....

Il n'avait même pas la touche arobase ou euro... c'est dire.

Alors, là où les choses te paraissent lumineuses, pour moi c'est encore du brouillard...

 

Ceci dit, grazie mille e buon fine settimana!

Message 27 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Bonjour a tous 

J'ai une astuce , qui m'a été confié par un " pro " , très valable si vous avez des chats qui aiment 

grimper sur vos tables , en revenant du jardin .

Pour les tables en bois ,rustiques cirées mais pas vernies :

Nettoyer bien votre table , afin de faire disparaître les taches et la vieille cire 

Essence térébenthine + tampon métal , très fin ,ou papier de verre très fin ,  une fois la surface propre et lisse ,

faire un mélange d'huile de lin et de térébenthine moitiè , moitiè.

Passer sur la table avec un chiffon coton , bien faire pénétrer , laisser sécher , frotter de nouveau

avec un chiffon laine ( je me sers de vieilles chaussettes ) ensuite passer la table a la cire 

antiquaire , selon la couleur de bois , un peu d'huile de coude et votre table sera protégée pour 

un certain temps , si vous avez peur , faites un essai sur un bout de bois

Bon courage.

 

Message 28 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Bonjour paul le grand loupdd

C'est très bien tout ça , mais comment vas- tu nous bouster nos neurones , la moyenne d'age , ici

nous tire vers le haut qui baisse .

Message 29 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

bon moi j'ai repéré un truc qui peux vous servir ( surtout a ceux qui acceptent paypal ) avec les nouveautés paypal

 

@levidegrenierdesfilles a écrit :

C'est bon j'ai réussi à récupérer mon argent et effectivement Paypal m'avait en plus prélevé 16 euros de frais de dossier.

Finalement comme je ne trouvais pas le bon d'envoi, je suis retournée dans les téléchargements de mon ordinateur où j'ai retrouvé le bon (donc forcément pas tamponné par la poste), avec lequel je suis allée à la Poste afin de voir s'ils pouvaient m'informer du suivi sachant qu'il remontait à 6 mois. Il m'ont imprimé le suivi total de l'achat du bon à la date de livraison.

Paypal a fait le reste.

J'espère que ça aidera d'autres personnes.

Merci à tous.


ça c'est une info de première bourre , merci de l'avoir mise :smileyvery-happy:

 

smileys_pouce.gif

Message 30 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

ce procédé implique le fait d'avoir de TRES bonnes relations dans son bureau de poste. J'imagine mal obtenir ce genre de gentillesse ici, dans le mien....
Heureusement, comme déjà dit dans un autre post, j'ai d'excellentes relations avec le facteur et le livreur de colis....
Message 31 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Bien que la différence avec les femmes n'est pas aussi notable en terme de masse volumétrique du cerveau. Chez nous la libido se situe au dessous de la ceinture mais malheureusement nous n'avons pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps !
Message 32 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Bien vu Paul !   t

Image and video hosting by TinyPic     
Message 33 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum


@tircis2012 a écrit :

Bien vu Paul !   t


dès qu'on parle gaudriole tu sors de ton trou toi Cœur

Message 34 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Bonjour Severus  Cœur

 

Faudrait leur jeter un seau d'eau parfois !   a

Image and video hosting by TinyPic     
Message 35 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

HO! vous n'etes pas sérieux , vous allez faire rougir ( de plaisir ) toutes les charmantes dames du 

forum , donc comme je suis la plus sage , ( par crainte de lester ) je reviens contrainte et forcée a nos

moutons :

Voila , encore un petit truc :

Lorsque vous avez bien nettoyé , vos lustres , lampes et bibelots en Bronze ou laiton ,

afin qu'ils restent propres longtemps , et pour éviter l'oxidation , vous les passez a la laque pour les 

cheveux , encore un truc qu'un pro m'a indiqué et ça marche .

Aller , A plus 

Tircis , surtout pas de seau d'eau , il faut garder les choses intactes , ça peut toujours servir .

Message 36 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Bonjour Jacqueline  Cœur

 

Si vous avez l'habitude de mettre du gruyère rapé dans votre potage, vous avez du remarquer que le gruyère colle à la cuillère.

Servez vous d'une cuillère en argent ou métal argenté, ça ne colle pas du tout   a

Image and video hosting by TinyPic     
Message 37 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Tiens en parlant fromage , lequel des 2,gruyère ou conté file le mieux ???

Message 38 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Mais toi SEV , t'es au bord du trou et tu attends avec aviditè , tu es cerné !!!!!

Ha c'est beau l'amour , qu'il soit réel , platonique , ou virtuel !!!Cœur

Message 39 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum


@jacquelinemal a écrit :

Mais toi SEV , t'es au bord du trou et tu attends avec aviditè , tu es cerné !!!!!

Ha c'est beau l'amour , qu'il soit réel , platonique , ou virtuel !!!Cœur


bof , platonique , ça a comme un gout de manque Cœur

Message 40 sur 352
dernière réponse