annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les questions (oiseuses) qu'on se pose......

souvent je me demande des choses. Et je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir des réponses.

Par exemple:

1) quand deux oiseaux d'espèces différentes cinguettano (chantent) se comprennent-ils?

2) les aveugles rêvent-ils en noir et blanc ou en couleurs?

3) les premiers hominidés rêvaient-ils? De quoi?

.......   à vous!

Message 1 sur 403
dernière réponse
402 RÉPONSES 402

Re : les questions (oiseuses) qu'on se pose......

@antalya17andco a écrit :

Bonne nuit

Message 81 sur 403
dernière réponse

sur les plages du sud-ouest l'été ,j'ai vu et je vois encore des machins gélatineux,on m'a dit que c'est des méduses,je doute ,c 'est pas des restes de poitrines siliconées?où sont ces dames ?

Message 82 sur 403
dernière réponse

elles ont FONDU en te voyant, Colonel!!! (méchante, je suis) Bonne semaine!
Message 83 sur 403
dernière réponse

Bonjour Smiley heureux

Question pour toi Colonel..cool.gif...

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?

Message 84 sur 403
dernière réponse

IMGP1414.JPGhello serpentlaineux,le caméléon aura la couleur qu'il porte devant le miroir,si c'est un mâle,il risque  de changer très vite de couleur,

couleur plus foncée,pour montrer son  mécontentement face  à un rival.Smiley clignant de l'œil

Message 85 sur 403
dernière réponse

Ah bon moi je pensais qu'il prendrait la couleur du sol ou des murs qui l'entourent Femme gênée

Message 86 sur 403
dernière réponse

Ça a l'air d'être sympa ce que vous fumez. Faites tourner. Smiley heureux

Message 87 sur 403
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Ça a l'air d'être sympa ce que vous fumez. Faites tourner. Smiley heureux

Femme MDR

Message 88 sur 403
dernière réponse

Pour en revenir au sujet initial : La probabilité que des amis viennent chez vous à l’improviste est inversement proportionnelle au niveau de remplissage du frigo.

Ou alors : Vous ne retrouverez quelque chose qu’au dernier endroit où vous le chercherez.

Message 89 sur 403
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Pour en revenir au sujet initial : La probabilité que des amis viennent chez vous à l’improviste est inversement proportionnelle au niveau de remplissage du frigo.

Dans le même ordre d'idée :

La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.

Message 90 sur 403
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Dans le même ordre d'idée :

La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.

Exact, du vécu. Il y a une quarantaine, j'habitais à Bourges mais travaillais à Saint Brieuc. Je ne rentrais pas tous les week-end et un dimanche je vais faire un bowling avec ma maîtresse du moment. À la piste d'à côté arrive le frangin de Mme EX.

.

Message 91 sur 403
dernière réponse

c'est comme un gars qui dit à l'autre :j'ai failli voir ton père..l'autre lui demande pourquoi.Ton père travaille à la sncff ,est il est chef de gare ,l'autre lui répond:oui,et  il porte le N° 236sur sa casquette ,l'autre lui répond encore oui,et bien l'autre jour j'ai vu le N°237Smiley clignant de l'œil

Message 92 sur 403
dernière réponse

. .

Message 93 sur 403
dernière réponse

@marje31 a écrit :

Ah bon moi je pensais qu'il prendrait la couleur du sol ou des murs qui l'entourent Femme gênée

C'est vrai que le caméléon  prend la couleur de l'objet sur lequel il se trouve... je repose ma question : quelle est la couleur d'un caméléon qui est sur un miroir ? Ça doit lui poser un double problème de réflexion... non ?

Message 94 sur 403
dernière réponse

serpent! j'ai mal au crâaaane!
Message 95 sur 403
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@marje31 a écrit :

C'est vrai que le caméléon  prend la couleur de l'objet sur lequel il se trouve... je repose ma question : quelle est la couleur d'un caméléon qui est sur un miroir ? Ça doit lui poser un double problème de réflexion... non ?

Je donne ma  téléchargement.jpg Femme triste

Message 96 sur 403
dernière réponse

Bonjour,

Je dirais que le caméléon reste tel qu'il est. Me trompe-je ? (comme dirait l'éléphant)

Message 97 sur 403
dernière réponse

serpentlaineux,tu vas le laisser tranquille vivre sa vie ce pauvre caméléon ,est ce qu'il t'en pose lui quand tu te mire dans le  miroir?

Smiley frustréSmiley tirant la langueSmiley très heureuxSmiley clignant de l'œil

Message 98 sur 403
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

serpentlaineux,tu vas le laisser tranquille vivre sa vie ce pauvre caméléon ,est ce qu'il t'en pose lui quand tu te mire dans le  miroir?

Smiley frustréSmiley tirant la langueSmiley très heureuxSmiley clignant de l'œil

Ouais, et bien moi c'est simple,  je ne change jamais  de couleur Smiley tirant la langue

Tiens, je repense à l'histoire de ce caméléon qu'on avait posé sur un tissu écossais et qui avait fait une dépression nerveuse... histoire ô combien navrante... Smiley frustré

Message 99 sur 403
dernière réponse

donc dans un joli ROSE CHAIR...Smiley clignant de l'œil

Message 100 sur 403
dernière réponse