le 06-02-2015 13:53
souvent je me demande des choses. Et je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir des réponses.
Par exemple:
1) quand deux oiseaux d'espèces différentes cinguettano (chantent) se comprennent-ils?
2) les aveugles rêvent-ils en noir et blanc ou en couleurs?
3) les premiers hominidés rêvaient-ils? De quoi?
....... à vous!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-02-2015 18:21
Petit aparté. C'est bien un jeu créé par les Anglais. Déjà qu'ils conduisent à gauche, là il faut jouer en arrière pour avancer.
le 14-02-2015 19:52
Et voilà, la messe est dite. Une belle équipe de France mais beaucoup beaucoup beaucoup trop de fautes de mains. Vais me consoler avec l'apéro et le resto.
Bonne soirée toutes-tous.
le 14-02-2015 23:48
Défaite des Bleus. Je note juste qu'ils sont les seuls à avoir marqué un essai dans ce match. Les Irlandais ne gagnent que grâce aux pénalités. Bon, le score au final est la seule chose qui reste.
Revenons à nos questions (oiseuses). @ Serpent : tu n'as finalement pas révélé la raison de la disparition de ta langue ...
le 14-02-2015 23:50
J'attends que vous trouviez....
le 15-02-2015 00:00
Mais personne ne cherche !
Je crois être la seule à avoir fait des propositions.
C'est un truc pour faire parler les bavards ?
Attention, je vais donner ta langue au chat.
15-02-2015 00:12 - modifié 15-02-2015 00:14
Mais personne ne cherche !
C'est vrai...
C'est un truc pour faire parler les bavards ?
Non...
Attention, je vais donner ta langue au chat.
C'est plus la peine![]()
le 15-02-2015 09:57
Regardez qui arrivent bons derniers :
http://news.radins.com/actualites/qui-sont-les-plus-mauvais-conducteurs-europeens,3328.html
le 15-02-2015 12:24
comment
le 15-02-2015 17:49
le 15-02-2015 19:03
photo montage ,il est facile de se débarrasser de son chien,on dit qu'il a la rage ,malgré que tout ce beau monde politique me donne des nausées..donc pas de parti pris![]()
le 15-02-2015 20:43
et non mon colonel c est pas un photo montage ,
c est une photo prise a Lille ,
penses que la mairie de Lille c est l héritage
quelle a reçue de sont papa ,
par ailleurs Lille a très beau stade de foot
15-02-2015 23:16 - modifié 15-02-2015 23:18
Bonsoir tous ...
@ lucifer ...
Vous en êtes vraiment certain,, ???
Le stade n'est pas à Lille, mais à Villeneuve d'Ascq...
Idem que Le Colonel .. je ne fais pas de politique.
le 15-02-2015 23:25
le 15-02-2015 23:32
Antalya .. ce n'est pas seulement possible .. c'est une vérité .. c'est un trucage photo.
c'était juste pour cela que je suis intervenue..
pour le reste ..... je n'en parlerai pas ici.
le 16-02-2015 00:36
le 16-02-2015 10:19
@antalya17andco a écrit :... elle est quand même mariée à un arabe musulman,...
Bonjour.
Ah là là les rumeurs !!
Je pensais qu’elle était mariée au Pape
![]()
le 16-02-2015 10:27
À propos de pape :
Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner.
Araignée ! quel drôle de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ?
(Prévert)
le 22-02-2015 20:27
je me pose des questions :
On dit que les Français sont moroses,qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent pour finir leur fin de mois ,que le chômage augmente pour
les jeunes et aussi les moins jeunes.![]()
Alors quand je vois tous ces bouchons sur la route des vacances de neige,belles voitures (neuves) que de monde..
où trouvent -ils tous ces €
Comment font -ils? ,ils font des crédits ?,mais au mois de juillet ou d'août ,ils prendront aussi un mois de congés...
Alors les journalistes nous racontent des salades ?Les politiques dans tout ça ?que de prise de têtes![]()
bonne vacances de neige à ce bon peuple Français ,je ne suis pas jaloux,mais je me pose des questions...![]()
le 22-02-2015 23:44
Bonsoir ici.
Je me suis fait la même réflexion à deux reprises cette semaine. Je suis allée lundi matin chez Leclerc et Lidl, presque déserts.
Je suis allée exceptionnellement samedi affronter un des centres commerciaux locaux, lieux que je fuis habituellement le samedi, eh bien c'était bien moins bondé que d'habitude.
Le secteur où j'habite n'est pas dans les plus défavorisés, mais ce n'est pas non plus un coin d'une grande richesse. J'étais étonnée que tant de monde soit parti en vacances. Ou alors ils n'ont plus un radis et n'ont plus les moyens de faire les courses tellement c'est la crise.
Autre question oiseuse. Les sociétés d'autoroute encaissent des millions grâce aux péages (et à la suppression quasi générale des employés de péage). N'ont-elles donc pas les moyens de payer plus de personnel et d'acheter plus de saleuses et déneigeuses pour éviter ce que l'on constate à chaque vacance scolaire d'hiver ?
le 23-02-2015 07:50
c'est comme pour les soldes :3 ème démarque.Les marchands ne doivent pas vendre à perte.(ils vendent moins cher 70/100) du prix de l'article,et encore ils font du bénéfice...
ce qui veut dire qu'ils gagnent bien leur vie quand il ne les soldent pas,de ce qu'ils vendent normalement dans l'année ...D'accord ils ne vendent pas tout au prix normal..mais ces marges m'interpellent ..
surtout et hélas les fabriques ne sont pas bien souvent en France..
Et tout ces
intermédiaires ...C'est peut -être ceux là qui partent en vacances d'hiver ![]()
![]()