le 06-02-2015 13:53
souvent je me demande des choses. Et je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir des réponses.
Par exemple:
1) quand deux oiseaux d'espèces différentes cinguettano (chantent) se comprennent-ils?
2) les aveugles rêvent-ils en noir et blanc ou en couleurs?
3) les premiers hominidés rêvaient-ils? De quoi?
....... à vous!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-03-2016 18:57
- Un détenu peut-il tomber malade en s'évadant de la prison de la Santé?
- Pourquoi ne voit-on jamais d'Indiens dans les files indiennes?
- Par quel moyen de communication le baillement se transmet-il?
- Pourquoi prononce-t-on FBI à l'anglaise et CIA à la française?
- Pourquoi la chirurgie esthétique coûte-t-elle la peau des fesses?
le 16-03-2016 21:07
le 16-03-2016 21:09
le 17-03-2016 06:57
- Peut-on se souvenir d'oublier quelque chose?
- Pourquoi pendant les jeux video y-a-il des gens qui tournent leurs manettes dans les virages?
- Pourquoi, lorsqu'on ouvre une boîte de médicaments, est-ce toujours du côté de la notice?
- Peut-on donner un pot-de-vin à un alcoolique?
- Si on mange avec un hamburger dans chaque main, est-ce un régime équilibré?
le 17-03-2016 12:53
le 23-03-2016 17:28
serpentlaineux a écrit :
Tout à fait ... de même qu'il est reconnu de façon notable qu'une personne équilibrée doit avoir un verre de whisky dans chaque main.
----------------------------------
Quand on met "cet adage "en application en lisant un fil où une question sur le bistro du coin et
même sur le Q/R et que ce fil où cette question subitement disparaît quand vous voulez
complimenter un post...
Est ce que c'est normal ? Où c'est parce que la bouteille la bouteille est presque vidée de son contenu...? Ne me dites pas que cela est un " miracle " Je n'y croirais pas !
Mieux vaut faire l'échange de bouteille après l'avoir terminée, non ?
le 23-03-2016 19:06
Bonsoir
Que nenni, essaye de complimenter un post avec un verre dans chaque main ....
Résultat >
Est ce que c'est normal ?
![]()
le 25-03-2016 11:35
Peut-on croiser un gendarme mobile dans une maison d'arrêt?
Voilà, comme ça, ça en fait 12. Si Wilfelix voulait bien se pousser ce serait sympa. Non, pas possible? Bon, tant pis.
le 25-03-2016 11:48
pauvre Lekandid esseulé.....
j'aurais tellement envie de poster, sur le forum d'entraide... Une question m'attire horriblement;..... Un monsieur qui n'a pas reçu le mode d'emploi pour sa couveuse, dit-il......
Je me retiens, je me retiens..... Ah comme c'est difficile de ne pas encourir les foudres de Lester;.. Et pourtant......
"asseyez-vous dessus" : non, vraiment je ne peux pas. Allez-y, vous qui avez un casier plus vierge que le mien... répondez à ce pauvre ebayeur......
25-03-2016 11:53 - modifié 25-03-2016 11:53
@rauschomm a écrit :pauvre Lekandid esseulé.....
j'aurais tellement envie de poster, sur le forum d'entraide... Une question m'attire horriblement;..... Un monsieur qui n'a pas reçu le mode d'emploi pour sa couveuse, dit-il......
Je me retiens, je me retiens..... Ah comme c'est difficile de ne pas encourir les foudres de Lester;.. Et pourtant......
"asseyez-vous dessus" : non, vraiment je ne peux pas. Allez-y, vous qui avez un casier plus vierge que le mien... répondez à ce pauvre ebayeur......
le 25-03-2016 12:34
le 25-03-2016 13:11
oui, mais il arrive parfois qu'un oeuf contienne DEUX jaunes (si, si, j'ai constaté) : donc il peut y en avoir treize à la douzaine.....
25-03-2016 14:06 - modifié 25-03-2016 14:07
@rauschomm a écrit :oui, mais il arrive parfois qu'un oeuf contienne DEUX jaunes (si, si, j'ai constaté) : donc il peut y en avoir treize à la douzaine.....
Oui, bien sûr Lafleur, c'est rare mais ça existe. Par contre la gémellité chez les poussins existe, mais il est rare qu'ils survivent, à moins que, pour ceux qui auront la patience :
le 25-03-2016 20:40
En voila un plutôt fondant ! Non ?
Seule une escapade au Mexique pouvait permettre de croquer dans ce surprenant cactus à Pâques !
Symbole du désert Mexicain par excellence, il est d’une gourmandise intense. Avec ses 19cm de chocolat blanc(*), macarons chocolat et croquelines, les palais les plus fins seront surpris de sa douceur. Garanti sans épine.
A découvrir dans vos boutiques Yves Thuriès.
le 25-03-2016 21:23
Ah Yves Thuriès, mon compatriote, je n'ai jamais mangé meilleurs chocolats que les siens ![]()
Et son musée à Cordes sur ciel est un régal pour les yeux et les papilles, si vous passez dans la région je vous le conseille..... outre que Cordes sur ciel est une citée médiévale magnifique.... bref que ma région est belle ![]()

25-03-2016 21:43 - modifié 25-03-2016 21:43
quand j'ouvre mon frigo , une ptitr lumière!mais qui me dit que quand je ferme la porte , elle s'éteint! hein!!
le 25-03-2016 21:55
euréka!!il suffirait de brancher une petite ampoule à l'extérieur de la porte qui s'allumerait si' l'ampoule interieure s'éteint
le 27-03-2016 08:52
oui c'est cela même ...
le 28-03-2016 12:05
cinéma muet et photo parlante .
des fois je me demande ?,oui d'accord,c'est cela même ...![]()
le 01-04-2016 12:42
oui c'est cela même....![]()
rouler au pas ? (faudrait savoir rouler ou marcher ):smileywink:
marcher en roulant (des épaules) (... ils sont fous ...):smileyvery-happy:
etc, etc