annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec le vendeur [Pseudo]

bonjour,

j'ai acheté un lot d'objet au vendeur [Pseudo] en dehors d'ebay... et la belle surprise les objets sont encore en vente alors que j'ai payé et rien recu !

j'ai ouvert un litige sur paypal et vais deposer une plainte

y a t il d'autres ebayeurs dans le meme cas que moi avec cette personne?

cdt

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re : probleme avec le vendeur souvenirsvendus

Bonjour

euh !!! vous êtes sur un forum eBay, lu par des employés d'eBay Femme clignant de l'œil

Message 2 sur 23
dernière réponse

ben je peux aller ou alors?

oups desolé

Message 3 sur 23
dernière réponse

contactez votre vendeur et voyez avec lui pourquoi il ne vous a pas livré

Si vous avez pu ouvrir votre litige sur Paypal, c'est ce qu'il fallait faire, vous le transformez en réclamation dès que possible.

Message 4 sur 23
dernière réponse

Bonjour

Le pseudo est très clair :

Les souvenirs sont VENDUS Smiley clignant de l'œil

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 5 sur 23
dernière réponse

vous aviez acheté en dehors d'eBay ce qui est illégal sans preuve donc il faut payer un avocat 

Message 6 sur 23
dernière réponse

a bon c'est nouveau on est obligé d'acheter sur ebay ^^ on peut pas acheter ailleurs?

litige ouvert sur paypal

je cherchais juste a savoir si je n'etais pas le seul dans ce cas avec ce vendeur

cdt

Message 7 sur 23
dernière réponse

Bien sûr que vous pouvez acheter ailleurs, c'est illégal seulement si vous avez vu l'annonce sur eBay et effectué la transaction hors eBay Femme clignant de l'œil

et votre vendeur n'a pas eu jusqu'ici de problèmes, semble-t-il, bien que tout nouveau vendeur, voyez avec lui et continuez la procédure du litige

bonne chance !

Message 8 sur 23
dernière réponse

merci lusi Smiley heureux

Message 9 sur 23
dernière réponse

comment je vais pour fermer ce message? ^^ 

j'ai eu ma réponse, cdt

Message 10 sur 23
dernière réponse

vous demandez au modérateur de bien vouloir le supprimer

comme vous le voyez il est intervenu sur votre fil, vous cliquez sur son pseu et vous avez un lien sur la droite "envoyer un message privé à cet utilisateur

sinon, vous pouvez essayer de cliquer sur votre premier post, sur la gauche il y a ce lien "signaler un contenu inapproprié

et la prochaine fois que vous avez une question sur un problème de transaction sur le site eBay, il vaut mieux aller sur le forum d'entradie, parce qu'ici vous êtes au "bistro d'eBay" Femme MDR

Voci le lien pour le forum d'entaide : http://communaute.ebay.fr/t5/Forums-d-entraide/ct-p/11900000007

Message 11 sur 23
dernière réponse

bonjour, je suis à la recherche d'une personne m'ayant vendu sue eb un livre, concernant la pratique dyu yoga..entre autre....Smiley clignant de l'œil

Message 12 sur 23
dernière réponse

il faudrait aussi que j'ajoute que je n'ai absolument eu aucun problème pour cette agréable transaction!!

Message 13 sur 23
dernière réponse

Bonjour Lusi toujours aussi performante dans la clareté de tes réponses 😉 

@christian prête le livre lol 😉

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais dire Jamais 🙂
Message 14 sur 23
dernière réponse

@geneviève:si je le retrouve, pourquoi pas!

Message 15 sur 23
dernière réponse

humour 😉

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais dire Jamais 🙂
Message 16 sur 23
dernière réponse

c'est peut-être pas la peine d'en faire un fromage, parce que cette personne avait l'air de bonne foi... enfin ce que j'en dis... Femme heureuse

Message 17 sur 23
dernière réponse

merci de vos réponses... j'ai été remboursé... je suis de bonne foi...

en tout cas les mouches sont en train de changer d'ane concernant mes soucis avec ce vendeur... voir ces evaluations Femme frustrée

il vend partout (autre site que ebay) plusieurs fois les memes objets.... decide de ne pas vendre aprés la fin des encheres sur ebay, meme si on a payé, ca va pas le faire mais alors pas du tout

ps : merci pour vos toutes vos réponses

cdt

Message 18 sur 23
dernière réponse

bonjour si vous avez etait rembourser comment avez vous fait car moi j ai payer avec paypal la somme a etait debiter de mon compte et le numero de tansaction ne figure pas dans l historique paypal mais toujours rien recus depuis le 5 novembre et il ne reponds pas au mail  merci de me repondre cdlt

Message 19 sur 23
dernière réponse

le numéro de transaction figure sur le mail qu'envoie paypal dans votre boite aux lettres perso

Message 20 sur 23
dernière réponse