annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qu'est-ce qu'on mange?????

Coucou?

non, ce n'est pas le ...enième fil de recettes de cuisine. Par curiosité pure (et pour vous connaître un peu)  j'aimerais que, SANS REFLECHIR  et SANS tricher, vous répondiez à la question suivante:

"  quand l'estomac gargouille et qu'on a faim:   à quoi pensez-vous là, tout de suite????? ...."

je teste avec MA réponse:

- omelette

- riz au beurre

Message 1 sur 714
dernière réponse
713 RÉPONSES 713

Re : qu'est-ce qu'on mange?????

Petit re-cocou,

@lekandid, bien sûr, en parlant des "Bélons", j´ai parlé des huîtres (une sorte spéciale)  -  mes préférées! Smiley clignant de l'œil

Bonne fin de la soirée!

Message 141 sur 714
dernière réponse

désolée pour la recette miss-tigri mais ma belle-soeur m'a donné sa recette en me demandant de ne pas la divulguer.... Rhaaa, il ne me reste plus qu'a t'envoyer une mignonnette et que tu fasses une analyse chimique pour trouver les ingrédients

Message 142 sur 714
dernière réponse

@*va_lentin a écrit :

Petit re-cocou,

@lekandid, bien sûr, en parlant des "Bélons", j´ai parlé des huîtres (une sorte spéciale)  -  mes préférées! Smiley clignant de l'œil

Bonne fin de la soirée!

Coucou valentin  , ces huîtres qui sont originaires a la base de Riec s/ belon , sont le nec plus ultra 

et on été rares a une période , car une maladie les a décimé, mais retour et dégustation , encore mieux sur place 

C'est tellement beau la Bretagne hors saison 

Message 143 sur 714
dernière réponse

@isabelle18700 a écrit :

désolée pour la recette miss-tigri mais ma belle-soeur m'a donné sa recette en me demandant de ne pas la divulguer.... Rhaaa, il ne me reste plus qu'a t'envoyer une mignonnette et que tu fasses une analyse chimique pour trouver les ingrédients

ça va pas la tête !!!  nous on débarque chez toi et tu nous serres , t'as intérêt a faire tes provisions

t'as vu les gourmands et les boit sans soif !!!

Message 144 sur 714
dernière réponse

@isabelle18700 a écrit :

Heu @isabelle18700

Vu comme t'étais à la ramasse ce matin, vaudrait mieux que la recette tu la gardes pour toi. J'aime beaucoup Miss et je serais chagriné qu'il lui arrive la même mésaventure. J'dis ça, j'dis rien.  .

Message 145 sur 714
dernière réponse

@isabelle18700 a écrit :

y'a pas moyen de te soudoyer ??

Je pourrais t'envoyer une spécialité alsacienne, par exempleFemme frustrée

Merci Lk de prendre soin de ma santé Cœur

Message 146 sur 714
dernière réponse

c'est avec une immense tristesse que je dois constater, une fois encore, le dévoiement de ce fil.... qui s'appelait qu'est-ce-qu'on-mange.....    par une horde d'assoiffés indécrottables......

Je me vois donc dans l'obligation de vous remettre sur le droit chemin.    Or donc, voici pour vous :

attraversamento-uomini-ubriachi.jpg

Message 147 sur 714
dernière réponse

Bon ok, je vous attends de pied ferme !!!!

pied.png

J'ai 3 bouteilles de Limoncello de ma belle-soeur et quelques bouteilles d'alcool de prunes (de notre jardin les prunes) distillées par notre bouilleur de cru local ! Aie aie aie c'est bon mais c'est fort

bourré.jpg

Tout cela avec modération bien entendu !!!!!

pas abusé.png

Message 148 sur 714
dernière réponse

Si si !

une bouteille de Limoncello de ma belle-soeur et tu as la recette.... gniarc gniarc !

Message 149 sur 714
dernière réponse

T'as raison, raison il faut garder... si on peut

Message 150 sur 714
dernière réponse

un secret ,c'est un secret.(quoique c'est comme ça que beaucoup de choses se perdent):smileyfrustrated:Smiley clignant de l'œil

img-6624976d69.jpg

Message 151 sur 714
dernière réponse

@isabelle18700 a écrit :

T'as raison, raison il faut garder... si on peut

Mais non  , mais non ,la raison ,c'est la pire des choses  , c'est chi..ant , il faut avoir un grain

de folie , et la vie est plus belle 

Message 152 sur 714
dernière réponse

C'est vrai ! le risque est grand de perdre cette fabuleuse recette, mais je pourrais la garder précieusement et ses enfants doivent l'avoir aussi.... alors ça va !

Mais bon, j'aurais bien aimé vous la faire partager....

Donc je vous attend tous pour gouter la bête !!!

le chat.jpg

Message 153 sur 714
dernière réponse

Le grain de folie, pas de problème j'ai !

la preuve et ça fait peur

pâques.jpg

Message 154 sur 714
dernière réponse

Non , non , ça rassure , on se dit qu'il y a pire que nous , hi !!! hi !!!

hh

Message 155 sur 714
dernière réponse

....les belons....c'est extra mais...pas donnés...mais vous ne consommez pas des huitres parce qu'aphrodisiaque????Smiley très heureux

Message 156 sur 714
dernière réponse

Smiley MDR

Pas du tout besoin...!

(Aphrodisiaque - c´est mon deuxième prénom. Smilie mit grosser Brille)

Message 157 sur 714
dernière réponse

....et quand vous mangez des huitres, vous arrivez à dormir???Smiley très heureux

Message 158 sur 714
dernière réponse

@*va_lentin a écrit :

Smiley MDR

Pas du tout besoin...!

(Aphrodisiaque - c´est mon deuxième prénom. Smilie mit grosser Brille)

.

.

Message 159 sur 714
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

....et quand vous mangez des huitres, vous arrivez à dormir???Smiley très heureux

...vous plaisantez...

Les huîtres sont l´entrée....Smilie mit Brille

Message 160 sur 714
dernière réponse