annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qu'est-ce qu'on mange?????

rauschomm
Membre eBay

Coucou?

non, ce n'est pas le ...enième fil de recettes de cuisine. Par curiosité pure (et pour vous connaître un peu)  j'aimerais que, SANS REFLECHIR  et SANS tricher, vous répondiez à la question suivante:

 

"  quand l'estomac gargouille et qu'on a faim:   à quoi pensez-vous là, tout de suite????? ...."

 

je teste avec MA réponse:

- omelette

- riz au beurre

Message 1 sur 714
dernière réponse
713 RÉPONSES 713

qu'est-ce qu'on mange?????

Ben je l'ai déjà....

Dommage !Femme triste

je vais faire la queue à ta place si tu veux ?????Femme très heureuse

Message 181 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

bordeau-chesnel

Message 182 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

à midi......:

 

 

risotto alla milanese.jpe

Message 183 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

une salade...

avec des croutes des tomates...

en faite, une croute et de la sauce tomate...

et du fromage...

 

Bon, un pizza. Je vais manger un pizza

 

bien à vous,


Message 184 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

Yesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le retour de Rantanplan!!!!!!!!!!!!!

 

.

 

Comment vas-tu?

Message 185 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

ça roulle, je fais mon stage et bientôt j'ai mon diplôme ( en juin)

bien à vous,


Message 186 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

Excellente nouvelle Rantanplan. .

 

J'suis content pour toi.

 

Sur ce, je pars manger.

 

Bon appétit toutes-tous.

Message 187 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

bonjour Lekandid:  pour les "nouveaux"   pourrais-tu nous présenter ce gentil Rantanplan??????  que tu as l'air de bien connaître ?????

 

merci.interrogativo.jpg

Message 188 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????


rantanplan-luckyluke a écrit : 

Bon, un pizza. Je vais manger un pizza

 


Bonjour rantanplan!

C'est la visite Annuelle?

 Pas sûre que le choix du menu soit Top! 

 

rantanplan_4.jpg

Message 189 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

je sors un peu de ma caverne la car j'ai un peu plus de temps maintenant que je dois plus trop passer de temps avec mon nez dans les bouquins

bien à vous,


Message 190 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????


@rauschomm a écrit :

bonjour Lekandid:  pour les "nouveaux"   pourrais-tu nous présenter ce gentil Rantanplan??????  que tu as l'air de bien connaître ?????

 

merci.interrogativo.jpg


@rauschomm dite Lafleur,

 

C'est un ancien modo qui mélangeait travail (je ne dirai pas son pseudo, déjà que ma réponse risque de déplaire) et plaisir sous ce pseudo de rantanplan. C'est lui, avec Julie, qui ont redonné vie à ce forum en réintégrant des anciens qui, finalement, lors du grand nettoyage, n'avaient pas grand chose à se reprocher.

 

Il est fort possible que cette manière d'agir n'ait pas plu à ebay. J'dis ça, j'dis rien, je suppute seulement.

 

[Image retirée]

 

 

Message 191 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

Petite précision quand même.

 

Il ne faudrait pas que mon post précédent soit mal interprété. Plus de libertés nous sont laissées. On nous laisse nous exprimer, mais lorsque nous sommes dans une impasse, le fil est clôturé, ce qui n'est peut-être pas si mal.

 

Voili voulou, évitons tout malentendu. Homme clignant de l'œil

Message 192 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

Bonjour

LK, je ne suis pas totalement d'accord. D'expérience personnelle, je peux dire qu'on ne nous laisse pas nous exprimer librement. Je vais encore me faire remonter les bretelles en disant cela, mais certains textes, mêmes très corrects, de LA Littérature Française, ne passent pas. J'ai demandé deux fois qu'on m'explique sans jamais avoir de réponse. On ne doit pas discuter etc, etc ... mais sans savoir ce qu'on vous reproche, c'est pas évident. Si je disparais, vous saurez d'où ça vient.

Message 193 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

Oui Gsouchet, il m'est arrivé aussi ce genre de mésaventure, sans comprendre pourquoi. Un de mes fils a été clôturé sans explications (mais je ne me suis pas retrouvé au cachot).

 

Donc, par là-même, je n'ai pas cherché à comprendre et aie démarré un nouveau fil, me disant que cela était bien dérisoire, n'étant que du virtuel, et le principal étant que l'on puisse continuer à s'exprimer en serrant parfois un peu les fesses. Pourquoi serrer les fesses me diras-tu?

 

Parce qu'on est bien ici, entre nous, et parfois une inimitié peut entraîner quelques prises de becs et il est très difficile de se contenir. Homme clignant de l'œil

 

Mais dans l'ensemble, on n'est pas si mal. On peut déc0nner, ouvrir des fils, parler de choses essentielles ou qui ne le sont pas. Mais tu as raison dans le sens où il faut faire vachement gaffe. Pourquoi?

 

.

 

 

Message 194 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

tiendez,ce matin de bonne heure ,j'ai préparé pour ce midi,des moules marinières. à vous dire ce n'est pas la saison ,il y avait beaucoup de perte,car je les trie énormément  ,je voudrai pas être malade...mais comme ma moitié voulait en manger,je me suis plié à sa demande ...Smiley clignant de l'œil

Message 195 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????


@lecolonel33 a écrit :

tiendez,ce matin de bonne heure ,j'ai préparé pour ce midi,des moules marinières. à vous dire ce n'est pas la saison ,il y avait beaucoup de perte,car je les trie énormément  ,je voudrai pas être malade...mais comme ma moitié voulait en manger,je me suis plié à sa demande ...Smiley clignant de l'œil


Et elle a eu raison Colonel!!!! 

 

Regarde la pêche que t'as maintenant.

 

.

Message 196 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

bonjour tout le monde,

 

Ce soir c'est mojettes-jambon. Soirée musicale

bien à vous,


Message 197 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

Salut Rantanplan,

 

Effectivement, ça promet.

 

Je te rappelle cependant que tu es sur un forum de bonne tenue. Aussi :

 

.

Message 198 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

je vous assures que ce n'etait pas un réportage en live

bien à vous,


Message 199 sur 714
dernière réponse

qu'est-ce qu'on mange?????

L'essentiel, c'est que le reportage ne soit pas en odorama !

ça pu.jpg

Message 200 sur 714
dernière réponse