annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qu'est-ce qu'on mange?????

Coucou?

non, ce n'est pas le ...enième fil de recettes de cuisine. Par curiosité pure (et pour vous connaître un peu)  j'aimerais que, SANS REFLECHIR  et SANS tricher, vous répondiez à la question suivante:

"  quand l'estomac gargouille et qu'on a faim:   à quoi pensez-vous là, tout de suite????? ...."

je teste avec MA réponse:

- omelette

- riz au beurre

Message 1 sur 714
dernière réponse
713 RÉPONSES 713

:smileylolpour voir une isabelle toute hérissée!! oué oué!

mais sur que tu es un cordon bleu!! je te décore du cordon rouge de la fine marmite

Message 361 sur 714
dernière réponse

t'es trop bon Christian, mais je suis pas certaine qu'il n'y ait pas une certaine dose d'ironie dans ton propos !

Mais bon dans le doute....

Message 362 sur 714
dernière réponse

mais non!!!aucune dose d'ironie mais d'essai de plaisanterie  et surtout d'empathie à ton égard ..je ne plaisante qu'avec les personnes qui me semblent être dans le même état d'esprit   que  ton serviteur!!

Message 363 sur 714
dernière réponse

Smiley clignant de l'œilSmiley clignant de l'œilet il n'y a que dans les fines marmites que l'on fait les bonnes soupes!!

Message 364 sur 714
dernière réponse

Smiley clignant de l'œilet il n'y a que dans les "fines marmites que l'on fait la bonne soupe!!"

Message 365 sur 714
dernière réponse

@linette7503 a écrit :

Bonjour , c'est pas possible , vous etes tous des sans dents , pour manger autant de

soupe Femme MDR ( que je suis méchante )

ff

...on ne va pas dire que tu es méchante...Smiley très heureux...des sans dents...j'en connais pleins avec beaucoup moins d'années que moi !!!! c'est ainsi et je ce ne doit pas être simple...c'est ainsi...la bonne étoile?!....j'ai un bon copain qui est très ennuyé avec ça et je le comprends....je touche du bois...70 dans très peu....mais je serais peut-être mort demain?????...Smiley très heureux

Message 366 sur 714
dernière réponse

Christian, je ne suis pas une fine marmite, je serais plutôt un bon gros faitout qui s'adapte à tous les dosages et nombre de convives

Parfois raleuse, souvent joyeuse et toujours de bonne humeur, si si sauf 1 fois par an... allez savoir pourquoi et ce jour là, les gens qui me connaissent déménagent pour la journée, se réfugient en haut d'un arbre et attendent le passage de l'orage.

Message 367 sur 714
dernière réponse

Bonsoir,

Au cas où ça intéresserait quelqu'un,lol, ce soir c'est :

tomates, poivrons et oignons mijotés, avec des oeufs par dessus

Et pour le moment, c'est l'apéro, bonne soirée

Message 368 sur 714
dernière réponse

pour les tomates isabelle, pas mal de temps j'en ai eu aussi qui brunissaient sauvagement du poster!!et pas mal du coin ,

marmande n'est pas trop loin de chez moi , de doser vraiment l'eau, régulier mais pas trop , ils parlaient d'un verre tous les  2 ,3 jours par temps estival normal; ensuite sur une vidéo de rustica  que je n'ai pas eu le temps d'appliquer, (planté avant la lecture, 

bien bien enfoncer la tige, bien bien arroser l fond et ensuite planter , les racines ayant de l'eau au fond , plus besoin d'arroser,

ou plutôt vraiment en cas de besoin  et en plus cela réduirait la  hauteur du plant , j ai éssayé une serre de fortune , et a trois bouquets ces coquines touchent le toit!!!

Message 369 sur 714
dernière réponse

Il est vrai Christian que la solution de la serre est la plus sûre cette année car nous avons encore était arrosé cette nuit et en ce moment c'est pas 1 verre ou 2 d'eau, c'est plutôt 4 ou 5 seaux d'eau !!!!!

Bon on verra, l'été finira bien par arriver un jour.....

Bonne journée Christian et merci pour les conseils

Message 370 sur 714
dernière réponse

aujourd'hui boeuf mode carottes.....viande de la ferme d'à côté........

bonjour et bon appétit

Message 371 sur 714
dernière réponse

Aujourd'hui  biff et brocolis a la crème , fromage et café , après , repos télé et au boulot, dur

Message 372 sur 714
dernière réponse

Ce soir nous nous faisons plaisir avec un bon sushi saumon crevette miam

on adore cela avec bien entendu le gingembre et le wasabi tueur de papilles

sushy.jpg

Message 373 sur 714
dernière réponse

Afficher l'image d'origineBonjour isabelle ! a quel heure on arrive pour le diner !Femme MDR

Message 374 sur 714
dernière réponse

Heu rimi, j'ai pas assez de saumon pour tout le monde.... désolée mais tu peux venir avec ta famille... si pas trop nombreuse ! vers 20 heures cela sera parfait

Message 375 sur 714
dernière réponse

.......je vais paraître attardé mais.....sushi.......jamais mangé !!!!!Smiley MDR

Message 376 sur 714
dernière réponse

@4287danielj 

Tu as pas perdu grand chose , 

c est décoratif plus que bon , 

Message 377 sur 714
dernière réponse

Bonsoir,

Meilleurs que les sushi (vite bourratifs avec tout ce riz), j'adore les sashimi : lamelles de poisson cru.

C'est excellent. Combine éco : au lieu d'acheter des sashimi tout prêts, acheter un morceau bien frais de saumon et de thon et le trancher soi-même en petites lamelles. Le goût est évidemment identique et le prix au kilo divisé par trois.

Message 378 sur 714
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineBonjour isabelle et encore merci c est tes gentil de ta part il etait delicieux Femme MDR

Message 379 sur 714
dernière réponse

Bonjour,

Effectivement... Cependant, il est plus sain de passer le filet  de poisson frais au congélateur pour tuer les vers que tout filet de poisson d'élevage contient malheureusement et qui mangé cuit, je fais pas de dessin... J'adddooorrre les sashimis !!!!

Cordialement

Message 380 sur 714
dernière réponse