annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recettes originales et rapides

merci d'avance pour vos idées

Message 1 sur 119
dernière réponse
118 RÉPONSES 118

Cyril Etesse est un nouveau de l'équipe à Ruquier. Très prometteur. Là, c'était son 3ème passage. Son deuxième n'était pas mal non plus.

-- Modifié par lekandid à 25 Jul 2012 14:51 CEST
Message 101 sur 119
dernière réponse

Salut,

oui, LUI, il est comique :^O

Message 102 sur 119
dernière réponse

merci pour le lien;-) lekendi

super l'artiste:^O

Message 103 sur 119
dernière réponse

je découvre :^O

http://www.youtube.com/watch?v=Rwro8OCZYHg

quel talent !!

Message 104 sur 119
dernière réponse

C'est une excellente émission qui va attaquer sa troisième saison. Beaucoup de nouveaux talents. Une qui a quitté l'émission considérant qu'elle ne se sentait pas suffisamment libre (ce qui est faux), c'est Constance.

Heu, j'suis pas persuadé que Julie (:-x) laissera passer. 😄

-- Modifié par lekandid à 25 Jul 2012 15:28 CEST
Message 105 sur 119
dernière réponse

ha !!cool elle y est  encore en septembre

j'ai manqué la saison 1 et 2 mais la 3iem je regarderai c'est certain

Message 106 sur 119
dernière réponse

Constance:^O:^O

et quelle jolie fille en plus

Message 107 sur 119
dernière réponse

Une autre à suivre, c'est Nicole Ferroni. Beaucoup de sketches sur youtube, entre autres

Message 108 sur 119
dernière réponse

Wonder Woman:^O

encore merci lekandid pour vos liens

je file

bonne fin d'après midi

Message 109 sur 119
dernière réponse

Bonsoir 😄

si vous voulez une petite recette de dessert

que j'ai faite pour la premiere fois ce midi

coupez en tranche fines des fraises bien parfumées, vous les disposez sur des assiettes individuelles .. vous mettez sur chacunes une goutte de vinaigre balsamique mélangée à un peu  d'eau, qq feuilles de menthe, vous filmez le tout et une heure au moins au frigo .... vous verrez c'est super rafraîchissant et rapide.

Bon app'

Message 110 sur 119
dernière réponse

hummm!!! tout simple mais ça m'a l'air délicieux:-x

Message 111 sur 119
dernière réponse

oui .... et de saison ..

en tout cas il n'en restait plus dans les assiettes ... ça c'est bon signe 😉

Message 112 sur 119
dernière réponse

6 cuillères à soupe de parmesan, 100 g de chorizo, 1 tranche de pain sec  le tout passé au mixer pour obtenir une pâte.

Vous graissez un dos de cabillaud de 600 g avec ceette pâte et vous mettez 10 mn au four à 200°

A table......

Message 113 sur 119
dernière réponse

Bonjour

Teigni, toi qui explores les vieux fils et sembles donc féru de paléontologie, je te propose cette recette Femme MDRFemme MDRFemme MDR

Le fossile de dinosaure au Coca-Cola
Proposé par Elle
©
  • 4 personnes
  • Facile
  • 20 min.+ 20 min. de cuisson
  • Bon marché
  •  
    5 votes

Ingrédients
  • cocacola

Le boulgour

• 2 cuillère(s) à soupe d'huile
  • sel, poivre
Préparation
  • 1.

Allumez le four à 180 °C (th. 6). Découpez quatre stégosaures dans les escalopes et imbibez-les de Coca dans une assiette creuse.

• 2.

Pelez l’oignon et hachez-le. Pelez les tomates après les avoir plongées 10 secondes dans l’eau bouillante, rafraîchissez-les et hachez leur pulpe.

• 3.

Faites blondir l’oignon à l’huile dans une poêle, ajoutez la pulpe de tomate et laissez cuire 10 mn.

• 4.

Couvrez le boulgour d’eau et laissez cuire 10 mn environ, jusqu’à ce que toute l’eau se soit évaporée. Salez, poivrez.

• 5.

Egouttez les stégosaures, posez-les sur une plaque antiadhésive et glissez-les au four. Laissez cuire 7 à 8 mn, jusqu’à ce qu’ils soient caramélisés.

• 6.

Mélangez l’oignon à la tomate et le boulgour. Servez avec les stégosaures bien chauds.

• 7.

Réalisation Elisabeth Scotto. Stylisme Sergio Da Silva. Recette recueillie par Marina Rozenman. Photos Edouard Sicot.

L'astuce

« Le boulgour peut être remplacé par du riz, du quinoa ou de la semoule. Si les adultes veulent se joindre au repas, ils peuvent ajouter des épices tandoori au Coca-Cola et ciseler de la coriandre fraîche sur le poulet, une fois cuit. »

Message 114 sur 119
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Super rapide, valable pour végétariens

Egouttez et rincez une boîte de pois chiches, puis arrosez-les d'huile d'olive, sel, poivre noir ou rouge, ajoutez du persil haché (même lyophilisé, qui gonflera avec l'huil ...), rondelles d'oignon (rouge, jaune, blanc, frais, ou échalote, tout ce qu'on a sous la main), ajoutez des rondelles fines de tomates , et hop, nourrissant, équilibré, parfait pour les chaudes journées.

Recette italienne : mélangez une boôite de haricots blancs soigneusement sur égouttés et rincés avec une boîte de thon à l'huile, ajoutez de l'oignon en fines rondelles; également parfait pour les jours de grosse chaleur.

Vite fait : salade, féta ou ricotta  ou mozzarella, tranches de pain grillées, œufs dur.

Message 115 sur 119
dernière réponse

Les tomates crevettes (grises naturellement),celles ramenées d'une promenade à Oostende.

Avec une belle tranche de pain blanc suédois (légèrement beurré).

Message 116 sur 119
dernière réponse

.....o.k....izemkumon...ce doit être bon...j'ai mes billets d'avion pour Oostende et  Stockholm....je te tiens au courantSmiley très heureux

...zut...j'ai oublié le beurre....Poitou-Charentes...peut-êtreSmiley clignant de l'œil

Message 117 sur 119
dernière réponse

Naturellement que c'est bon mais pas très original j'avoue !!!! Smiley MDR

Message 118 sur 119
dernière réponse

...mais bon....c'est rapide...........Smiley MDR.....en avion !!!!

Message 119 sur 119
dernière réponse