annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

salmigondis.

je relance ce fil, mais svp , ne mettez que des sujets insolites

ou curieux, si possible pas de photos en rafale prises sur gogo, merci .

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 105
dernière réponse
104 RÉPONSES 104

Re : salmigondis.

Bonjour..happy.gif

Ils ont bien grossi..!!! ils font beaucoup moins "vieilles dattes" à présent..!!!grin.gif

Message 81 sur 105
dernière réponse

http://communaute.ebay.fr/ebay09/attachments/ebay09/2500000021/13333/1/P1030607.JPG

http://communaute.ebay.fr/ebay09/attachments/ebay09/2500000021/13310/1/P1030627.JPG

http://communaute.ebay.fr/ebay09/attachments/ebay09/2500000021/13334/1/P1030641.JPG

happy.gif

Message 82 sur 105
dernière réponse

merci diablo, je ne sais tj pas mettre mes photos en batterie, non, ne m'expliquez pas

quelle chaleur ce soir, je viens d'arroser le jardin, ce qu'il sent bon, si seulement il pouvait pleuvoir, c'est - parait il - annoncé pour le 4 ........

Baromètre ?   les agapanthes, quand elless ont soif, elle penchent la tête, arrosées , elles redeviennent droites

les vieux aussi il faut les arroser, sinon ils ne refleuriront pas l'année prochaine.....

Bonne fin de semaine à vous, je vous salue, nicole

Message 83 sur 105
dernière réponse

http://communaute.ebay.fr/ebay09/attachments/ebay09/2500000021/13338/1/P1040014.JPG

C'est quoi ça donc..?!?cool.gif un bébé autruche dans votre jardin..?!?laugh.gif bonsoir..happy.gif

Message 84 sur 105
dernière réponse

Regardez un peu GV cette belle bête qui se promenait dans mon jardin hier..

photo 20150630_203904_zpswrpr6wkx.jpeg

Au bas mot 7/8 cm de long.. impressionnante isn't it..??grin.gif

J'ai pensé à vous hier soir.. au moment de partir me coucher.. et donc de fermer mes baies vitrées j'ai trouvé deux bébés crapauds dans mon salon.. des bestiaux d'1cm/1,5cm à tout casser.. comme l'an dernier..!!! Je me demande bien ce qui peut les attirer chez moi..?!?cool.gif

Message 85 sur 105
dernière réponse

voilà comme ils vont être ds un an, tout juste, très dificile à voir, je ne l'avais aps encore vu.

quant au cétoine , oui, quelel belle bête, ds ma jeunesse, les soirs d'été, il y en avait partout, et des papillons aussi, et les hannetons........ds le jardin c'est une invasion de coccinelles, surtout des asiatic'Mes dieux que j'ai chaud !!!!!!

Message 86 sur 105
dernière réponse

C'est un cerf volant (ou lucane) GV..!!! la bête est énoooooooorme..!!! environ 8cm de long (je n'ai pas pris ma règle pour le mesurer exactement.. j'ai horreur des insectes).

Des crapauds il y en a plein ici.. ils aiment bien le climat.. humide à souhait..!!!

Bonne nuit..happy.gif

Message 87 sur 105
dernière réponse

ben oui, un lucane, la femelle se nomme ' petite biche' , à une certaine époque, sur des alleés de forêt, il y a des carapaces vides en quantité. je ne sais pas qui vide aussi adroitement ces bestioles. Je dois avoir une photo de rhinocéros, je cherche

Message 88 sur 105
dernière réponse

scusez moi , je me suis trompée, le cétoine c'est la st Catherine.........rarissime cette année , pourtant il y avait les grandes fleurs d ela Berce....

Message 89 sur 105
dernière réponse

Bonsoir..happy.gif

Une bien belle bête que vous avez là GV..

http://communaute.ebay.fr/ebay09/attachments/ebay09/2500000021/13356/1/2.JPG

Je n'ai pas encore eu l'opportunité d'en croiser un..

Bonne soirée..happy.gif

Message 90 sur 105
dernière réponse

ça va venir, mais il n'y en plus bc, il y a une 40taine d'années, il y en avait dejà plus bc, mais j'en voyais ds le jardin,maintenant j'en vois un ou deux. Ils ont un eparticularité , lorsqu'ils se battent entre male le gagnant met son adversaire sur le dos, mêem si vous le retournez et le mettez sur un ebranche, il ne recupère pas et se laisse mourir. ce que c'est que l'orgueil rhinocérossin !!

une autre photo.......

Message 91 sur 105
dernière réponse

carrossées comme une chrysler, des asiatic, surement que les petits seront à rayures. Un labo les vendait au poids, maintenant il y en a partout.

Comment faites vous pour ouvrir me sphotos ?

Fait chaud , mais chaud,  pas un souffle, sur on va pas passer l'été.

Message 92 sur 105
dernière réponse

Bonjour..happy.gif

Pour afficher vos photos.. fastoche..wink.gif

J'ouvre votre lien => clic droit sur l'image => copier l'image

Ensuite je procède normalement pour vous répondre et à l'endroit où je veux mettre votre photo, je fais un clic droit => coller

http://communaute.ebay.fr/ebay09/attachments/ebay09/2500000021/13359/1/P1030997.JPG

Message 93 sur 105
dernière réponse

Sinon.. vous pouvez procéder comme ça pour héberger et afficher vos images (sans les mettre en pièces jointes) :

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/GV_zpsdww5wvqe.jpg

Message 94 sur 105
dernière réponse

Ainsi l'image s'affichera directement dans votre message..happy.gif

Message 95 sur 105
dernière réponse

merci Diablo, je vais faire,  mais pas ce soir - enfin ce matin - il fait trop chaud......

Bon dimanche, gv

Message 96 sur 105
dernière réponse

C'est facile vous verrez.. bonne nuit..happy.gif

Message 97 sur 105
dernière réponse

Ben alors..?? et ces travaux pratiques.. c'est quand est-ce prévu pour..??? bonsoir GV..happy.gif

La pyrale du buis.. vous connaissez..?? purée.. quelle saleté..!!! trois beaux buis zigouillés en deux jours.. je n'ai identifié le fléau que ce matin.. et n'ai trouvé un endroit dans le coin où ils vendent un insecticide bio qu'en fin de journée.. mon frère va aller me chercher ça demain.. parce que bien sûr avec mes horaires de travail je n'ai pas le temps de m'en occuper.. pff

Je suis l'amie des bêtes mais il y a des limites..devil.gif

A ce sujet.. j'ai deux nouveaux visiteurs dans mon jardin.. un petit écureuil.. et un renard..!!!grin.gif ils sont mignons tout plein..!!! j'espère qu'ils vont rester par là..happy.gif

Tant que je suis dans le coin.. mon fou rire du jour.. (je l'ai mis sur le bistrot mais je ne suis pas sûre que vous lisiez là bas)..

Des gens passent devant ma boutique et s'émerveillent devant "mon" nid d'hirondelles.. il se demandent de quoi il s'agit.. je suis en train de boire le café avec un copain à l'extérieur.. nous suivons d'une oreille leur conversation.. "c'est peut-être...".. "tu crois..??".. bref.. au bout de cinq minutes ils finissent par nous demander s'il s'agit bien d'un nid d'hirondelles.. mon pote me prend de court et leur répond très sérieusement.. "non c'est un nid d'aigles"..laugh.gif les gens n'éclatent pas de rire.. il s'étonnent juste.. "Ah bon..??".. il ajoute tout aussi sérieusement.. "oui oui.. ce sont de tout petits aigles.. des aigles toy"..laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Je file.. bonne nuit..happy.gif

Message 98 sur 105
dernière réponse

vous aviez mis un nid d'hirondelle ds la vitrine ? et les gens ne connaissaient pas !!!!!!!! L'énorme nid de pie hérissé de piquants d'accacias et de prunelles,( élagage des tilleuls : he oui, en centre ville il y a des pies ) ets maintenant au plafond du musée de sciences nat.

Il y est fort bien.

Question de questions idiotes, si vous saviez ce que j'ai pu entendre par des gens ' connaisseurs' qui expliquaient les objets de la vitrine. faut dire qu'il y en avait de curieux, bien sur , en outils , vous savez ce qu'est une chèvre ou une margueritte, entre autre,  bien sur ...... et à quoi ça sert .

pas encore mis vos conseils en pratique, vrai, je ne vais pas sur le bistrot et même ici, je n'y viens plus guère,  J'essaie de me familiariser avec un s.phone, pas facile . ma p. fille m'aide .

salut Diablo, gv

Message 99 sur 105
dernière réponse

la pyrale, oui ,c'est une petite ''mite', j'ai pas de buis, j'aime pas l'odeur,  avez vous essayé le savon noir dilué assez dense, j'essaie tj de tuer le moins possible, exception, ls moustiques et les limaces. Pas question de pulveriser du poison ds le jardin, il y a trop de bestioles qui y vivent.

J'avoue que qquefois ...... mais le moins possible.

Message 100 sur 105
dernière réponse