le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 31-07-2014 13:51
C'est moche de cafter..
Comme tu n'es pas une cafteuse.. je peux bien te le dire.. Cadelac.. ben.. l'a poussé discrétos le plat de ton succulent kloug pour qu'il tombe..!!!
le 31-07-2014 13:54
.. pendant que gsouchet faisait diversion..!!! j'étais là.. j'ai tout vu..!!!
le 31-07-2014 14:09
@*.diablo.* a écrit :C'est moche de cafter..
Comme tu n'es pas une cafteuse.. je peux bien te le dire.. Cadelac.. ben.. l'a poussé discrétos le plat de ton succulent kloug pour qu'il tombe..!!!
J'ai pourtant fait le plus discrètement possible (merci Gsouchet), pas envie d'être malade sachant que Serpentlaineux est loin (très loin) d'être un cordon bleu, mais c'est surtout la liqueur d'échalotte qui m'a été fatale
Diablo c'est pas beau de cafter
Bon après-midi
@ +
le 31-07-2014 14:20
Ce n'est pas moi.. c'est l'aut'e là avec sa moumoute..!!!!
le 31-07-2014 14:39
@*.diablo.* a écrit :Ce n'est pas moi.. c'est l'aut'e là avec sa moumoute..!!!!
Ouai c'est ça, les 2 font la paire alors
le 31-07-2014 14:57
Angélique.. c'est mon nom..
(Il y a très longtemps.. j'ai eu comme pseudo: "soeur_diablotine"..)
le 31-07-2014 15:09
Après ces délations, si on se réconciliait autour d'un bon repas ?
On a déjà eu les liqueurs, les fromages et les desserts, je vous propose donc :
en amuse-bouche, un oeil de thon :
puis en plat, quelques brochettes :
Je vous laisse le soin d'apporter la boisson ...
31-07-2014 15:31 - modifié 31-07-2014 15:31
Merci gsouchet de ces délicates attentions.. mais je suis végétarienne.. pour la plus grande joie des autres qui vont pouvoir prendre ma part..!!!
31-07-2014 15:53 - modifié 31-07-2014 15:57
@*.diablo.* a écrit :Merci gsouchet de ces délicates attentions.. mais je suis végétarienne.. pour la plus grande joie des autres qui vont pouvoir prendre ma part..!!!
Nan Nan !!! Tu ne t'en tireras pas comme ça !!!...Un peu trop facile...Déjà que cadelac s'est défilé pour le kloug... C'est pas joli, joli tout ça !!!
le 31-07-2014 16:07
Bon, allez, je fais la cuisine. J'ai trouvé une recette d'oeil de thon poché :
Prenez un oeil de thon de belle taille. Plongez-le dans l'eau bouillante quelques minutes. Une fois poché, vous pouvez commencer à décortiquer la bête (enfin... l'oeil de la bête). Il se consomme un peu comme le corps d'un tourteau, il faut extraire la chair du cartilage et des différents corps mous non-comestibles.
C'est vrai que c'est sympa de vomir déjeuner ensemble...
le 31-07-2014 16:15
C'est plus convivial quand on gerbe en choeur..
Je suis au régime.. je ne pourrai malheureusement pas partager votre festin.. je serai de tout coeur avec vous..
toutes mes condoléances..
le 31-07-2014 18:47
« On a déjà eu les liqueurs, les fromages et les desserts, je vous propose donc ..... »
Dans un esprit de surenchère (nous sommes sur Ebay) j’ai failli vous offrir le café, mais pas n’importe lequel : du café Kopi Luwac, mais franchement j’ai renoncé, il y a des limites à ne pas franchir quand même.
Va falloir arrêter de faire dans le «beurck» sinon les claviers n’en ressortiront pas indemnes, je vous propose plutôt :
Bonne soirée à Tous et bon appétit
@ +
31-07-2014 19:09 - modifié 31-07-2014 19:13
Merci Cadelac.. mais.. je ne mange pas de cheval..
Bonne soirée à toi également ainsi qu'à gsouchet (au fait.. ça signifie quelque chose..??) et serpent à moumoute..
(les autres peuvent se brosser..)
Cadelac.. comme les gâteaux..??
le 31-07-2014 20:42
Non Madeleine, c'est du verlan
le 31-07-2014 22:10
le 31-07-2014 22:57
laccade..?!? lacdeca..?!? ..?!? je ne vois pas.. le verlan ça n'a jamais été ma tasse de thé..
(4287danielj tu sembles vouloir t'exprimer.. utilises plutôt les touches de ton clavier si tu as quelque chose à dire.. ce sera plus simple..)
le 31-07-2014 23:20
le 31-07-2014 23:35
Je vois.. tu es autiste certainement.. bonne soirée quand même..
le 31-07-2014 23:56
01-08-2014 00:29 - modifié 01-08-2014 00:31
@cadelac57 a écrit :
Non Madeleine, c'est du verlan
![]()
Ce serait pas plutôt de l'argot de louchebem ?
------------
Je me suis documentée sur le café kopi luwak. C'est peut-être bon, si on ne sait pas d'où il vient !