annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Dans ce cas là.. on peut comprendre.. mais pour Zola..?!?cool.gif

Perso.. j'ai beaucoup de mal avec les livres traduits.. j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.. je préfère lire des auteurs français (francophones du moins).. happy.gif

nan.. je ne suis pas chauvine..devil.gif

Message 301 sur 4 546
dernière réponse

" j'ai beaucoup de mal avec les livres traduits.. j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.."

C'est comme les films, tu n'as qu'à les lire en VO tu aurais peut-être moins de mal

Tu manques peut-être d'imagination, faudrait-il tout te dire ?   ne serais-tu pas un peu (rien qu'un peu) feignasse ?

Je préfère un bon livre traduit, qu'un mauvais en français.

Message 302 sur 4 546
dernière réponse

Je suis aussi une inconditionnelle de Stephen King.

Je l'ai découvert il y a très longtemps, alors qu'il n'était pas encore connu... J'ai tous ses livres, même les premiers qu'il a écrit sous le pseudo de Richard Bachman...Et je n'aime pas du tout les films qu'on a tiré de ses oeuvres...Femme triste

Message 303 sur 4 546
dernière réponse

Stéphen King  autant j'ai aimé il y a très très  longtemps, autant je ne peux plus le lire aujourd'hui.

Message 304 sur 4 546
dernière réponse

Serpentlaineux

- Jean-Christophe Grangé

- Dans Simmons  (seulement Certains livres)

- Maxime Chattam

Message 305 sur 4 546
dernière réponse

Stephen King j'en ai lu un et demi.. trop gore pour moi.. je suis un petit être délicat..blush.gif

Message 306 sur 4 546
dernière réponse

@cadelac57 a écrit :

Serpentlaineux

- Jean-Christophe Grangé

- Dans Simmons  (seulement Certains livres)

- Maxime Chattam

Je connais juste "les rivières pourpres" de JC Grangé.

Les 2 autres auteurs, connais pas. Je vais les essayer...

Message 307 sur 4 546
dernière réponse

Il y a Dan Brown aussi avec son Da vinci code que tout le monde a du lire.. happy.gif

Message 308 sur 4 546
dernière réponse

Enfin.. mon chouchou.. c'est quand même Zola-qui-n'écrit-plus.. happy.gif

Message 309 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Stephen King j'en ai lu un et demi.. trop gore pour moi.. je suis un petit être délicat..blush.gif

Beaucoup de ses livres ne sont pas gores mais c'est vrai qu'ils font peur...il y a une nouvelle : "Le croquemitaine"...un homme parle à son psy, il ne se passe rien...et c'est terrifiant...

Message 310 sur 4 546
dernière réponse

Que ce soit gore ou terrifiant.. ce n'est pas pour moi.. ni en livre.. ni en film.. happy.gif

Message 311 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

T'as vraiment pas de chance..!!! Mais il va peut-être s'y remettre, quand même...Femme clignant de l'œil

Message 312 sur 4 546
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

T'as vraiment pas de chance..!!! Mais il va peut-être s'y remettre, quand même...Femme clignant de l'œil

Oui peut être..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 313 sur 4 546
dernière réponse

En fait.. c'est maintenant l'instant i.. je décolle.. bonne continuation à tous..happy.gif

Message 314 sur 4 546
dernière réponse

Moi aussi, lu tous les Rougon-Macquart il y a de nombreuses années.

Zola, il n'a plus le feu sacré depuis qu'il a eu des problèmes avec son chauffage. A quoi ça tient !

Alors Diablo, tu fuis ? Sous quel pseudo vas-tu réapparaître ? Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

Message 315 sur 4 546
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Zola, il n'a plus le feu sacré depuis qu'il a eu des problèmes avec son chauffage. A quoi ça tient !

Alors Diablo, tu fuis ? Sous quel pseudo vas-tu réapparaître ? Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

Si Zola avait pris la précaution d'entretenir sa cheminée, il n'aurait pas été asphyxié par des émanations toxiques...et il pourrait continuer à écrire pour la plus grande joie de diablo... Ça lui ferait quoi ?... dans les 129 ans ? Et alors... à force de repousser l'âge légal de départ à la retraite, on va bientôt y être obligé, de travailler jusqu'à 129 ans...Femme MDR

Pour un nouveau pseudo, diablo n'aura que l'embarras du choix, elle nous fera la surprise...diable.gif

Message 316 sur 4 546
dernière réponse

@cadelac57 a écrit :

Stéphen King  autant j'ai aimé il y a très très  longtemps, autant je ne peux plus le lire aujourd'hui.

T'es très très vieux/vieille alors..??cool.gif

(bibo..??)

Message 317 sur 4 546
dernière réponse

J'aime assez les livres relatant la vie de untel.. ou unetelle.. concrètement.. la vie de Mata Hari par ex.. ou Madame Récamier..  ou.. etc... j'en ai lu plusieurs sur la bête du Gévaudan aussi.. happy.gif

Message 318 sur 4 546
dernière réponse

@ *.diablo.* a écrit :

@cadelac57 a écrit :

T'es très très vieux/vieille alors..??cool.gif

(bibo..??)

Tu peux toujours continuer à (essayer) de faire tes déductions

Une chose est certaine tu est très très curieuse et très très tenace, mais autant que tu le saches : cela restera sans effet, tu ne m'auras pas à l'usure

Donc revenons à nos moutons : comme je n'ai pas lu de SK depuis au moins 10 ans, pour moi c'est très très loin    Smiley MDR

Ne prends pas cela comme une justification ..... et précision : il n'y a aucun indice là dedans (autre chose : comme je sais qu'une simple lettre peut avoir son importance, il m'arrive très (très) souvent de faire des fautes d'orthographe sur ce forum, en d'autres lieux je fais plus attention)  cool.gif

@ +           j'arrête de feignasser, le boulot m'appelle

PS : je n'ai pas compris : (bibo..??)  .... je dois être trop jeune !!

Message 319 sur 4 546
dernière réponse

Bof.. dans le fond je m'en tape.. je n'ai pas l'intention de prendre racines sur ce forum.. je ne vais pas tarder à décoller..happy.gif

Message 320 sur 4 546
dernière réponse