annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : @ serpent à moumoute..

Tu as raison.. elle te va à ravir..happy.gif j'suis plus lààààààààààààààà..silly.gif

Message 1621 sur 4 546
dernière réponse

gifs serpentJe crois que tu es la dernière. N'oublie pas la lumière ! Bonne nuit.

Message 1622 sur 4 546
dernière réponse

Bonne nuit ! Bon, j'éteins...

Je laisse un petit encas pour danielj... pour remplacer le goûter qu'il a oublié de prendre...cool.gif  Ne le mangez pas, les filles, pensez à votre régime...cool.gif

hhc6.png

Message 1623 sur 4 546
dernière réponse

la feignasse n'est toujours pas levée?Smiley fou...quoi moi?...j'ai bien mangé serpent...merci mais;..en retard!!!!!!! je ne pouvais pas sortirSmiley gêné

Message 1624 sur 4 546
dernière réponse

Debout là dedans..devil.gif

C'est un monde ça quand même..devil.gif on tourne les talons 5 minutes.. et ils deviennent tout mous..devil.gif si on les laisse faire on va se retrouver envahis de p'tits coeurs.. je l'sens..devil.gif

Message 1625 sur 4 546
dernière réponse

Hop..devil.gif on saute dans ses rangers.. et on va faire le tour du quartier en courant.. avec un sac de cailloux sur le dos..devil.gif

Message 1626 sur 4 546
dernière réponse

et la feignasse...c'est vrai qu'à 13h44...tu peux japperSmiley MDR

Message 1627 sur 4 546
dernière réponse

J'faisais le tour du canton avec mon sac de cailloux..devil.gif

Message 1628 sur 4 546
dernière réponse

bon...bah...continues pendant ce temps on a la paixSmiley très heureux

Message 1629 sur 4 546
dernière réponse

Nan mais regardez moi ce tire au flanc.. d'ici qu'il nous fasse le plan de la pause syndicale il n'y a pas loin..devil.gif

Message 1630 sur 4 546
dernière réponse

Hello vouzici !

Pour Diablo, une image empruntée à Marje sur un autre fil et qui devrait te plaire. Tu pourrais faire la même chose pour les prix dans ta boutique !

panneau drole4.png

Message 1631 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour,

On peut courir après un repas léger style collation riche en hydrate de carbone et faible en gras, fibre et protéine, mais jamais après un repas trop lourd ou arrosé, surtout en rangers ; ça ne le fait pas pour ceux/celles qui vous voient Femme frustrée Ce sont des shoes de pro Femme tirant la langue

Cdlt
Message 1632 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour, un café svp !

Cdlt
Message 1633 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour !

et voilà, ça fera 1,40 €, svp.

Message 1634 sur 4 546
dernière réponse

veni*2012 a écrit :

Bonjour,

On peut courir après un repas léger style collation riche en hydrate de carbone et faible en gras, fibre et protéine, mais jamais après un repas trop lourd ou arrosé, surtout en rangers ; ça ne le fait pas pour ceux/celles qui vous voient Femme frustrée Ce sont des shoes de pro Femme tirant la langue

Tout à fait d'accord avec toi...Smiley très heureux Les 20 km , c'est avant le petit déjeuner... Déjà qu'on a le sac de cailloux à se coltiner, pas question de rajouter un repas....cool.gif

Et tant qu'à faire, mieux vaut remplacer le petit déjeuner par une séance de gym...

Message 1635 sur 4 546
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@venezia.collector a écrit :

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi...Smiley très heureux Les 20 km , c'est avant le petit déjeuner... Déjà qu'on a le sac de cailloux à se coltiner, pas question de rajouter un repas....cool.gif

Et tant qu'à faire, mieux vaut remplacer le petit déjeuner par une séance de gym...

Alllez-y, courir avec vos sacs de cailloux et faire votre gym !

Très peu pour moi, que ce soit avant ou après manger.

Je préfère aller bouquiner tranquille sur la plage.

Message 1636 sur 4 546
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Alllez-y, courir avec vos sacs de cailloux et faire votre gym !

Très peu pour moi, que ce soit avant ou après manger.

Je préfère aller bouquiner tranquille sur la plage.

Eh ben, voilà, la solution de facilité...cool.gif Ça va bien que c'est ton dernier
week end de vacances... on passe l'éponge pour cette fois, mais faudrait pas que ça devienne une habitude..!!diable.gif2.gif

Message 1637 sur 4 546
dernière réponse

J'aime bien le tarif dégressif du café..!!!

Message 1638 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

J'aime bien le tarif dégressif du café..!!!

c'est une pancarte à mettre en tête du Q/R dès fois qu'il y en aurait qui comprendrait?Smiley heureux

Message 1639 sur 4 546
dernière réponse

Concernant le QR, je pense qu'il y a un problème.. enfin plutôt différents problèmes..

.. je suis persuadée, de la façon dont s'est fait, qu'ils ne savent pas qu'ils postent sur un forum.. ils pensent accéder à un moteur de recherche ou un truc du genre

.. ensuite en admettant qu'ils aient pris conscience d'avoir posté sur un forum, je serais curieuse de savoir le pourcentage de demandeurs qui arrivent à retrouver l'endroit où ils ont posté

Etant une habituée du forum, j'ai eu au départ un mal fou à m'y retrouver.. je n'ose même pas imaginer le parcours du combattant pour un pseudo qui n'a jamais posté sur le forum..!!!

Je reste persuadée que beaucoup de messages postés le sont par des gens qui ne maîtrisent absolument pas l'outil et qu'ils sont pour la plupart incapables de lire les réponses

Message 1640 sur 4 546
dernière réponse