annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Ah ben oui... bien sûr... où avais-je la tête ?cool.gif

Message 3381 sur 4 546
dernière réponse

C'est elle..devil.gif je le sais de source anonyme..cool.gif Gsouchet et Cadelac des gens qui étaient dans un buisson situé à proximité immédiate du câble à l'instant i l'ont vue..devil.gif elle a voulu se débarrasser de toi, le hamster..sad.gif à ta place.. je le prendrais mal je crois..devil.gif

Message 3382 sur 4 546
dernière réponse

c'est quoi "l'instant i" c'est nouveau, ça vient de sortir?Smiley très heureux

Message 3383 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Gsouchet et Cadelac des gens qui étaient dans un buisson situé à proximité immédiate du câble

Et qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire anonymement, tous les deux dans les buissons, Gsouchet et Cadelac... diable.gif2.gif, eh bien ils préparaient le sabotage du câble..diable.gif2.gif. c'est pourtant évident..diable.gif2.gif.

Message 3384 sur 4 546
dernière réponse

C'est quand même bizarre le nombre de fois où des intervenants de ce fil se sont retrouvés dans des buissons pour faire des c*******s... Smiley frustré.

Faudrait pas que ça devienne une habitude ... les gens font finir par jaser..cool.gif.

Message 3385 sur 4 546
dernière réponse

Hello,

pour les câbles, ça devrait pas tarder à s'arranger

.

Message 3386 sur 4 546
dernière réponse

ouf.....il a le plan.....Smiley très heureux

Message 3387 sur 4 546
dernière réponse

En fait, je crois qu'il s'est trompé de fascicule....Smiley frustré mais il va faire de mémoire...Smiley heureux

48pagesdeBD1planche.jpg

Message 3388 sur 4 546
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Gsouchet et Cadelac des gens qui étaient dans un buisson situé à proximité immédiate du câble

Et qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire anonymement, tous les deux dans les buissons, Gsouchet et Cadelac... diable.gif2.gif, eh bien ils préparaient le sabotage du câble..diable.gif2.gif. c'est pourtant évident..diable.gif2.gif.

Quelle mauvaise foi tout de même..devil.gif ils avaient tous deux reçu un appel de Lekandid anonyme qui les informait de tes mauvaises intentions à l'égard de Danielj..devil.gif

Message 3389 sur 4 546
dernière réponse

Heureusement que je suis là.. quand même.. pour maintenir la paix sur ce forum..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 3390 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Quelle mauvaise foi tout de même..devil.gif ils avaient tous deux reçu un appel de Lekandid anonyme qui les informait de tes mauvaises intentions à l'égard de Danielj..devil.gif

C'est drôle, j'avais moi-même reçu un mail de Lekandid anonyme me disant que Gsouchet et Cadelac s'apprêtaient à saboter le câble..devil.gif...tout ça ne me dit rien qui vaille...devil.gif

Si ça se trouve , c'est Lekandid qui a coupé le câble et il essaie de tout me coller sur le dos..cry.gif

Déjà qu'il a des goûts bizarre en matière vestimentaire avec ses slips kangourous... mais là il passe la mesure...diable.gif2.gif

Message 3391 sur 4 546
dernière réponse

Correction : des goûts bizarres

Message 3392 sur 4 546
dernière réponse

ouf...................bonne nuit.......................Smiley très heureux c'est pour rire !!!!

Message 3393 sur 4 546
dernière réponse

@4287danielj a écrit :

ouf...................bonne nuit.......................Smiley très heureux c'est pour rire !!!!

Bonjour ici Smiley très heureux

Ah ben tu vois Diablo...Smiley heureux le sabotage du câble, c'était pour rire, juste pour faire une bonne blague à Danielj..Smiley très heureux. (quand même... je trouve que Lekandid a un peu exagéré..Smiley frustré.)

Message 3394 sur 4 546
dernière réponse

Oui.. enfin.. j'ai comme un doute..devil.gif Bonsoir..happy.gif

Je le soupçonne d'avoir saboté anonymement le câble de Cadelac également..devil.gif

Message 3395 sur 4 546
dernière réponse

Un vieux proverbe chinois dit : "Méfie toi de l'homme au kangourou.. sur ton câble il jetera son courroux"..devil.gif c'est une preuve évidente de sa culpabilité il me semble..devil.gif

Message 3396 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Je le soupçonne d'avoir saboté anonymement le câble de Cadelac également..devil.gif

J'ai peur que tu aies raison... Smiley triste

Message 3397 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Un vieux proverbe chinois dit : "Méfie toi de l'homme au kangourou.. sur ton câble il jetera son courroux"..devil.gif c'est une preuve évidente de sa culpabilité il me semble..devil.gif

Tout à fait..Smiley frustré... et d'autre part, comme dit  le vieux adage populaire :  "Il n'y a que le premier câble qui coûte"...

Alors après Danielj, Cadelac... et qui sera le prochain ?...devil.gif

Message 3398 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour iciSmiley très heureux

Les bons conseils de SL :

Sortez de la monotonie ! Osez quelque chose de nouveau !

35-image-03.jpg

Message 3399 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour..happy.gif

Yapluka Serpent.. on te regarde..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Allez Serpent..!!! allez Serpent..!!! alleeeeeeeeeez..silly.gif

Message 3400 sur 4 546
dernière réponse