annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

@lecolonel33 a écrit :

c'est gsouchet déguisée en éléphant..

Non... j'y crois pas...Smiley surpris

Message 3541 sur 4 546
dernière réponse

je ne croyais pas non plus que tu étais bagarreuse..je t'ai mis une photo avec danielj,que me réponds tu pour ta défense ?Smiley triste

Message 3542 sur 4 546
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

je ne croyais pas non plus que tu étais bagarreuse..je t'ai mis une photo avec danielj,que me réponds tu pour ta défense ?Smiley triste

Tu as pris la photo hier, journée mondiale du judo... eh ben pour célébrer cette journée, DanielJ et moi, nous avons fait un randori... voilà voilà... cool.gif

Message 3543 sur 4 546
dernière réponse

C'est pas un peu fini avec des créatures à cauchemars? Je voulais aussi dire à propos de camping-cars qu'à la station thermale il y a 2 immenses parcs remplis de caravane s de toute sorte (pour les curistes qui veulent éviter les frais d'hébergement. Il y en a de somptueux, d'autres plus modestes, et 3 ou 4 qui sont des "verrines" style bohémiens... Avis à notre ami, il aurait dû écrire dans l'annonce "idéal pour cure thermale". Vous salue tous, dodo. Laflôôr
Message 3544 sur 4 546
dernière réponse

Je voulais dire "VERDINES"
Message 3545 sur 4 546
dernière réponse

serpenlaineux,à ce que je vois,le shime-waza,resemblant fortement à un osaekomi-waza ,ne joue pas en ta faveur..Smiley frustré

Message 3546 sur 4 546
dernière réponse

@rauschomm a écrit :
C'est pas un peu fini avec des créatures à cauchemars?  Vous salue tous, dodo. Laflôôr

Pour changer des créatures à cauchemars, et pour t'endormir...Smiley heureux....m2.jpg

Message 3547 sur 4 546
dernière réponse

rauschomm,ces créatures à cauchemars,c'est le vrai reflet de tes (A)mis..je mène une enquète sur celui ou celle qui a saboté

le fil d'internet de danielj,voilà ou me mène mes investigations..à suivre,je pense que "diablo"est dans le coup aussi..

Message 3548 sur 4 546
dernière réponse

Si tu avais pris la photo un peu après, on verrait que osaekomi-waza et shime-waza (en finale), c'est quand même mes 2 favoris ..cool.gif.

b1.jpg

Message 3549 sur 4 546
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

rauschomm,ces créatures à cauchemars,c'est le vrai reflet de tes (A)mis..je mène une enquète sur celui ou celle qui a saboté

le fil d'internet de danielj,voilà ou me mène mes investigations..à suivre,je pense que "diablo"est dans le coup aussi..

J'espère que tu ne t'oublies pas dans la liste...diable.gif2.gif

Message 3550 sur 4 546
dernière réponse

c'est moi qui mène l'enquète! j'ai du me déguiser pour pouvoir infiltrer,le club des tontons flingueurs,pas facile..IMGP1445.JPG

Message 3551 sur 4 546
dernière réponse

Bonsoir,

attention où tu mets les pieds...

Cdlt
Message 3552 sur 4 546
dernière réponse

Franchement, c'est pas sérieux. Se déguiser en éléphant pour commettre un acte de sabotage, bonjour la discrétion !

Je ne pensais pas que tu me croirais si idiote.

C'est bien gentil de mener l'enquête, mais à mon avis, l'enquêteur me semble le premier à pouvoir tomber sous le coup du camouflage, dont le caméléon est unanimement reconnu comme un des meilleurs.

Ce camouflage militaire kaki fait bien penser à un colonel, non ?

Message 3553 sur 4 546
dernière réponse

Pour changer des créatures bizarres, un mignon poussin pour vous souhaiter bonne nuit.

Message 3554 sur 4 546
dernière réponse

Départ de la Route du Rhum. J'espère connaître mon heure de gloire :

Concurrent ou parrain ? Les deux mon capitaine ! Ce mardi matin, Jean Galfione le célèbre perchiste reconverti à la course au large et comptant parmi les 43 solitaires inscrits Class40 a quitté le bord de son bateau pour rejoindre le pont de Vanetys - Le Slip Français skippé par Vincent Lantin. Une belle illustration de la convivialité qui anime les pontons de cette série rassemblant des navigateurs venus tous horizons. 

Message 3555 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour  ensoleillé ss

Message 3556 sur 4 546
dernière réponse

bonjour toutes et tous(tontons et taties flingueurs),

Gsouchet  IMGP1404.JPGtu sais plus c'est gros ,plus ça passe incognito ,c'est pas la voiture de diablo?qui était garée pas loin de chez danielj,le jour du sabotage...je suis sur une piste..

Message 3557 sur 4 546
dernière réponse

Salut L.K  mais alors tu n'as pas été choisi pour cette course ? le rhum + le slip K , c'est tristebb

Message 3558 sur 4 546
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Départ de la Route du Rhum. J'espère connaître mon heure de gloire :

Concurrent ou parrain ? Les deux mon capitaine ! Ce mardi matin, Jean Galfione le célèbre perchiste reconverti à la course au large et comptant parmi les 43 solitaires inscrits Class40 a quitté le bord de son bateau pour rejoindre le pont de Vanetys - Le Slip Français skippé par Vincent Lantin. Une belle illustration de la convivialité qui anime les pontons de cette série rassemblant des navigateurs venus tous horizons. 

B1DUECsCEAACyj4.jpg large.jpg

Message 3559 sur 4 546
dernière réponse

Pour en revenir au thème, ô combien récurrent, sur ce câble fil, du sabotage du câble internet...

Il y en a qui ont essayé...diable.gif2.gif et qui ont réussi...diable.gif2.gif

Comment une grand-mère a pu couper l'Internet d'un pays

d82955c4-61eb-11e0-93c7-a6474c7e0ea7.jpg

"Une femme de 75 ans est parvenue à couper les connexions Internet de l'Arménie et d'une partie de la Géorgie d'un simple coup de pioche et de scie.
Lundi 28 mars, une bonne partie de la Géorgie et de l'Arménie s'est retrouvée sans connexion à Internet durant plusieurs heures. D'après la police géorgienne, la responsable de cette coupure était une femme de 75 ans, arrêtée en flagrant délit de vol de câble mais laissée libre, en raison de son âge."

Message 3560 sur 4 546
dernière réponse