annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Non....il dort

Message 3581 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour ici Smiley très heureux

Je me suis fait des copains la nuit dernière... je les ai amenés...

h2.jpgh4.jpgh5.jpg

Si ça se trouve, c'était l'un d'entre vous...cool.gif

Message 3582 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour,

bahhh...!!! t'as pas reconnu diablo?Smiley très heureux

Message 3583 sur 4 546
dernière réponse

Ben non... et qui seraient les 2 autres ?Smiley surpris T'as une idée ?cool.gif

Message 3584 sur 4 546
dernière réponse

SCOOP

Les experts habilités à ce genre de malfaisance ont trouvé cette trace sur les lieux du forfait. L'affaire rebondit. Les autorités compétentes sont sur les dents.

.

Message 3585 sur 4 546
dernière réponse

Ce serait bien une empreinte de Gsouchet..Smiley frustré... du coup, je comprends mieux son désir de voir clore le dossier..cool.gif... et puis il y a ce départ précipité pour la Vendée... qui ressemble à une fuite... pour ne pas dire un aveu... c'est louche quand même.diable.gif2.gif..

Message 3586 sur 4 546
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Ce serait bien une empreinte de Gsouchet..Smiley frustré... du coup, je comprends mieux son désir de voir clore le dossier..cool.gif... et puis il y a ce départ précipité pour la Vendée... qui ressemble à une fuite... pour ne pas dire un aveu... c'est louche quand même.diable.gif2.gif..

On est bien d'accord. Ce sac de nœuds semble bien près de se dénouer. un petit effort et c'est plié.

.

Message 3587 sur 4 546
dernière réponse

bonjour,aujourd'hui ,je fais un break,mais cela ne veut pas dire que je lache l'affaire..commando de gsouchets? tiendez..IMGP1733.JPG

Message 3588 sur 4 546
dernière réponse

D'accord avec toi Lekandid..Smiley heureux... Personne n'échappe à la justice et surtout pas un innocent..diable.gif2.gif.

Message 3589 sur 4 546
dernière réponse

Si ça se trouve, elle n'était pas seule. il y a peut-être association de malfaiteurs.

.

Message 3590 sur 4 546
dernière réponse

Sait-on jamais ? Une bande de jeunes canards destructurés, influençables, recrutés par un mouvement webophobiste prêt à tout... c'est bien triste...Smiley triste

Message 3591 sur 4 546
dernière réponse

ce que je trouve drôle,c'est qu'autour de sa maison et même dedans ,il y a plein de pièges pour lui ? pense pas.

je me suis presque fait prendre.IMGP1666.JPG

lekandid c'était pour Toi?à suivre..

Message 3592 sur 4 546
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

ce que je trouve drôle,c'est qu'autour de sa maison et même dedans ,il y a plein de pièges pour lui ? pense pas.

je me suis presque fait prendre.

C'est quoi l'appât qui a failli t'être fatal ? Ça a l'air très efficace...Smiley clignant de l'œil

Message 3593 sur 4 546
dernière réponse

les serpentsSmiley clignant de l'œilIMGP1705.JPG ont des pattes,mais on ne les voit pas..

Message 3594 sur 4 546
dernière réponse

lekandid c'était pour Toi?à suivre.

Non, moi c'est plutôt ça : .

Message 3595 sur 4 546
dernière réponse

ouf ,j'ai eu peur pour Toi.Mais tu sais en campagne ,voir manoeuvre en canon ,c'est aussi bonSmiley clignant de l'œil

Message 3596 sur 4 546
dernière réponse

hier soir danielj ,est parti comme un V1 avec sa voiture,pour rejoindre qui ?IMGP1607.JPG

Message 3597 sur 4 546
dernière réponse

vous n'allez pas me dire pour rejoinre "diablo" elle était déjà loin du 64IMGP1745.JPG

Message 3598 sur 4 546
dernière réponse

il est revenu au petit matin ,mais pas seul..rien d'anormal ,c' était sa dameIMGP1608.JPG

Message 3599 sur 4 546
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

les serpentsSmiley clignant de l'œil ont des pattes,mais on ne les voit pas..

Nan, les serpents n'ont pas de pattes. Ce que tu tiens dans la main est un seps (sorte de lézard ).

orvet.jpg

Message 3600 sur 4 546
dernière réponse