le 29-07-2014 14:42
Bonjour.. 
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour.. 
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 14-11-2014 01:04
Bonsoir ici,
Pour ceux qui, comme moi, ne dorment pas encore, je propose de vous lire un conte... Enfin, c'est vous qui allez le lire...
le 14-11-2014 16:01
Bonjour ici 
Chez moi, il pleut, mais, comme l'a si bien dit Pierre Dac :
"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau."
le 15-11-2014 12:44
le 15-11-2014 13:18
15-11-2014 13:28 - modifié 15-11-2014 13:29
Bonjour Colonel ,
,
On fait la route ensemble ? Il me semble t'avoir aperçu ...
15-11-2014 13:32 - modifié 15-11-2014 13:33
bonjour serpentlaineux, non ,c'est un cousin,mais je suis son ombre ..
ça me rappelle Djibouti
le 15-11-2014 13:38
@lecolonel33 a écrit :bonjour serpentlaineux, non ,c'est un cousin,mais je suis son ombre ..
Autant pour moi... la lumière est aveuglante... je distingue mal...
le 15-11-2014 22:55
le 16-11-2014 08:40
le 16-11-2014 12:26
le 16-11-2014 12:59
le 16-11-2014 13:13
bonjour serpentlaineux, c'est bien le désert c'est mieux,car quand tu fais de la spéléologie ,comme je pratiquais,il fallait remonter,
et là c'est pas toujours facile,dans le désert c'est comme sur un terrain de foot.quand tu as fini tu es toujours sous le ciel  et le soleil ça fait partie de notre vie ,ah le soleil..dire qu'il y a des cieux pluvieux ...
et le soleil ça fait partie de notre vie ,ah le soleil..dire qu'il y a des cieux pluvieux ...
bon dimanche à +
le 16-11-2014 13:36
Ce qui est écrit plus bas est vrai !
le 16-11-2014 13:37
Ce qui est écrit plus haut est faux  !
le 16-11-2014 16:06
@lecolonel33 a écrit :bonjour serpentlaineux, c'est bien le désert c'est mieux,car quand tu fais de la spéléologie ,comme je pratiquais,il fallait remonter,
et là c'est pas toujours facile,dans le désert c'est comme sur un terrain de foot.quand tu as fini tu es toujours sous le ciel
et le soleil ça fait partie de notre vie ,ah le soleil..dire qu'il y a des cieux pluvieux ...
bon dimanche à +
J'ai pratiqué beaucoup d'activités mais pas la spéléo... Ça doit être stressant de ramper dans des conduits étroits, j'aurais peur de rester coincée... Ce qui se rapprocherait le plus dans ce que j'ai fait, ce serait la plongée. Sous la terre comme sous l'eau, il fait sombre...
16-11-2014 17:25 - modifié 16-11-2014 17:26
Rester coincé ,ça peut arriver,j'ai plus eu des problèmes d'éclairage.Une fois ,nous avions trouvé avec un Ami (disparu ) ,un réseau souterrain,que nous explorions,et à chaque sortie (spéléo)on faisait la topo( topographie) ,mais un jour l'envie a été plus grande que d'habitude d'aller plus loin que l'objectif fixé.Donc nous voilà lachant la topo et nous sommes aller plus loin dans cette galerie..
mon Ami est tombé avec un manque d'éclairage (plus de carbure et moi panne de lampe aussi ,mais prise d'eau dans la cuve à acétylène)nous sommes revenu avec un éclairage électrique(à piles)longés(l'un à l'autre en rempant ,)pour passer x2 voûtes
 mouillantes comme on appelle dans notre jargon,ce jour là ça été chaud. Mais le plus dangeureux,et stressant, je pense , à une époque il y avait pas mal d'accidents dans la  plongée souterraine.x2 facteurs de danger. avant tout resté coincé et le manque d'oxigène...et aussi se perdre ,si pas de fil d'ariane..La plongée ,j'aurai aimé ,mais à -5 m,j'ai des problèmes avec mes oreilles ,je ne peux pas décompresser,donc bobo.
Mais le plus dangeureux,et stressant, je pense , à une époque il y avait pas mal d'accidents dans la  plongée souterraine.x2 facteurs de danger. avant tout resté coincé et le manque d'oxigène...et aussi se perdre ,si pas de fil d'ariane..La plongée ,j'aurai aimé ,mais à -5 m,j'ai des problèmes avec mes oreilles ,je ne peux pas décompresser,donc bobo. à +
 à +
le 16-11-2014 20:15
le 16-11-2014 20:24
je te suis, vas pas trop vite car un caméléon va moins vite qu'un serpent ,bonne soirée
  car un caméléon va moins vite qu'un serpent ,bonne soirée
16-11-2014 21:27 - modifié 16-11-2014 21:28
Je parlais de faire de la plongée tout à l'heure... eh bien  je me suis acheté de nouvelles palmes... je vais les essayer mercredi à l'entraînement... je dis ça car je suis sûre que tout le forum sera ravi de l'apprendre.. ...
...
le 16-11-2014 21:59
bonsoir avant que je déserte le bistro ce soir .Comme je sais que tu as fais du parachutisme,le canyonisme ,as tu pratiqué un jour?
Là ça me va ,et encore de sauter dans le vide,j'ai mal aux oreilles ,mais bon pour le reste dans l'eau pas de problème.
j'ai descendu la passerelle d'holzarté(pyrénées ),au descendeur (spéléo),-180m c'était super.mais le reste du canyon ,je ne l'ai pas
eu cette chance .Mais normalement et je crois que c'est interdit (depuis) de ce lover sur la passerelle mais les spéléos..
ces mauvais garçons 
bon essai pour tes palmes ,c'est fun tout ça.
bonne nuit à demain