annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

Coucou vous deux !

Vos activités, très peu pour moi !

Je suis plutôt comme ça :

(sauf les chaussures)

Message 3761 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

CCGsouchet...

Message 3762 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Quel joli design ce canapé, Gsouchet! tu l'as acheté où?
Message 3763 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

bonjour gsouchet, c'est déjà pas mal ,il ne faut pas tomber du canapé,fait zy gaffe..Smiley heureux

et puis tu nous regardes faire, et tu surveilles nos affaires dans  nos voitures ...Smiley clignant de l'œil

à +

Message 3764 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@lecolonel33 a écrit :

bonsoir avant que je déserte le bistro ce soir .Comme je sais que tu as fais du parachutisme,le canyonisme ,as tu pratiqué un jour?

Là ça me va ,et encore de sauter  dans le vide,j'ai mal aux oreilles ,mais bon pour le reste dans l'eau  pas de problème.

d4.jpg

Bonjour iciSmiley très heureux

C'est bien d'être  2, on peut discuter en marchant...Smiley heureux

Je n'ai pas fait de canyonisme non plus, juste un stage de canoë-kayak il y a très longtemps, dans l'Isère.

C'est sûr que la plongée t'est interdite si tu ne peux pas décompresser pour équilibrer tes oreilles... Dommage ! Par contre en parachutisme on n'a pas ce genre d'ennui... Ton problème d'oreilles doit être sérieux...

Message 3765 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

bonjour serpentlaineux,

ah le kayac,j'ai encore mon vieux kayac dans mon jardin,il vieillit comme une vielle voiture,j'aurai du le vendre ,comme je n'ai plus mon poto, je n'ai plus fait de kayac depuis son départ ou si peu.Les gorges de l'ardéche super,mais hors saison pour éviter les débutants(Smiley clignant de l'œil)mai ,juin les eaux sont plus hautes ,mais aussi plus dangeureuses,il faut déjà avoir un bon niveau,à l'époque ,j'avais un bon niveau.Maintenat les gorges de l'ardèhe,c'est plus ce que c'était.La gendarmerie est là pour les fumeurs de tarpés,et on ne peut plus dormir hors des  lieux d'air de repos (écologie lol ).Donc payant,et trop de monde...Smiley frustré

Le parachutisme ,pas fait ,poutant mon Père a été parachutiste dans son temps.(trois ans d'indochine)juste après la deuxième  guerre mondiale...Smiley frustréPour mes oreilles,je gère sans problème,je sais ce que je ne dois pas faire,c'est tout.Mais

je vis normalement  Smiley clignant de l'œil

à +

Message 3766 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Dans le désert,il faut faire attention aux animaux savagesSmiley MDR

Mais ,n' aies pas peur,j'ai mon pistolet à cruchades Smiley clignant de l'œil marje connait ce genre d'arme Smiley clignant de l'œil

Message 3767 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

lecolonel33 a écrit :Le parachutisme ,pas fait ,poutant mon Père a été parachutiste dans son temps.(trois ans d'indochine)juste après la deuxième  guerre mondiale..

Mon père n°1 et mon père n°2 ont également fait l'Indochine... Quand j'ai débuté le parachutisme, il y avait avec nous quelques anciens paras de la guerre d'Algérie, qui ne pouvaient s'empêcher de raconter... ce dont on se serait bien passé..Smiley frustré. mais ça leur faisait du bien de parler... dur de vivre avec certains souvenirs...

À l'époque, nous étions plutôt mal vus car beaucoup de gens faisaient l'amalgame : para = militaire = guerre d'Algérie; ils ne savaient pas que le parachutisme sportif existait. Le temps a passé et la mentalité des gens a changé...

Message 3768 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

oui tu as raison ,le parachutisme est un sport ,pas comme les autres  il faut le dire quand même ,il faut vouloir déjà en faire.

C'est pas donné à tout le monde ,c'est comme les sports que je pratique (ou du moins pratiquai ,mais encore un peu de temps en temps ,mais plus cool  moins intensif) avant tout les quinze jours au moins j'étais sur le terrain.Mon frère le second ,en plus des sports un peu comme les miens ,lui c'est sky hors piste pour la spéléo l'hiver ,varape,rando(moi aussi) parapente ,là je coince un peu sur le parapente(même beaucoup) ,et le sky alpin ,je préfère le sky de fond.la voile pas mon attirance,c'est marrant non?j'aurai pu mais non ..

Et puis ,en semaine au moins trois fois le soir en rentrant du taf,pour la forme j'allais courir.Maintenat ,je ne le fais plus ,à cause de mon dos,mes genoux,alors j'essaie de marcher 1h30 à 2h par jour .quand il ne pleut pas tropSmiley MDRavec l'age on devient frileux,ce qui n'était pas mon cas plus jeune Smiley clignant de l'œil quand tu fais de la spéléo ,comme dans les pyrénées où l'eau est environ 7°quand tout va bienSmiley heureuxfaut pas être frileux ,même avec une combi iso.au bout d'un moment tes muscles se durcissent

à en faire plusque mal Smiley frustré

Message 3769 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Tu as raison, faut pas être frileux...

Je me rappelle de sauts en hiver... À 2000 m, il faisait - 20.

Au dernier tour, quand on arrivait sur l'axe de largage, il fallait faire coulisser la porte de l'avion (souvent un "broussard") et se pencher pour repérer le passage à la verticale du point de largage... eh ben, avec la vitesse de l'avion, ça faisait pas chaud... Smiley heureux

Message 3770 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

oui et des fois on a pas la tenue pourSmiley très heureuxIMGP1284.JPG

Message 3771 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

d13.jpg

Message 3772 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@rauschomm a écrit :
Quel joli design ce canapé, Gsouchet! tu l'as acheté où?

Bonsoir ici !

Je ne possède pas ce canapé. Je l'ai trouvé en cherchant une image sur internet. C'est un truc de designer.

http://www.socialdesignmagazine.com/fr/site/design/ransa-sofa-younes-design.html

Je profite de mon passage pour redonner à ce fil son titre originel.

Message 3773 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour ici Smiley très heureux

En ce triste jour pluvieux, ô combien, du 18 novembre, je me permets d’évoquer un sujet qui passionne tout le monde :

les programmes scolaires

Depuis toujours les parents les critiquent. On les entend souvent parler de leur temps où tout était mieux. Les élèves étaient bons en orthographe et tous savaient résoudre les nombreux problèmes de mathématiques.

Or l’enseignement a évolué depuis de nombreuses années. Afin de vous aider à comprendre l’évolution de l’enseignement, je vous propose des exemples très concrets sur l’art et la manière de présenter un problème de mathématiques.

ENSEIGNEMENT AVANT 1960 : Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Ses frais de production s’élèvent aux 4/5 du prix de vente. Quel est son bénéfice ?

ENSEIGNEMENT TRADITIONNEL AVANT 1970 : Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Ses frais de production s’élèvent aux 4/5 du prix de vente, c’est à dire 80 francs. Quel est son bénéfice ?

ENSEIGNEMENT MODERNE VERS 1970 : Un paysan échange un ensemble P de pommes de terre contre un ensemble M de pièces de monnaie. Le cardinal de l’ensemble M est égal à 100 et chaque élément PFM vaut 1 franc. Dessine 100 gros points représentant les éléments de l’ensemble M. L’ensemble F des frais de production comprend 20 gros points de moins que l’ensemble M. Représente l’ensemble F comme sous-ensemble de l’ensemble M et donne la réponse à la question suivante : quel est le cardinal B des bénéfices (à dessiner en rouge) ?

ENSEIGNEMENT RÉNOVÉ EN 1980 : Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Les frais de production s’élèvent à 80 francs et le bénéfice à 20 francs. Devoir : souligne les mots « pommes de terre » et discutes-en avec ton voisin.

ENSEIGNEMENT REFORMÉ EN 1980 : Un peizan kapitalist privilegie sanrichi injustement de 20 francs sur un sac de patat. analiz le tekst et recherche le fote de contenu, de gramere, d’ortografe et de ponctuassion et ensuite di ce que tu pense de cet maniere de s’enrichir.

ENSEIGNEMENT ASSISTÉ PAR ORDINATEUR EN 1990 : Un producteur de l’espace câble consulte en conversationnel une data-bank qui display le cev-rate de la patate. Il loade son progiciel de computation fiable et détermine le cash-flow sur écran bitmap. Dessine avec ta souris le contour intégré 30 du sac de pommes de terre. Puis loggue toi au network par le 3615 code BP (Blue Potatoe) et suis les indications du menu.

ENSEIGNEMENT ADAPTE A L’AN 2000 : Qu’est-ce qu’un paysan ?

Message 3774 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

bonjour serpentlaineux et les autres ,pas le temps de lire Smiley clignant de l'œil j'ai du travail dehors j'en profite du soleil.. à +

Message 3775 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Message 3776 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

pardon, ça a disparu: je voulais dire : MAGNIFIQUE
Message 3777 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ah ! Une connaisseuse ! Merci !

Message 3778 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

oui, épouse de prof (retraité et qui a été mal noté parce qu'il voulait en rester aux "vieilles" méthodes.
Message 3779 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour. C'est l'heure du thé. Une tasse ?

Message 3780 sur 4 546
dernière réponse