annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

Bonsoir ici,Smiley très heureux

Pour ceux qui, comme moi, ne dorment pas encore, je propose de vous lire un conte... Enfin, c'est vous qui allez le lire...cool.gif

caillou.png

caillou0.png

caillou1.png

caillou2.png

caillou3.png

caillou4.png

caillou5.png

caillou6.png

caillou7.png

caillou8.png

caillou9.png

caillou10.png

caillou11.png

caillou12.png

caillou13.png

caillou14.png

caillou15.png

Message 3741 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour ici Smiley très heureux

Chez moi, il pleut, mais, comme l'a si bien dit Pierre Dac :

"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau."

Message 3742 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

d0.jpg

Message 3743 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

IMGP1871.JPG

Message 3744 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour ColonelSmiley très heureux,

On fait la route ensemble ? Il me semble t'avoir aperçu ...

d7.jpg

Message 3745 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

bonjour serpentlaineux, non ,c'est un cousin,mais je suis son ombre ..Smiley clignant de l'œil

ça me rappelle Djibouti

Message 3746 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@lecolonel33 a écrit :

bonjour serpentlaineux, non ,c'est un cousin,mais je suis son ombre ..Smiley clignant de l'œil

Autant pour moi... la lumière est aveuglante... je distingue mal...

Message 3747 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

d1.jpg

Message 3748 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

IMGP1420.JPG

Message 3749 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

d2.jpg

Message 3750 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

IMGP0991.JPG

Message 3751 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

bonjour serpentlaineux, c'est bien le désert c'est mieux,car quand tu fais  de la spéléologie ,comme je pratiquais,il fallait remonter,

et là c'est pas toujours facile,dans le désert c'est comme sur un terrain de foot.quand tu as fini tu es toujours sous le ciel Smiley clignant de l'œilet le soleil ça fait partie de notre vie ,ah le soleil..dire qu'il y a des cieux pluvieux ...

bon dimanche à +

Message 3752 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ce qui est écrit plus bas est vrai !

Message 3753 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ce qui est écrit plus haut est faux  !Smiley heureux

Message 3754 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@lecolonel33 a écrit :

bonjour serpentlaineux, c'est bien le désert c'est mieux,car quand tu fais  de la spéléologie ,comme je pratiquais,il fallait remonter,

et là c'est pas toujours facile,dans le désert c'est comme sur un terrain de foot.quand tu as fini tu es toujours sous le ciel Smiley clignant de l'œilet le soleil ça fait partie de notre vie ,ah le soleil..dire qu'il y a des cieux pluvieux ...

bon dimanche à +

J'ai pratiqué beaucoup d'activités mais pas la spéléo... Ça doit être stressant de ramper dans des conduits étroits, j'aurais peur de rester coincée... Ce qui se rapprocherait le plus dans ce que j'ai fait, ce serait la plongée. Sous la terre comme sous l'eau, il fait sombre...

Message 3755 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Rester coincé ,ça peut arriver,j'ai plus eu  des problèmes d'éclairage.Une fois ,nous avions trouvé avec un Ami (disparu ) ,un réseau souterrain,que nous explorions,et à chaque sortie (spéléo)on faisait la topo( topographie) ,mais un jour l'envie a été plus grande que d'habitude d'aller plus loin que l'objectif fixé.Donc nous voilà lachant la topo et nous sommes aller plus loin dans cette galerie..

mon Ami est tombé avec un manque d'éclairage (plus de carbure et moi panne de lampe aussi ,mais prise d'eau dans la cuve à  acétylène)nous sommes revenu avec un éclairage électrique(à piles)longés(l'un à l'autre en rempant ,)pour passer x2 voûtes

mouillantes comme on appelle dans notre jargon,ce jour là ça été chaud.Smiley clignant de l'œilMais le plus dangeureux,et stressant, je pense , à une époque il y avait pas mal d'accidents dans la  plongée souterraine.x2 facteurs de danger. avant tout resté coincé et le manque d'oxigène...et aussi se perdre ,si pas de fil d'ariane..La plongée ,j'aurai aimé ,mais à -5 m,j'ai des problèmes avec mes oreilles ,je ne peux pas décompresser,donc bobo.Smiley frustré à +

Message 3756 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

d2.jpg

Message 3757 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

je te suis, vas pas trop viteSmiley clignant de l'œil  car un caméléon va moins vite qu'un serpent ,bonne soirée

Message 3758 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Je parlais de faire de la plongée tout à l'heure... eh bien  je me suis acheté de nouvelles palmes... je vais les essayer mercredi à l'entraînement... je dis ça car je suis sûre que tout le forum sera ravi de l'apprendre..Smiley heureux...

Message 3759 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

bonsoir avant que je déserte le bistro ce soir .Comme je sais que tu as fais du parachutisme,le canyonisme ,as tu pratiqué un jour?

Là ça me va ,et encore de sauter  dans le vide,j'ai mal aux oreilles ,mais bon pour le reste dans l'eau  pas de problème.

j'ai descendu la passerelle d'holzarté(pyrénées ),au descendeur (spéléo),-180m c'était super.mais le reste du canyon ,je ne l'ai pas 

eu cette chance .Mais normalement et je crois que c'est interdit  (depuis) de ce lover sur la passerelle mais les spéléos..

ces mauvais garçons Smiley clignant de l'œil

bon essai pour tes palmes ,c'est fun tout ça.Smiley heureux

bonne nuit à demain

Message 3760 sur 4 546
dernière réponse