annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléscope longue vue

Bonjour à vous toutes/tous!

mention spéciale à ces chers Lucifer et Lucrezia   + tous les autres.

à l'occasion, pourriez-vous me dire si le prix auquel j'ai mis en vente    -voyez   "rauschomm" - ce téléscope est correct ou bien si je me suis .... plantée????

Vos conseils sont toujours si pertinents.

Et avec ceci, un bisou plein de vent niçois qui décoiffe. Lafleur

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : téléscope longue vue

Bonjour rauschomm

Regarde ici-------->

http://www.ebay.fr/sch/T%C3%A9lescopes-jumelles-/28179/i.html?_sop=12&_nkw=telescope+terrestre

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonsoir à toi,

Amalia , allias rauschomm ,allias Lafleur, 

Quand ton annonce sera visible, cela nous permettra peut-être de t'aider davantage !

Ce jour est Férié en " Francia ", voila peut-être la raison ? Qui sait ! Smiley tirant la langue

Bon retour sur les forums et bonne soiréeSmiley très heureux sans feux d'artifice, je crois ? Smiley triste

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,

T'as dû oublier de mettre tes lunettes, ça fait une dizaine heures que Lafleur l'a mis en vente, lol

Message 4 sur 11
dernière réponse

et puis voici notre ANTALYA aussi!  quel plaisir,   pour une fois que je veille tard je retrouve des copains.....

J'entends dehors le feu d'artifice, malgré le vent, ils sont FOUS ces Niçois....:    il est vrai qu'on le tire depuis une barge sur la mer, le risque devrait être minime...

Bonne nuit chère F.

contente de te revoir

Je suis rentrée de la cure avec une grosse bronchite, je dors mal, d'où l'horaire insolite (pour moi...)

ciao bella mia.

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,

Perso, je suis comme @sptme-54, je ne vois pas ledit télescope.... Bon, concernant ce type d'objet, je ne serais pas d'une grande aide non plus....

Superbe feu d'artifice à Paname.... Excellente fin de soirée à tous, bon WE ou bonnes vacances aux chanceux... Allez les bleus !

Ah non, mince, ça c'est foiré...

Cordialement

Message 6 sur 11
dernière réponse

@antalya17andco,@rauschomm, bonsoir à vous deux pour commencer...!Smiley heureux

Mes plus plates excuses pour cette erreur de lecture possible, car effectivement l'objet du " délit " est bien visible

en dernière position dans les ventes à Amalia !Smiley surpris

Bonsoir également, @powelz77777 qui a fait la même lecture que moi ! Smiley tirant la langue

Pour ma part, je peux vous affirmer ne pas avoir ni absorbé d'alcool, ni fumé la moquette, ni de "stup*** "non plus !Smiley gêné

Je vais tout de même me méfier de la cuisine de mon épouse au cas Où ?Smiley MDR

Bonne fin de soirée à vous toutes et tous.Smiley très heureux

Message 7 sur 11
dernière réponse

J'ai cru que c'était un foulard ou un truc comme ça, vue la photo... Je bats ma coulpe deux fois pour la peine  !!!!

Message 8 sur 11
dernière réponse

coucou sptme, ça faisait un bail!

l'annonce est en ligne depuis cet après midi, parmi mes autres , intitulé "téléscope Jiehle"

La bise du soir. Lafleur

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonsoir @rauschomm

J'espère que tout va bien pour vous et vos proches....

Bonne soirée si l'on peut dire dans ce genre de circonstances...

Cordialement

Message 10 sur 11
dernière réponse

merci powels,    depuis cette nuit le téléphone n'arrête pas....

ça fait chaud au coeur de constater combien de personnes se soucient de mon incolumité....

Hélàs ce n'est pas le cas pour tous les pauvres gens qui ont perdu la vie alors qu'ils ne faisaient de mal à personne en se promenant dans la fraîcheur de la nuit......

Bises

Message 11 sur 11
dernière réponse