annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

*.diablo.*
Membre eBay

Bonsoir..happy.gif

 

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

 

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon


Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

 

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

 

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

 

.. etc.. etc.. etc..

 

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

 

 

 

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Anonymous
Non applicable
Non, ce n'était pas en direction des élus locaux qui font globalement leur boulot, qu'ils aient ou n'ont les mêmes opinions que les miennes. Je pensais aux fatigués de naissance, bon, j'arrête, mon café va mal passer. Mais effectivement un élu qui tient ce genre de langage ... Quel mépris pour ceux qui pensent différemment , je pense que le problème du genre humain est que nous avons du mal à accepter les différences, ma liberté s'arrête là où commence celles des autres, et vice versa. Non, ce n'était pas mieux avant, je ne suis pas une nostalgique ni une fanatique de quoi que ce soit, je veux vivre en paix avec moi même et les autres ... Mais c'est dur !!!!!
Message 41 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@martinyabe2011 a écrit :

ya un truc qui esrt gratuit c est la konnerie car je m apperçois qu il y en a de plus en plus c est fabuleux et ya pas de limite que c est beau la vie........................mdrrrrrrrrrr


gratuit...gratuit...vous trouvez? moi, je trouve qu'elle nous coûte très cher depuis 40 ans...on est à moins combien?Smiley clignant de l'œil

Message 42 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

t'as bien raison , martin , on est toujours le c.o.n. de quelqu'un donc c'est l'histoire sans fin

 

c'est beau la vie

 

bonjour a tous

Révélation
Femme MDR
Message 43 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour à tous,

 

 

jacquelinemal......y'a pas un manque ?

Message 44 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@teigni47 a écrit :

Bonjour à tous,

 

 

jacquelinemal......y'a pas un manque ?


De quoi ?????

 

Bonjour a toi

Message 45 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@jacquelinemal a écrit :

@teigni47 a écrit :

Bonjour à tous,

 

 

jacquelinemal......y'a pas un manque ?


De quoi ?????

 

Bonjour a toi


.....un manque de rien....sauf que pour retrouver martinyabe2011 il fallait remonter presque à....................
Mahomet..................................

Message 46 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Ben oui , mais comme je me paye une séance de lecture que épisodiquement , donc je 

 

remonte loin , mais je suis studieuse  et sage.

Message 47 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@jacquelinemal a écrit :

Ben oui , mais comme je me paye une séance de lecture que épisodiquement , donc je 

 

remonte loin , mais je suis studieuse  et sage.


..............admettons...........Smiley très heureux

Message 48 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@teigni47 a écrit :

 


@jacquelinemal a écrit :

Ben oui , mais comme je me paye une séance de lecture que épisodiquement , donc je 

 

remonte loin , mais je suis studieuse  et sage.


..............admettons...........Smiley très heureux


Bon alors monsieur le censeur , je suis pardonnée ?Femme MDR

Message 49 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

 

 

 

.......et....diablo....t'as déposé l'bilan ?Smiley très heureux

Message 50 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Nan.. bonjour..happy.gif

 

Au cas où tu l'ignorerais.. aujourd'hui ce sont les soldes.. et depuis plusieurs jours j'ai repéré en avant première deux ou trois petites choses..cool.gifcool.gifcool.gif que je m'empresse d'acheter maintenant qu'elles sont soldées..grin.gif

 

Je ne résiste pas à vous montrer une de mes merveilles.. achetée à -50%..

 

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/officier-bosquet-luxe_zpsj1pqtrwo.jpg

 

blush.gif

 

 

Tant que j'y étais j'ai aussi pris une petite pochette..

 

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/mini-purse-corpus-ecole-franccedilaise_zps7onxy2pb.jpg

blush.gif

 

Chounet.. isn't it..?!?blush.gif J'adooooooooooooooooooooooooore..silly.gif

Message 51 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

 

 

Seulement - 50 %  ?  cool.gif

 

Bonne soirée Smiley très heureux

Message 52 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Je ne sais pas comment je dois le prendre..?!?devil.gif

Message 53 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour ici content.gif1.gif

 

Tu as bien fait de les acheter... ce sont des choses qu'on ne voit pas portées par tout le monde, peut-être même par personnecontent.gif1.gif...

Message 54 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

 

devil.gifcry.giflaugh.gif

 

Je te vois venir.. non serpent.. ce n'est pas pour sortir les poubelles..devil.gif

 

(ça me'doie total chez moi.. pas vous..!?!)

Message 55 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

C'est parfait pour dissimuler ton attirail anti-vampires si tu retournes au cimetière de Sare.

Et puis c'est frais et bucolique avec les papillons et les fleurs. De plus, le personnage est souriant, ce qui ne gâte rien.

Message 56 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@gsouchet a écrit :

C'est parfait pour dissimuler ton attirail anti-vampires si tu retournes au cimetière de Sare.

Et puis c'est frais et bucolique avec les papillons et les fleurs. De plus, le personnage est souriant, ce qui ne gâte rien.



Absolument..happy.gif

Message 57 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour , 

 La tenue assortie , robe-squelette-femme.jpg

Message 58 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

 

Superbe.. j'en rêvais..!!!grin.gif bonjour..happy.gif

 

C'est soldé..??cool.gif

Message 59 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour à tous,

 

 

 

....diablo.......je serais Maire de ta commune, je prendrais un arrêté pour que tu ne puisses sortir que la nuit.......Smiley très heureux 

Message 60 sur 739
dernière réponse