annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

*.diablo.*
Membre eBay

Bonsoir..happy.gif

 

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

 

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon


Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

 

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

 

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

 

.. etc.. etc.. etc..

 

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

 

 

 

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Loin de moi cette idée... que vas-tu chercher là ?cool.gif...

 

( chez moi aussi, très dur de se connecter... page introuvable et j'en passe...)

Message 681 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@serpentlaineux a écrit :

Loin de moi cette idée... que vas-tu chercher là ?cool.gif...

 

( chez moi aussi, très dur de se connecter... page introuvable et j'en passe...)


 

Je me demande..cool.gif

 

Trop galère.. je file.. bonne nuit..happy.gif

Message 682 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@*.diablo.* a écrit :

Je ne sais pas comment je dois le prendre..?!?devil.gif


Bonjour ici  Smiley très heureux

 

J'ai dû abandonner hier soir, après bien des galères : déconnections, pages introuvables etc ....

 

Oui nous disions ......  une réduction ne veut rien dire, tout dépend sur quel montant elle s'applique.

 

Si tu avais attendu un peu, elle serait sûrement passée à -70 % ou +, mais si tu les voulais absolument, après avoir bavé dessus depuis des mois (tu sais comme pour le Kiki  de ton enfance  Smiley clignant de l'œil), tu as eu raison de te faire plaisir et de ne pas prendre le risque qu'une autre, ayant les mêmes goûts que toi, te les rafle sous le nez, en plus, comme le dit Gsouchet ce sac sera très chounet pour visiter les cimetières.

 

"avec des cristaux de swarovski "  voilà qui change tout ! car on ne les voit pas sur les photos.

 

Bonne soirée

Message 683 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@*cadelac* a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Je ne sais pas comment je dois le prendre..?!?devil.gif


Bonjour ici  Smiley très heureux

 

J'ai dû abandonner hier soir, après bien des galères : déconnections, pages introuvables etc ....

 

Oui nous disions ......  une réduction ne veut rien dire, tout dépend sur quel montant elle s'applique.

 

Si tu avais attendu un peu, elle serait sûrement passée à -70 % ou +, mais si tu les voulais absolument, après avoir bavé dessus depuis des mois (tu sais comme pour le Kiki  de ton enfance  Smiley clignant de l'œil), tu as eu raison de te faire plaisir et de ne pas prendre le risque qu'une autre, ayant les mêmes goûts que toi, te les rafle sous le nez, en plus, comme le dit Gsouchet ce sac sera très chounet pour visiter les cimetières.

 

"avec des cristaux de swarovski "  voilà qui change tout ! car on ne les voit pas sur les photos.

 

Bonne soirée


 

 

Purée.. je n'avais pas vu tous ces posts..!!!

 

Oui c'est ça.. c'était le dernier sac comme ça.. et ne voulais pas prendre le risque de le voir me passer sous le nez..!!! j'en rêvais depuis.. au moins tout ça.. donc à -50% j'étais super contente..!!!

Message 684 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

je retire tout!!! "de luxe" jamais tu aurais acheté ce sac. Ou alors pour les jours où tu vas toucher le RSA................ pour faire pauvre.........
Message 685 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@jacquelinemal a écrit :

@teigni47 a écrit :

 


@jacquelinemal a écrit :

Ben oui , mais comme je me paye une séance de lecture que épisodiquement , donc je 

 

remonte loin , mais je suis studieuse  et sage.


..............admettons...........Smiley très heureux


Bon alors monsieur le censeur , je suis pardonnée ?Femme MDR


.....évidemment mais nous faire remonter à Mahomet........y'a rien qui presse.....

Message 686 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

C'est évident.. il le traite de vieux schnock..!!! pauv'e Lucifer..cry.gif

 

Un sujet figé 2015vendeur31..?? quelle horreur..cry.gif c'est triste.. rigide.. ordonné..cry.gif si ce n'est pas indiscret.. tu as quel âge..??

 

J'ai fait exprès de ne pas mettre un titre orienté vers tel ou tel sujet.. ainsi on y poste ce qui nous passe par la tête.. et c'est bien..happy.gif

 

NB.. ma merveille n'est pas en toile de jute.. mais en lin, coton et cuir.. avec des cristaux de swarovski pour plus de sobriété..cool.gif

 

Message 687 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Anonymous
Non applicable
Bonjour, ce qui me gêne le plus dans toutes ces mesures, c'est qu'on essaie de nous faire croire que c'est pour notre bien alors que c'est pour trouver des sous qu'on n'ose pas prendre ailleurs ... Et qu'on nous prend pour des "bleek" ... Et puis on légifère sur tout, parce qu'on veut tout unifier, robotiser, niveler, faire de chaque personne un clone identique à son voisin. Plus le droit d'être vieux, plus le droit d'être gros, même le vocabulaire français passe à la moulinette ... Quand j'étais jeune, on pouvait, sans risque de censure, manger des meringues enrobées de chocolat appelées têtes de n.è.g.r.e, ou parler petit n.è.g.r.e., aujourd'hui c'est devenu une insulte au peuple africain ... Je n'ai besoin de personne pour penser à ma place, maintenant on va même obliger les parents à aimer leurs enfants (projet de loi), mais enfin? Le libre arbitre existe ... Je suis d'accord avec vous, je n'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi. Les plus âgés se souviendront peut-être de la phrase finale du film "Baxter" : n'obéissez jamais ... 😷
Message 688 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Oui , il y a des mots qui égratignes

 

quand va t-on débaptiser , les gâteaux , Religieuses , p.e.t.s de nonne , ect....

 

l'ancrage des bateaux , qui s'appelle une b.i.t.t.e d'amarrage 

 

les dragueuses de boues dans les estuaires qui s'appelaient , des Marie S;a.l.o.p.e , retiré des 

 

nouveaux dictionnaires , au suivant ..............

 

J'ai oublié : Re bonjour

Message 689 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour ici content.gif1.gif

 

ATTENTION HUMOUR NOIR...  ÂMES SENSIBLES PASSEZ VOTRE CHEMIN...

 

Ce qui me gonfle en ce moment, ce sont les détecteurs de fumée... j'en mettrai pas... j'ai quand même le droit de finir asphyxiée et brûlée si c'est mon choix... au prix où sont les crémations, c'est toujours ça de gagner pour les héritiers.

 

En plus je subodore que c'est pareil que pour les éthylotests... en creusant un peu, on pourrait peut-être trouver au gouvernement un membre qui a un neveu dont le cousin germain a une fabrique de détecteurs de fumée..diable.gif2.gif

Message 690 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour

 

Il me semble que certains ont déjà été vieux de bonne heure pour le rester plus longtemps !

 

Vieillesse ne veut pas dire sagesse; Regardez notre vieux monde, est il plus sage pour autant ?!

 

Comment pourriez vous, vous sentir toucher où concerner par la connotation péjorative d'un gâteau ou d'une expréssion qui est passée dans le langage courant et qui ne vous concerne pas directement et touchant une autre communauté que la vôtre.

 

Vous confondez désobéissance avec indignation et il me semble plus louable de cultiver le respect du bien que celui de la loi.

 

Une loi n'est pas une mauvaise chose en soi et elle n'a pas pour vocation d'être parfaite, ni infaillible mais de combler un vide et d'être méliorative.

 

Le répressif est une chose que les gens comprennent mieux que le préventif car cela touche au portefeuille. Comme il ne peut y avoir un gendarme dérrière chaque conducteur , il faut bien trouver un mesure afin d'inciter les gens a changer leurs comportements sur la route !

 

Business humanum es !

 

La route n'est pas un espace de liberté et il me semble que certains n'ont ni conscience du danger ni des conséquences de prendre des véhicules de parfois plusieurs tonnes.

 

Je considère que celui qui ne prend pas la mesure de cela est une personne dangereuse au même titre qu'un gosse qui manipule le fusil de chasse de son père !

 

Idem pour la cigarette et l'alcool alors que l'on sait que cela tue des milliers de gens dans des souffrances intolérables avec des conséquences qui vont bien au delà de l'individu lui- même !

 

La liberté n'existe pas seulement des libertés !!

 

Si le libre arbitre c'est de fumer dans un lieu public ou de boire avant de conduite alors non ! vous n'avez pas a avoir de libre arbitre car cela a des conséquences sur les autres. Il vaut mieux agir sur votre comportement  et tenter de vous faire changer que de changer la société pour s'adapter à votre comportement car cela nuit aux libertés communes.

 

La question que vous pourriez vous poser c'est pourquoi ais je tant besoin de fumer ? pourquoi est ce une nécessité de boire ?

 

Pourquoi devrais je dépasser une limitation de vitesse en arrivant à proximité d'une école ,franchir une ligne blanche, ne pas m'arrêter à un feu rouge ou  ne pas céder une priorité ?

 

Pourquois je ne me sens pas concerné lorsque une personne tombe dans la rue, un de mes concitoyens n'a pas les mêmes droits que les miens; Que l'on ne respecte pas une autre individu pour la couleur de sa peau, de sa religion , son handicap !

 

 

En fait certaines personnes font dans la politique du regard oblique lorsque cela ne les concernent pas et en appelent à la désobéissance civile lorsque ils se sentent concernées directement ou indirectement eux ou un de leur proche ...

 

Des individus à géométrie variables en quelque sorte !Smiley heureux

 

 

 

 

Message 691 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Salut toi vendeur

 

je savais bien que tu nous ferais un petit coucou

 

Oui , naître est déjà difficile 

 

Alors vivre!!!

 

Et mourir !!!

 

La vie n'est qu'un éternel recommencement 

 

Plus on se pose de questions , plus il faudra s'en poser , et personne n'aura de réponse 

 

Seule la race humaine existe tout le reste n'est que couleur et la vie est belle en couleur !!! Femme MDR

Message 692 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Je pense que notre plus grande richesse c'est notre humanité .

Pourtant l'existentialisme nous dit que "Tout existant naît sans raison, se prolonge par faiblesse et meurt par rencontre"

Ce qui n'est pas faux car parfois mon époque et certaines attitudes de mes contemporains me donnent la nausée ...

Message 693 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@2015vendeur31 a écrit :

Je pense que notre plus grande richesse c'est notre humanité .

Pourtant l'existentialisme nous dit que "Tout existant naît sans raison, se prolonge par faiblesse et meurt par rencontre"

Ce qui n'est pas faux car parfois mon époque et certaines attitudes de mes contemporains me donnent la nausée ...


si certaines attitudes vous donnent la "nausée" vous avez le mérite d'être "up to date" car "nausée" "nauséabond" sont des mots qui fleurissent actuellement dans les médias et la bouche de politiques.

Ces politiques et médias qui viennent juste de sortir la tête du sable et devraient se poser la question de savoir si ce "nauséabond" ne leur incombe pas en grande partie....

Message 694 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour,

Ce fil tombe à point :

Je récupère aujourd'hui 1 point perdu sur mon permis (la seule infraction commise en 30 ans de permis !).

Je l'avais perdu pour un excès de 2 ou 3 km/h au-dessus de la limite. Ce n'était pas en ville où les piétons surgissent parfois, mais sur une route bien dégagée. Je m'interroge ; suis-je vraiment un danger ambulant ?

Bref, au bout de 6 mois, je récupère mon point, mais pas les 90 € d'amende. Femme frustrée

Message 695 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

N'oubliez pas que dans vos 90 euros rentrent la gestion de votre infraction ...

Les médias , les politiques c'est du show bise, du show buzz et du show buziness !

Mais je peux comprendre que eux mêmes finissent par en avoir la nausée avec toutes les couleuvres qu'ils avalent et qu'ils font avaler aux autres.

Ils ont eux aussi une conscience et on ne transige pas avec elle ; mais à force de faire des compromissions, elle peut vous jouer des tours ..

Message 696 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Il faut bien reconnaître que c'est pas donné pour 2 ou 3 km/h en trop Smiley frustré

Message 697 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour..happy.gif

 

Je ne vois pas en quoi manger un biscuit.. fumer une cigarette.. ou boire un peu d'eau quand on est bloqué dans un embouteillage est dangereux.. il n'est évidemment pas question de chauffards ou d'alcooliques

 

En agglomération bordelaise il y a un radar automatique placé juste après un panneau de limitation de vitesse.. il ne faut pas me dire qu'il est là pour la sécurité des automobilistes.. tel qu'il est placé c'est une rente assurée pour l'état

 

Le tabac est dangereux..?? on l'interdit purement et simplement.. et on fait en sorte qu'aucun tabac ne rentre sur le territoire.. seulement voilà.. non seulement ça ne rapporte rien mais ça coûte

 

Pour notre sécurité.. la nationale 10 a été partiellement privatisée pour devenir une autoroute payante.. un véritable scandale.. c'est la seule autoroute de France qui ne soit pas doublée d'une nationale et qui n'offre pas à l'usager la possibilité de choisir entre payer ou ne pas payer comme le prévoit la loi.. (pour te répondre Gsouchet.. il y a moyen d'éviter les péages.. en faisant une trentaine de km sur des petites routes dans la pampa)

 

Ce qui me dérange c'est cette hypocrisie qui tend à faire croire au citoyen "lambda" que ces mesures sont votées pour sa sécurité.. on nous prend vraiment pour des c0ns..

 

 

Message 698 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Je ne m'attendais pas à une telle participation.. je pensais retrouver le sujet en bas de page..cool.gif

Message 699 sur 739
dernière réponse

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@*.diablo.* a écrit :

Je ne m'attendais pas à une telle participation.. je pensais retrouver le sujet en bas de page..cool.gif


le chloroforme administré depuis de longues années doit être efficace......... 

Message 700 sur 739
dernière réponse