le 13-10-2017 09:31
Bonjour,
J'ai commandé et payé un parfum par carte bleue le 14/09 sans compte paypal, le délai était livraison au plus tard le 5/10
Ne voyant rien, j'ai envoyé des mails et ouvert un dossier litige
En regardant de plus prête, j'ai constaté que le compte du vendeur était fermé et que tous les acheteurs avaient été escroqués
Aucune expédition
Et maintenant on me dit que n'ayant pas réglé avec Paypal on ne peut rien faire pour moi et que je peux demander à ma banque
Je ne crois pas que ma banque va m'aider
Avez-vous une solution
le 13-10-2017 10:25
Bonjour @catherinporcho0
<<Et maintenant on me dit que n'ayant pas réglé avec Paypal on ne peut rien faire pour moi...............>>
C'est qui ce "ON me dit " ? ?
Ceci est totalement faut ; en payant par carte de crédit, votre transaction a été traité par Paypal; vous avez donc reçu un mail de confirmation de paiement de Paypal où figure dessus un N° de transaction, le pseudo de l'acheteur et son adresse mail .
Muni de ce mail, contactez rapidement Paypal par tèl au 0800 942 890 : ils vous guideront pour faire la procédure du litige sur leurs gestionnaire .
Cordialement .
le 13-10-2017 12:06 - dernière modification le 13-10-2017 13:34 par lester_li
c est un mail de [Prénom] du service client ebay qui m'a fait cette réponse
je vous remercie et je vais suivre vos conseils je vous tiendrais informé
le 13-10-2017 12:59
RE ;
Vous avez contacté eBay par mail et vous avez reçu une réponse automatique du système robotisé d'eBay ; la plus part du temps, ils sont à côté de la plaque .
Pour un objet non reçu, c'est bien mieux de faire directement une procédure sur Paypal .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/FAQ1062
Pour un objet non conforme, là c'est mieux sur eBay .
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480&levelHierarchy=1a3a2
Cordialement .
le 13-10-2017 14:18
aloha , ce mail d ebay est une anerie , comme d habitude ! c est paypal qui va pouvoir faire que vous puissiez recuperer votre mise
le 13-10-2017 14:50
ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 01-02-2019 21:25
En decembre j ai acheté une jupe a un vendeur aui m a envoyé un objet ne correspondant pas a ce que je souhaitais.
Je lui ai renvoyé le jour m^me et il a refusé le retour sans me rembourser , quels sont mes possibilités de ne pas me sentir victime d'une ARNAQUE.
La m^me jupe est a nouveau en vente sous un autre nom j ai la preuve ..ils ont écris un 42 mais 38 pour eviter que cela paraisse louche mais je tiens a signaler cette fraude ..comment proceder svp
le 03-02-2019 17:52