annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur voleur

Bonjour,

J'ai commandé et payé un parfum par carte bleue le 14/09  sans compte paypal, le délai était livraison au plus tard le 5/10

Ne voyant rien, j'ai envoyé des mails et ouvert un dossier litige

En regardant de plus prête, j'ai constaté que le compte du vendeur était fermé et que tous les acheteurs avaient été escroqués

Aucune expédition

Et maintenant on me dit que n'ayant pas réglé avec Paypal on ne peut rien faire pour moi et que je peux demander à ma banque

Je ne crois pas que ma banque va m'aider

Avez-vous une solution

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

vendeur voleur

                                                Bonjour @catherinporcho0

 

                           <<Et maintenant on me dit que n'ayant pas réglé avec Paypal on ne peut rien faire pour moi...............>>

 

              

                      C'est qui ce "ON me dit " ? ?

 

                       Ceci est totalement faut ; en payant par carte de crédit, votre transaction a été traité par Paypal; vous avez donc reçu un mail de confirmation de paiement de Paypal où figure dessus un N° de transaction, le pseudo de l'acheteur et son adresse mail .

 

                        Muni de ce mail, contactez rapidement Paypal par tèl au 0800 942 890 : ils vous guideront pour faire la procédure du litige sur leurs gestionnaire .

 

 

Cordialement .

 

                        

Message 2 sur 8
dernière réponse

vendeur voleur

c est un mail de [Prénom] du service client ebay qui m'a fait cette réponse
je vous remercie et je vais suivre vos conseils je vous tiendrais informé

Message 3 sur 8
dernière réponse

vendeur voleur

RE ;

 

Vous avez contacté eBay par mail et vous avez reçu une réponse automatique du système robotisé d'eBay ; la plus part du temps, ils sont à côté de la plaque .

 

Pour un objet non reçu, c'est bien mieux de faire directement une procédure sur Paypal .

 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

Pour un objet non conforme, là c'est mieux sur eBay .

 

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480&levelHierarchy=1a3a2

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

vendeur voleur

aloha , ce mail d ebay est une anerie , comme d habitude ! c est paypal qui va pouvoir faire  que vous puissiez recuperer votre  mise

Message 5 sur 8
dernière réponse

vendeur voleur

ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 6 sur 8
dernière réponse

vendeur voleur

En decembre j ai acheté une jupe a un vendeur aui m a envoyé un objet ne correspondant pas a ce que je souhaitais.

Je lui ai renvoyé le jour m^me et il a refusé le retour sans me rembourser , quels sont mes possibilités de ne pas me sentir victime d'une ARNAQUE.

La m^me jupe est  a nouveau en vente sous un autre nom j ai la preuve ..ils ont écris un 42 mais 38 pour eviter que cela paraisse louche mais je tiens a signaler cette fraude ..comment proceder svp

Message 7 sur 8
dernière réponse

vendeur voleur

J ai acheté des torchons à un vendeur peu scrupuleux qui met des photos de torchons blancs bonne qualité et reçu des torchons tissu très fin jaune. EBay lui a donné raison car marque sans retour de produits. Est ce légal ?
Message 8 sur 8
dernière réponse