annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Je consulte en sous-marin tous les messages de mécontentements de ce forum et depuis plusieurs jours je m'aperçois qu'il n'y a plus la moindre réponse de Laura. Alors certes, le robot a été absent quelques jours mais qu'est donc devenu l'homme (car s'en est un) au manettes du clavier pour les réponses ? Déjà viré ?

 

Bien à vous,

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Re: Mais où est donc l'aura de Laura ?

Vous avez compris la subtilité des juristes et surtout du service COM
Message 21 sur 31
dernière réponse

Re: Mais où est donc l'aura de Laura ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Subtilité ? ! comme celle d'un éléphant dans une boutique de porcelaine ....vous connaissez le diction de plus c'est gros plus ça passe ! et si c'est gris ça passe aussi  ....

Message 22 sur 31
dernière réponse

Re: Mais où est donc l'aura de Laura ?

voyont combien de temps mettra laura pour me repondre si un jour elle le fait

il est vrai qu elle a la chance d avoir pas mal de vacances

Message 23 sur 31
dernière réponse

Re: Mais où est donc l'aura de Laura ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Elle est passée à autre chose et vous allez  avoir du temps libre et cela va aussi lui faire des vacances !

Message 24 sur 31
dernière réponse

Re: Mais où est donc l'aura de Laura ?

bonjour

vous devriez pouvoir transférer les fonds de votre compte bancaire vers votre compte PayPal afin de vous assurer que des fonds sont disponibles sur votre compte PayPal, si nécessaire.

vous le faite exprès ce n'est pas possible qu'est ce que vous ne comprenez  pas ? c'est si difficile que cela le peuple demande exactement le contraire transférer paypal sur le compte bancaire.

c'est bien clair maintenant ou il y a autre chose qu'il faut vous expliquer ?

merci beaucoup pour ces interventions bien quelles soient inuties.

 

 

Message 25 sur 31
dernière réponse

Re: Mais où est donc l'aura de Laura ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

C'est vous qui ne comprenez pas ! Ebay ce n'est pas de la démocratie directe , c'est une entreprise privée qui applique et impose ses propres règles.

Ebay court circuite tous les intermédiaires de paiement pour s'imposer comme interface de paiement entre l'acheteur et le vendeur.

Vous pouvez vous faire payer par paypal juste que votre paiement sera transféré via un compe ebay qui prélèvera son dû  et imposera ses garanties et toute sa philosophie d'entreprise., c'est à dire la main mise sur toutes les transactions aussi bien l'argent versé par les acheteurs que les objets  déposés par les vendeurs sur leur site.

De facto ce système le positionne comme distributeur et vendeurs comme fournisseur 

C'est un abus de position dominante car il ne donne pas le choix puisque c'est soit vous validez soit vous partez  

C'est de la "real economy" , de la féodalité économique ou  du commerce inéquitable   ! appelez cela comme vous voulez  ...mais par pitié arrêtez de penser que vous êtes dans une démocratie et que vous pouvez faire et dire ce que bon vous semble ! Vous devez rester dans les clous sinon vous vous faites écraser ....

Message 26 sur 31
dernière réponse

Re: Mais où est donc l'aura de Laura ?

j'aime bien les réponses de laura ou tu as l'impression qu'on te prend pour un gros **bleep**. comment faire compliqué alors que c'était simple. Non merci madame. Paypal vers mon compte bancaire oui, l'inverse non.

Message 27 sur 31
dernière réponse

Re: Mais où est donc l'aura de Laura ?

Ab bah mince même le mot dé-bi-le c'est censuré. Rendez moi Adolf

Message 28 sur 31
dernière réponse

Re: Mais où est donc l'aura de Laura ?

tout est censuré

plus rien ne fonctionne

bug a repetition

J ATTENDS LE GRAND BUG SUR LES COMPTES BANCAIRE

je crois que laura disparaitra a tout jamais

Message 29 sur 31
dernière réponse

Re: Mais où est donc l'aura de Laura ?

"je continue de faire part de vos commentaires aux équipes concernées", je pense qu'elles ont du comprendre les retours depuis quelques semaines lol

Message 30 sur 31
dernière réponse

Re: Mais où est donc l'aura de Laura ?

Pour ma part je me sent aussi volé par cette pratique et ne souhaite pas passer au nouveau système.
[Contenu retiré]


Message 31 sur 31
dernière réponse