annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle mise en page

Avant tout était accessible sur la même page et on avait une vue globale de notre activité (annonces en cours, ventes réussies, messages, litiges, etc.). Désormais tout est plus compliqué, biscornu, **bleep** ( Ebay à remplacer **bleep** par " bleep "... (il faut même à chaque fois cliquer sur le nombre d'annonces par page pour les voir toutes !). Nous sommes en plein Absurdistan. Et ne nous dites pas, via votre service client, qu'il suffit de s'adapter et qu'on s'habituera, nous ne sommes pas réfracraires au changement pourvu qu'il ne soit pas **bleep** ... à nouveau le mot **bleep** a été remplacé par " bleep " ! Merci la censure !
Cerise sur le gâteau : la nouvelle version est arrivée sans préavis. Merci la LIBERTE de choix !

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Nouvelle mise en page

faut etre ingenieur pour gerer correctement sur ebay. Ils gachent tout

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle mise en page

 

ENFIN FINIES toutes ces enchéres bidon qui polluent et tuent  Ebay - il faut vous en prendre à tous ces pseudos acheteurs - tous connus - qui depuis des années enchérissent 50 à 100 fois par mois sur des lots et n'en payent pas  1/10 éme !

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle mise en page

expliquez moi comment les encherisseurs fantomes vont disparaitre

pour rappel ebay prendra au vendeur 42 cts pour chaque vente quel soit reelle ou pas

ebay n aurait il pas avantage à avoir un max d encherisseurs!!!!!!!!!!!!!!!!

c est les vendeurs qui ont tout a perdre

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle mise en page

enfin finies toutes ces encheres bidons ,vous auriez pas fait l´ecole du rire ?

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle mise en page

bonjour, je suis complètement d'accord avec vous, j'ai également fait part de mon mécontentement dans la discussion "Beaucoup de nouveautés sur ebay" , vous avez parfaitement résumer les problèmes de cette nouvelle mise en page, espérons que l'option "affichage classique" soit vite rétablie car le site ne donne plus de satisfaction maintenant

Et le pire dans tout cela  : c'est que quelqu'un a été rémunéré pour en arriver à cela ....

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle mise en page

Bienvenue dans le nouveau monde d'EBAY! Ahurissant j'en conviens, et ce n'est peut être pas fini!

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle mise en page

Bonsoir, beaucoup de mal à comprendre comment des personne peuvent imposer à des vendeurs une mise en page aussi bordellique... Illisible, compliqué, un vrai rebutoir. Pourquoi ces gens qui n'ont certainement jamais rien vendu sur ce site ont-ils ce genre d'idées? Ils ont pourtant demandé l'avis des ebayeurs, ce que je connais n'adhèrent absolument pas... Un semblant de "démocratie" et au final une dictature. Ebay perd de nombreux clients et cela se comprend!

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Nouvelle mise en page

Bonjour @tirol0_2 ,

 

C'est la nouvelle expérience de vente !!

C'est en partit la justification des coms ,

Il faut bien rémunéré les concepteurs de ce genre de plaisanteries ,

 

L'imposition du hub était pour préparé les vendeurs au changement de paiement ,

Un mouton bien éduqué bêle un peut mais suit le troupeau !!

 

Le hub est accepté 

La phase des inscriptions étant bientôt terminée ,

Ebay vas poursuivre les changements , 

Message 9 sur 9
dernière réponse