annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Question:

- Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire!

- ou pas obligatoire!  28/janvier 2021

- car le floue s'installe sur l'ambrouille des messages venant du site a certain ebayeurs.

-   ma question est.

 - Obligatoire ou pas!

 

Message 1 sur 103
dernière réponse
102 RÉPONSES 102

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

L'appel du 18 Juin ? 

"c'est la chienlit" c'est sur par contre...

".......

Par conséquent, nous vous envoyons donc ce courriel pour un rappel que tous les vendeurs en France doivent s’inscrire au programme pour bénéficier des nouveaux services de paiement en 2021. Nous vous invitons à vous inscrire au plus tard le 18 juin afin d’éviter toute interruption de vos activités.  ..."

 

Message 81 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Anonymous
Non applicable

Cela est reporté au 2 Juillet , en revanche actuellement,  vous ne pouvez ni mettre une nouvelle annonce , ni modifier celles que vous avez en ligne. Le 2 Juillet toutes seront supprimées 

C'est la méthode du  crescendo avec en point d'orgue la suppression de toutes vos annonces par l'interface ebay.

 

L'après reste un autre jour ...où vous devrez apprendre à vivre sans !

Message 82 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Bonjour

n'est il aps envisageable de créer un eptit bouclier d'avance, du type, en entête de chaque descriptif annonce " message important : malgrès que les modalités de  paiement soit configurées automatiquement par ebay sous mes annocnes, elles ne sont pas systematiquement configurée dans ma boutique . c'est un parametrage forcé et automatiq . je me  le droit de refuser et rembourser automatiquement toute vente avec paiement auto via ebay. Pour ectet raison vous devez nous contcater avant chaque transaction".( ecrit à titre d'exemple, c'est plutôt l'idée, on peut sans doute écrire qc de plussouple.

ets ce que ça n'est pas envisageable .? car si on annule une vente car le pofil ne nous convient pas par exemple, que la somme est trop élevée et qu'il ya un risuqe, qu'est ce quis e passerait. Votre argent est certes bloqué , mais vous n'avez rien envoyé donc rien perdu et eb rembourse donc no problemo ?

enfin je dis ça je dis rien..mais ça me semble un tampon ?

cordialement

Message 83 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Bonjour !

Bon ben voilà ... impossible de modifier ou de créer des annonces depuis hier ! Je m'en vais donc courber l'échine ... histoire de ne pas payer une "boutique à la une" ( de quoi d'ailleurs ? ) à fonds perdus ...

Je me demande bien si c'est super légal ( je ne parle même pas de "moralité" ) d'entraver l'activité d'un vendeur qui - en plus - paie une boutique ...

J'ai presque hâte de voir la prochaine surprise ! Après en vrac, l'impossibilité de laisser une éval neutre / négative à un acheteur indélicat, Paypal "imposé" il y a quelques années, le code EAN quasi impossible à trouver pour tout ce qui est un peu ancien, les photos sans bordure / logo / filigrane ( quoi de mieux pour se les approprier ), la seconde catégorie qui est passée à 0,06 ct pour les pros avec boutique, les caractéristiques "obligatoires" qu'aucun acheteur ne lit surtout depuis un écran de mobile, le https dans les description pour ceux qui incluent des images / logo depuis leur hébergeur, la description qui doit s'afficher correctement sur TOUS les écrans ( ordi / mobile ) et que peu d'acheteurs lisent / trouvent sur leur mobile tant elle est difficile d'accès, la sacro-sainte garantie client qui lui autorise tout y compris le moindre caprice, les expéditions et retours gratuits ( manque plus que le papier cadeau ... ) etc ...

 

A quand des entrepôts eBay répartis dans toute la France avec pour chaque vendeur pro l'obligation d'y entreposer son stock - gratuitement d'abord - pour que ce soit "expédié par eBay" ?

Allez ... bonnes ventes à toutes et tous ... et bon courage !

Message 84 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Ceux qui acceptent le nouveau système eBay sont des esclaves puisqu'aucune liberté dans le choix des paiements...Pire : eBay intercepte votre argent et peut se servir sur votre compte en prime. Réveillez vous, ils ont franchi la ligne rouge 😡😡😡Mettez en vente ailleurs car je sais qu'on ne vend pas par plaisir mais plus par nécessité
Message 85 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Ben alors, vous n'avez pas (encore) compris qu'eBay, totalement désintéressé, n'a qu'un seul objectif: vous faciliter la vie, améliorer gratuitement et de façon significative votre expérience de vendeur et d'acheteur ? En d'autres termes et plus clairement : être là à tous les étages (ycompris dans les sous-sol!), faire encore plus de profit, même si ça vous complique la vie, dégrade de façon significative votre expérience de vendeur et d'acheteur... Qu'est-ce que vous voulez que ça nous fasse, hein?

Il y a belle lurette que l'idéal originel est perdu de vue et que, surtout par les temps qui courent, alors que la vente par Internet explose, que beaucoup de petits membres vendent simplement pour subsister, l'occasion est trop bonne de démultiplier les profits, de faire comme les "copains", qui ne se sont jamais autant gavés et enrichis...

Générosité de pacotille et stratégie commerciale obligent!

Beurk!

J'avais un temps déjà pris mes distances, cette fois c'est la bonne.

Message 86 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Alors par telephone on nous promet de belle chose .... du genre vos frais seront moin important que sur paypal mais au final on nous ment les frais son hors taxe avec les taxes vous pouvez déjà enlever entre 20 et 30% sur votre vente . Ebay veux faire du profit comme toujour . Plus ca viens et plus on paye. Honnêtement pour les vendeurs les frais d insertion devrais etre gratuite vue tout ce qu il payer gois la vente réaliser !!!
Message 87 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

obligatoire et sans aucun échappatoire.

Système de paiement non pas proposé en complément des autres mais unique et imposé.

dès que vous validez votre date de naissance, toutes vos annonces sont automatiquement modifiées et c'est terminé !

Tout ce que j'espère, c'est qu'une large majorité de vendeurs refusent cet abus pour faire plier eBay.

Dans le cas contraire, après 10% en moins versé en 2 jours aujourd'hui, ce sera 15% en 5 jours demain puis 20% plus tard avec délai aléatoire (attente que l'acheteur confirme la réception de l'objet).  Sûr et certain😡

Message 88 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Absolument, prendre un pourcentage sur les frais d'envoi , c'était déjà très fort, alors là, pas question de participer à ce nouveau prélèvement obligatoire...c'est un système mafieux tout simplement, pourquoi les actionnaires ont-ils besoin d'une croissance à 3 chiffres ?...

 

Message 89 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Bonjour
Pour avoir malheureusement eu la mauvaise expérience en tant que vendeur de m’être fait voler par un acheteur via le nouveau service de paiement , ebay m’a tout simplement volé mon argent en remboursant l’acheteur avant même de vérifier le suivi mondial relay , malgré preuve d’envoi , de suivi , de réception mondial relay et de message de l’acheteur me narguant de m’avoir volé ...ebay n’a rien voulu savoir , divers prétexte « adresse de livraison différente de l’acheteur » ... forcément mondial relay c’est un envoi dans un relay et non adresse perso ... 10 mail échanger avec ebay , 10 fausses excuses pour pas me rendre mon argent ni mes frais malgré que la personne du service client ose me dire qu’elle sait que j’ai envoyer l’objet mais qu’elle peut rien faire , c’est les règle lol Ebay maintenant c’est fini , cher et aucune sécurité pour les vendeurs . Boycott d’eBay
Message 90 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Bonjour, vous vous plaignez et avez eu des problèmes mais vous avez des ventes en cours? A mon avis arrêté tout avant d'autres problèmes avec ce système de paiement pour lequel j'ai moi personnellement tout stoppé. Clt
Message 91 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

et vous avez toujours des objets en vente ?

quand mon compte fonctionnait encore je me suis fais voler, immediatement j avais retire paypal de toutes mes annonces et n acceptai que les cheques ou les virement bancaire

a ce jour ce n est plus possible

je n ai pas hesite une seule seconde

je suis parti

Message 92 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Déja qu'a l'époque ebay nous a imposé des frais de commissions sur les frais de port, maintenant il nous impose leur nouveau service de paiement " obligatoire" , la c'est la goutte qui fait deborder le vase.

 

 

Message 93 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

eBay n'a qu'un seul avantage ... sa visibilité grâce à sa notoriété à l'international.

 

Quand je pense au nombre d'achats que j'ai effectué auprès de vendeurs anglais, maintenant entre le Brexit et les nouvelles règles de eBay je sais que tout cela fait partie du passé.

 

Une page se tourne car même pour acheter eBay a, pour moi, de moins en moins d'intérêt 😢

Message 94 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Ebay est dirigé par des incompétents depuis des années, qui n'ont pas cessé de commettre erreur sur erreur, à croire qu'ils n'utilisent jamais le site qu'ils doivent gérer.

Ils ont voulu se lancer dans les petites annonces...échec retentissant !

Ils ont cloisonné les différents sites Ebay, nombre d'américains ne voient plus les annonces des vendeurs français...

Ils n'ont jamais rien fait contre les faussaires et escrocs, que j'ai signalés à des centaines de reprises dans la catégorie art / antiquités...

Comme en politique, même constat, quand on demande à des technocrates de gérer ce qu'ils ne connaissent pas, ils font n'importe quoi.

Avec ce Payoneer obligatoire et autres changements à venir, Ebay va encore couler un peu plus...

Les sites concurrents sont de plus en plus nombreux, le jour où vos dirigeants comprendront qu'ils devraient s'entourer de personnes expérimentées plutôt que des scribouillards en costume, peut-être ils parviendront à éviter le naufrage à venir...

 

Message 95 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

vous etes l'exemple même de ce qu'il ne sera plus possbile ou fortement déconseillé de vendre sur ebay !!!

 

du lourd 😋

 

avec des paiement recuprérés en direct par .... ebay😘

 

et des gestions de litige placés sous le pouvoir discretionnaire d'ebay😘

 

et donc un vendeur qui n'est même plus vendeur juridiquement parlant, qui n'edite plus de facture

car c'est ebay le contractant😚

et qui a toute chance de se voir déposseder de son bien

sans rien pouvoir faire🤔

 

autrement dit sauf a être suicidaire,  interdit de vendre sur ebay a ce niveau

 

 

merci ebay,

 

 

Message 96 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

La seule solution pour que les vendeurs aient un poids face aux pratiques égémoniques d'Ebay : Appeler massivement au boycotte d'ebay sur les réseaux sociaux en pointant du doigt leurs pratiques anticoncurrentielles, saisir la repression des fraudes et les assocuations de consommateurs. De mon côté je quitte ebay, ils ne sont pas seuls sur le marché et je préviens tous mes clients pour les basculer sur d'autres plateformes

Message 97 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Si vous voulez toucher , il faut appuyer là où cela fait mal ! au portefeuille ...

Message 98 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Quelles sont les autres plate-forme que tu peut me conseiller ??
Merci
Cdt
Message 99 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Anonymous
Non applicable

 

 Hi 

Sachez que le réglement du forum n'autorise pas de donner et d'afficher clairement des noms de sites qui rentrent en concurrene avec ebay.Ceci étant certains utilisent des astuces pour détourner le paramètrage des bots automatiques mais les modos n'aiment pas trop ça surtout vis à vis du non respect du réglement qui est un engagement que l'on fait lorsque l'on vient y sévir .

Vous avez la messagerie personnelle pour cela qui vous le permet

 

Cordialement

Message 100 sur 103
dernière réponse