annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Question:

- Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire!

- ou pas obligatoire!  28/janvier 2021

- car le floue s'installe sur l'ambrouille des messages venant du site a certain ebayeurs.

-   ma question est.

 - Obligatoire ou pas!

 

Message 1 sur 103
dernière réponse
102 RÉPONSES 102

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Donc excusez moi aujourdhui ( 21/08/ 2021) c’était donc obligatoire. Ce nouveau service de paiement.

(excusez moi mais beaucoup d’eBayeurs n’y croyait pas)

Mais ce nouveaux principe de paiement est une catastrophe.

- Un de mes clients français fiable n’a pas pu payer par sa carte bancaire mon objet ! Essayer une dizaine de fois !!!! via carte bancaire.

-il m’a payé au final en virement bancaire express et de sa part, 10 min après mon IBAN envoyé! Car impossibilité de payer via sa carte bancaire via eBay. (essayer a moult reprise)

-Donc ci eBay bride les acheteurs pour le paiement d’acheteur fiable, selon leurs nouveaux mode de paiement et leur protocole , ou vas t-ont !

- Il y a un sérieux problème de cafouillage, et ayant une boutique eBay Pro cela devient lamentable !!!!!!!

 

Message 101 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

Bonjour

le "caffouillage " total en effet même si c'est un aimable euphemisme , nous avions vendu beaucoup d'articles sur ebay et acheté beaucoup...

Nombreux sont mes vendeurs dont je suis abonnée qui ont disparu..lorsque je les contcate le message est le même " ras le bol de se faire plumé"..il est absolument plus possible de mêttre en vente des objets de valeurs sur eb. C'est trop risqué.  Eb se debarrasse de tous ses vendeurs pro qui ont  fait sa réputation. Demain je vous achete un article, le surlendemain de l'expé je fais un réclamtion, je serai remboursé de suite, sans que vous soyez même consulté sans doute . Sur le forum on lit beaucoup de deception et colere sur ce qui se passe, mais c'est à peu près pareil partout, il faut creer de la demande ailleurs. ça demande de l'énergie et pendant un temps une perte de rentrée c'est sur..le bonfoin ( ou groin c'est selon) peut pallier un moment en refusant leur sécurité payante qui n'en est pas une, mais je pense bien que plus les vendeurs migreront ailleurs plus les acheteurs les suivront.  Si vous aviez tout sur eb c'est problematique . mais il faut au moins avoir deux lieux de visibilité , nombreux sont ceux qui le font car ça permet un va et vient entre les deux. je pense que de nombreux sites persos vont se créér et que l'on va revenir à la confiance vendeur acheteurs / la plus grande partie des vendeurs en objets de broc ou collections sont des vendeurs honnêtes qui aiment ce qu'ils font. J'ai bien pris le temps de naviguer sur les thread "nouveaux modes de paiement " et comme la plupart avance avec un compte sans activité, c'est difficle à dire, mais on voit de nombreux comptes s'exprimer sans filtre et leurs evaluations sont toujours très bonnes, il ne faut pas longtemps pour comprendre que c'est eb le probleme.

D'ici qq temps ça va être la cata, monde en crise, les acheteurs qui n'osaient pas encore la mlahonetteté vont se lacher..il n'ya pas de petites économies..la marketplace va devoir trouver des solutions pour proteger ses vendeurs. qui eux vont gerer du litige sur litige sur litige, avec Eb a pris le partie de les exterminer. On dirait une experience de milgram à grande echelle ..quel est votre degrès de soumission à force de decharge electrique..? des messages ambigus et contradictoires, des mensonges, des dissimulations et des punitions arbitraires, suspend et supens permanent, le tout avec un sourrire **bleep**....ebay c'est un petit pêu de ce qu'est en general la psychopathie relationnelle ...je voulais redémarrer sur eb et je me suis retrouvé devant cette historie de nouveau mode, j'ai donc pris le temps de le comprendre et donc je redemarre pas..Bon courage à tous et toutes qui ont adhéré sous le "j'ai pas  le choix " et ceux qui ont refusé mais vont se faire éjecter.

Message 102 sur 103
dernière réponse

Re: Passage aux nouveaux services de payement Ebay obligatoire! ou pas obligatoire!

après avoir lu tous ou quasi les divers posts sur ce sujet sulfureux et pathé-tique, je vous dis au-revoir et pour les nouveaux : Bienvenue dans l'ebay-taillere !

voici ce à quoi tout ça m'a fait penser finalement ( on comprendra la metaphore , l'ebay taillere c'est la plateforme et le contenu les vendeurs alliénés aux plateformes...mais je ne sais  pas si on peut laissser un lien dans les posts

bon courage à tous et toutes

https://youtu.be/WDIz7mEJOeA

ou cliquer ça dans utube

Sirens of the lambs

 

Message 103 sur 103
dernière réponse