annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix de livraison selon le poids lors d envoi de plusieurs oblets

Bonjour,

J' ai passé deux heure à chercher mais je ne trouve pas. Mettons que je vends plusieurs objets (huile d'argan par exemple) à un meme acheteur lors de la meme commande, et que le prix du colissimo est calculé par la poste selon le poids du colis. Comment faire payer le prix exact du colissimo au client?

J'ai créé un "tableau de frais" pour les envois en union eurpéenne où j'ai indiqué 9,90 euro l envoi + 2,90 euro supplémentaire par kilos de poids. Sur l'annonce de l'objet en question j'ai indiqué le poids. Hors quand je fais une simulation d'achat sur ma propre annonce par exemple au Danemark, les prix de livraison sont de 12,90 euro que je commande 1 ou 15 bouteilles d'huile. Comment faire?

Je n'avais pas pensé à ca et vendredi on m'a commandé 5 gels capillaires à l'argan pour 10 euro de frais de livraison alors que j'en est payé 19 euro pour le colissimo international. Ce n est pas grave je perdrais 9 euro mais je souhaite modifier pour les prochaines ventes.

Merci bien de m'aider

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Prix de livraison selon le poids lors d envoi de plusieurs oblets

Bonjour @lesmalinx ,

Vous avez tout ici : https://www.laposte.fr/tarif-colissimo , 

Sachant que en envoyant depuis chez vous vous gagnez la TVA ,

Et juste le colis a déposé ( temps gagné ) 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Oui justement je me suis basé sur ça pour créer mon tableau de frais. C est pour cela que j'ai inscrit 9,90euro la  livraison en UE plus 2.90euro par kilo de poids.

Mais comment faire pour qu Ebay le prenne en compte lors d'une commande de client? Car je ne vais pas modifier le prix d'une commande client après que celle ci soit passée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Après plusieurs jours, toujours pas de solution. Je suis obligé de suspendre provisoirement mon compte

Message 4 sur 4
dernière réponse