annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très peu de ventes ces temps ci , et vous ?

Très peu de ventes ces temps ci , et vous ?

il peut arriver d'avor des periodes difficile mais la c'est exeptionnel en tout cas pour moi 

je pense que nous vivons les effets secondaires de la "crise sanitaire" et que c'est loin d'etre fini

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Très peu de ventes ces temps ci , et vous ?

Anonymous
Non applicable

Salut 

 

Rassurez-vous , vous n'êtes pas le seul, en ce moment les ventes sont anecdotiques  il y a un effet conjoncturel mais il est aussi structurel ! certains choix stratégique d'ebay ont été nuisibles ...je ne sais pas si la crise sanitaire y est ppour quelque chose , car en ce qui me concerne lors du confinement j'ai plutôt bien vendu ...mais depuis fin juillet, c'est plutôt la cata ! 

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Très peu de ventes ces temps ci , et vous ?

Bonjour ,

outre la crise actuelle il y a en majorité la concurrence des autres sites de vente compétitifs .

Non seulement peu de ventes mais plus de connexion sur e Bay d'où les visites quasi inexistantes .

Il faut diversifier ses ventes et aller voir ailleurs .

Cdlt.

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Très peu de ventes ces temps ci , et vous ?

Bonjour.

Heureusement dans certaines régions les brocantes sont présentes, ça aide

j'y ai fait de bons chiffres et sur d'autres sites aussi; cela dépend de ce que l'on vend et

a qui, avec les props étrangers ça marche encore quand ils sont là, il faut de temps en temps changer son fusil d'épaule. Les bronzes signés se vendent bien, j'ai eu la chance d'engranger 

a une époque du matos, et faire un bon héritage, ça aide

Bon courage a tous

 

 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Très peu de ventes ces temps ci , et vous ?

Et oui, pour moi aussi les ventes diminuent un peu ,c'est pas la meilleur periode pour vendre, les impots tombent, les taxes foncieres, habitations,  sans parler du stress générale que nous apportent les informations en ce moment, c'est un tout.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Très peu de ventes ces temps ci , et vous ?

Faux. Cette analyse n'est valable que pour les objets courants du quotidien. Et encore...

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Très peu de ventes ces temps ci , et vous ?


@noctisrosae  a écrit :

Faux. Cette analyse n'est valable que pour les objets courants du quotidien. Et encore...


OK, t'as récolté 4 évaluations pour plus de 80 euros de chiffre en plus de 6 mois ! Même si maintenant les acheteurs se foutent de mettre des évaluations, avec ton discours, je pensais que tu cartonnais ! Excuse, respect, 80 balles en 6 mois, ça claque ! Moi j'ai du faire 120 balles en 1 an sur Ebay. Je peux donc dire que ce site est désormais anecdotique, comparé aux 650 euros faits au mois d'Aout par d'autres vecteurs et avec des "objets communs" comme tu dis... !

Et les commissions sur ces ventes là, c'est ni pour ebay, ni pour paypal ! Bien fait !

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Très peu de ventes ces temps ci , et vous ?

Les objets courants et communs, type vide grenier ne se vendent plus ici depuis longtemps (des années). La  crise financière n'a fait qu'accélérer la donne. Ca ne changera pas beaucoup car de nombreux sites concurents et bien plus intéressants niveau prix sont montés en puissance pendant la crise. Seuls les objets rares ou d'exception peuvent encore avoir leur place ici, notamment pour les ventes à l'international.  Pour les autres, le "menu fretin", ils doivent être mis sur plusieurs sites, et proposés en brocante. Accessoirement, n'oubliez pas que depuis l'année dernière les sites déclarent au impots les ventes des usagers au delà de 3000€ par an.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Très peu de ventes ces temps ci , et vous ?

Revoyez vos prix "chers" vendeurs !

Aujourd'hui, je fais plus d'affaires sur les sites des marques que sur Ebay, cherchez l'erreur !

Ce qui explique peut-être la chute des vents Ebay, très compréhensible.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Très peu de ventes ces temps ci , et vous ?

Anonymous
Non applicable

salut

 

Tout dépend de ce que l'on vend ! moi je ne vends pas un prix mais des objets de collections et d'arts qui son uniques ! il y a des estimations, un marché ! les objets que je vends prennent de la valeur avec le temps mais il y a des tendances ....Néanmoins, la conjoncture n'est pas favorable de plus de nombreux collectionneurs ont désertés ebay et pour peu que l'on ne prenne plus Paypal alors on réduit encore comme un filet d'eau les potentiels acquereurs et si l'on accepte paypal , c'est s'exposer à tous les abus ......mais en ce moment je ne vends plus rien ! pourtant tous mes comptes ont des évaluations positives et j'ai vraiment de beaux objets ....

Message 10 sur 10
dernière réponse