annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour et 20% de plus sur les frais de commission finale ......je trouve ca honteux

des frais de plus en plus aberrants ......+20% maintenant !!!!

raz le bol

un autre site serait bien judicieux !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: bonjour et 20% de plus sur les frais de commission finale ......je trouve ca honteux

bonsoir @papillondejour

de où sortez-vous cette info svp ?

un texte pour étayer vos dires peut-être ????

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: bonjour et 20% de plus sur les frais de commission finale ......je trouve ca honteux

ebay = 8% du montant port inclus

paypal = 3.4% du montant port inclus

ça fait 11.4% + les 0.25€ de fixe paypal...et ce depuis belle lurette : ce n'est pas une nouveauté et vous le saviez AVANT de mettre en vente... et puis libre à vous de ne pas prendre paypal : c'est votre choix...

on est loin des 20% que vous annoncez !

votre vente à quasi 85+15  = 100€, vous avez payé 8€ à ebay et 3.65€ à ppal = 11.65 = ça fait 11.65%....

(et si vous aviez attendu une promo ebay plafonnée à 1€ de frais de comm pour mettre en vente ça vous aurait coûté 4.65€ = 4.65% Smiley tirant la langue!)

Message 3 sur 6
dernière réponse

et non......
maintenant 20% de tva en plus sur les frais !!!
incroyable mais vrai
Message 4 sur 6
dernière réponse

@papillondejour

non la TVA n'est pas en sus des 8% = elle est incluse dans les 8% (ça a toujours été le cas)

Vous pouvez vérifier dans "mon ebay" / "compte" :

Inclut la TVA pour la France

Les montants ci-dessus comprennent la TVA en vigueur en France

donc ça ne change rien...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour @papillondejour

Avant vous aviez une facture globale,

maintenant  vous avez une facture  détaillée.

Rien de changer, cela va faire un an que ebay nous fourni des factures de cette facon .

Message 6 sur 6
dernière réponse