le 18-07-2020 20:17
le 18-07-2020 20:26
Bonsoir ???
Commencez par poser la question à votre vendeur... (ici c'est un forum)
consultez également le suivi de votre commande auprès du transporteur.
sans réponse, et si le délai de livraison est dépassé, vous ouvrirez un litige :
Pensez également à évaluer TOUS vos vendeurs, et pas seulement quand ça foire (quand on est satisfait il faut le dire aussi), faute de quoi certains vendeurs vous fermeront leur porte si ils voient que vous ne posez que des négatives....
le 18-07-2020 20:31
18-07-2020 20:58 - modifié 18-07-2020 21:01
Bonjour,
Koalagris vous a donné la marche à suivre.
Suivez ses conseils si vous voulez récupérer vos 3,58 euros.
le 18-07-2020 21:07
le 18-07-2020 21:15
L'objet en question doit figurer dans l'historique de vos achats 2020.
le 18-07-2020 21:38
18-07-2020 22:08 - modifié 18-07-2020 22:11
revenez dans l'historique des achats selectionnez la période les 60 derniers jours et cliquez sur "non masqués"
le 19-07-2020 02:30
19-07-2020 07:28 - modifié 19-07-2020 07:29
Peut être que votre objet a été supprimé par ebay : interdit à la vente ou signalé par un autre membre.
Si vous avez payé par paypal ou CB essayez de le retrouver en consultant votre compte paypal