annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4pcs Dual Clean Replacement Electric Toothbrush Brush Heads For Braun Oral B

J'ai pas reçu m'a commandé que j'ai payé 3,58€ je suis tombé sur un **bleep** 4pcs Dual Clean Replacement Electric Toothbrush Brush Heads For Braun Oral B pourquoi je paye et j'ai pas ma commande
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: 4pcs Dual Clean Replacement Electric Toothbrush Brush Heads For Braun Oral B

@catherinberkan-0 

Bonsoir ??? Smiley frustré

Commencez par poser la question à votre vendeur... (ici c'est un forum)

consultez également le suivi de votre commande auprès du transporteur.

sans réponse, et si le délai de livraison est dépassé, vous ouvrirez un litige :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

Pensez également à évaluer TOUS vos vendeurs, et pas seulement quand ça foire (quand on est satisfait il faut le dire aussi), faute de quoi certains vendeurs vous fermeront leur porte si ils voient que vous ne posez que des négatives....

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: 4pcs Dual Clean Replacement Electric Toothbrush Brush Heads For Braun Oral B

Le vendeur à disparue de la liste il m'a volé les 3,58€
Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Koalagris vous a donné la marche à suivre.

Suivez ses conseils si vous voulez récupérer vos 3,58 euros.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Le produit ne figure plus dans la liste j'arrive pas à contacter eBay il me demande le produit concerné
Message 5 sur 10
dernière réponse

L'objet en question doit figurer dans l'historique de vos achats 2020.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Il a disparu de l'historique des achats
Message 7 sur 10
dernière réponse

revenez dans l'historique des achats selectionnez la période  les 60 derniers jours et cliquez sur "non masqués"

Message 8 sur 10
dernière réponse

4pcs Dual Clean Replacement Electric Toothbrush Brush Heads For Braun Oral B je trouve pas non masqué dans l'historique l'achat il date du 15 avril 2020 3,58 euros
Message 9 sur 10
dernière réponse

Peut être que votre objet a été supprimé par ebay : interdit à la vente ou signalé par un autre membre.

Si vous avez payé par paypal ou CB essayez de le retrouver en consultant votre compte paypal

Message 10 sur 10
dernière réponse