annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat, non reçu et non remboursé

Bonjour j'ai acheter 2 produits via ebay pour mon scooter au 1er semestre 2018... je n'ai jamais reçu mes achats, j'ai ouvert un litige au niveau d'ebay et de paypal... et rien à faire ! Paypal me dis que c'est trop tard pour ouvrir un litige... et ebay me demande de me rapprocher du vendeur... choses faites et pas de réponse... je conseil vivement au gens de ne rien acheter sur ebay qui héberge des vendeurs peux scrupuleux... je me reserve le droit de déposer plainte contre ebay auprès de la chambre de commerce et de la brigade financière de la police nationale... ebay pourras portée plainte contre le vendeur a son tour...je vous remercie pas !!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Anonymous
Non applicable

@eric13agN'oubliez non plus de porter plaibte auprès du Président de la République, du Pape, de l'imamn de votre quartier, des institutions européennes, de Pierre, Paul , Jacques, Raoul bas de gamme et Cher Emile.

Un objet non livré et payé par paypal est remboursé si on respecte les procédures à suivre et les délais impartis.

L'avez vous fait? Avez-vous su vous expliquer?

E puis je vous conseille vivement de porter plainte, non seulement la police a mieux à faire, et en plus il fait que votre plainte soit recevable, etayée par des preuves, et l'assistance d'un avocat n'est pas superflue si le dol est important.

Votre post est plus risible qu'autre chose. Que vous n'ayez pas reçu les pièces ommandées est une chose qui aurait pu se régler...

allez, joyeux noël

Message 3 sur 3
dernière réponse